Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
un jour

les differents bouboux

Messages recommandés

bjr
comme je le disait dans ma presentation mon prochain chien sera un boubou, femelle de preference.
comme je ne connais pas trop la race je voudrais savoir si vous pouvez( photo a l'appuis ) me preciser les differentes robes existentes car j'ai vu bringe, caille, fauve, et tous et tous, mais a quoi sa correspond?
il y a t-il des robes plus rare que d'autre d'ou les differences de prix ?
j' ai egalement compris que l'on pouvais trouver en elevage des chiots non lof je trouve sa etonnant car pour moi qui dit elevage dit chien avec lof est ce que quelqu'un peux m'expliquer car peut etre que je ferais ds expos avec ma futur louloute
alors des infos svp.....
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr

je comprend bien des interrogation je suis dans le meme cas ! je cherche une ptite boulis mais comment ne pas tomber dans les arnaque ? apperement surtout pas la prendre dans une animalerie ! apres il y a gros trafique avec les pays de l est ! le mieux c de trouver un eleveur mais alors la c les prix qui font peur ! moi aussi je comprend pas c difference de prix entre les robes ! enfin bon courage dans ta recherche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va alors je ne suis pas la seule dans ce cas alors!!!
animalerie : JAMAIS je prefert encore en prendre un sur le bon coin
moi j aimerais un boubou caille fauve mais il n'y en a pas beaucoup
moi qui pensais trouver ici toutes les reponses a mes questions c un peu rappé a toi aussi bon courage dans tes recherches ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ma part je possède un beau mal caille blanc et brun, Ferdinand Sad un caille est blanc + une autre couleur, noir, fauve, marron, un fauve est fauve clair à plus foncé ça varie, avec le masque noir ( au niveau De la gueule) et un bringé est de couleur foncée avec de légère rayures fauve, voilà ce que j'en connais! flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
sa va alors je ne suis pas la seule dans ce cas alors!!!
animalerie : JAMAIS je prefert encore en prendre un sur le bon coin
moi j aimerais un boubou caille fauve mais il n'y en a pas beaucoup
moi qui pensais trouver ici toutes les reponses a mes questions c un peu rappé a toi aussi bon courage dans tes recherches ;-)


enfin g trouver ! pour ma part g finis sur le bon coin ! je suis tomber sur une annonce elle etais a vendre 650e j y croyais pas trop et je doutais de la tete du chien , tu vois de c photos defois tu te demande si c pas un tekel ! elle n est pas lofe mais je la trouve vraiment tres jolie ! c t chez un particulier qui en avais 8 et il y en avais des caille fauve, la mienne est fauve ! c t la derniere qui lui rester car un couple c t desister, tans mieux pour moi ! donc voila je l aurais dans une semaine il me tarde ! je te souhaites de trouver toi aussi ! bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...