Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katwoman24

mon galopin 11 mois

Messages recommandés

voila enfin je peux vous présenté mon galopin,il a donc 11 mois il est né le 01. 01.2011.....et c'est un véritable amour....bon comme tous ils fait des bétises..mais bon pas grave...on l'aime nous....!!!
voila,a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup,moi mon boubou c'est le fils que je n'ai pas eu,j'ai que des filles,3 poue etres exacte...alors lui c'est mon fils....
ils est très important chez nous...malgrès ses bétises,lol
ton chien a toi est très beau j'aime cette couleur.
avec mon mari on a décider de reprendre une femelle au printemps,et on en veut une comme toi fauve,si on en trouve une biensur..sinon on prendra caille fauve,ou bien bringé..on verra bien...!!!!
car il sont tous a croquer ses boubous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha je te retrouve! Beau Galopin!!! Je pensais que Wattson allait devenir comme lui, mais il reste plus noit...avec quelques poils clairs, on dirait qu'il est sale!! ;o)
Il fait quoi comme bêtise le tien?? Moi c'est le moindre bout de papier ou de carton se retrouve en miette,...le moindre jouet qui traine...un nouveau truc à mâchouiller...avec quelques préférences: les playmobiles, les barbies et les poupées (qu'il déshabille!!!!!)
J'ai deux enfants, un garçon 11ans et une fille 5 ans.
Ils l'adorent..l'exite beaucoup aussi!! donc parfois des bêtises en +++
Là il se gratte l'oreille droite à sang... je fini de lui traiter la gauche!!
Mais quel amour...
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui,il reste foncé,mais il est bo comme un coeur lui aussi.. What a Face
alors ben moi j'ai donc 3 fille,leila 7 ans,krystal 3 ans,et mailey 2 ans...et elles adore galopin,mais elle exite aussi bocou....moi j'ai les même souci ke toi,tous ce qui est jouet,poupée surtout celle qui ont des cheveux...elles y passent,lol,il adore machouillé tous ce ki est en bois comme mes pied de chaise,lol....
et la il prend mon père noel en plastique ki fait de la musique et il le traine partout.....
ha ouiiii ,il aime faire pipi sur mon sac a sapin.......
mais sinon c un véritable amour.....
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humm le pauvre...!!!!
c'est vrai ke des fois avec leur bétises on a envi qu'il soit calme...mais bon moi a chaque fois qu'il est malade....je m'agenouille a coté de lui
et dit...."galopin allé ,fait des bétises....."
ha la la.......que ferait ton sans eux???????? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galopin est super beau !
Je comprends ton amour pour ton boubou... je suis raide dingue d'Eros depuis deux ans qu'il est à la maison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green
oui je l'aime d'un amour puissant
c'est une crème ....il est tropo chou vraiment..
gentil ,affectieux,obéissant et coquin a la fois
je suis complétement accro et je le trouve trop beau What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis vraiment trop mimi!! Il avait quel age quand tu l'a eu. il me parait grand par rapport au mien quand il est arrivé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...