Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mini-bunny

Notre Buzz parti...

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je viens m'excuser du manque de nouvelles mais 3 mois se sont écoulés depuis l'opération de notre buzz est aujourd'hui nous avons malheureusement du le faire piquer!

Je vous cache pas que je suis vraiment mal en point, je pleure beaucoup mais je pense que c'était la meilleure des choses.

Depuis 1 mois nous l'avions sortie du parc, et se déplacé pas trop mal avec les pattes de devant, mais à fini par toutes ce les râper, écorché, il se les faisait saigné tellement qu'il était vif et se déplacé vite... mais je n'en pouvais plus de le voir en couche car des qu'il s’excitait trop il faisait pipi et le voir saigner au moindre pas me déchirer le coeur! Les cours d'hydrothérapie n'ont malheureusement rien changés, idem pour les cours d'osthéopatie donc à du prendre une décision... horrible...

Mon mari et moi avons réussi à l'accompagner, je lui est dit des mots doux à son oreille pendant qu'il commencé à s'endormir... et surtout que je l'aimai très fort et qu'il fallait pas qu'il nous en veuille.

Mon fils lui a fait un gros calin juste avant de partir et heureusement qu'il est trop petit pour comprendre... nous par contre ce n'est pas la même histoire.

En tout cas même si je ne l'ai gardé que 4 ans, sa était le chien le plus parfait du monde, et je sais qu'il sera mieux la ou il est maintenant.

Sur ce je vous souhaite tous l'amour du monde avec vos boubous et prennez bien soin d'eux!


a bientôt. Aurélia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment desole pour toi et ta famille. J imagine que sa doit etre tres dur alors que l on ai tres attaché a sa bete comme un membre de la famille. En tout cas bon courage a vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment triste pour ce petit Buzz. Désolé pour vous, vous devez vraiment être malheureux..
Bon courage pour cette dure épreuve..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...