Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caroline.trabelsi

SNCF §§§

Messages recommandés

coucou,

me revoilà...

Mon petit Half va venir avec nous sur Paris pour son premier Noel, mais nous y allons en train !

Son précédent voyayge en train s'était bien passé, ce n'est pas ça qui me pose problème, mais plutot ce qu'on m'a dit quand j'ai acheté les billets : il doit obligatoirement porter une muselière !!!

quelqu'un a-t-il un conseil ??

vous aussi avez-vous eu à faire ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou je suis stupide ou aveugle , je ne vois aucune réponse pour Caroline .
Avant gwen j'avais une dame cocker et effectivement en train on me demandait de la musuler , mais j enlever la museliere tres rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la museliere c'est bien possible
moi j'ai un soucis aussi ma petite khali suporter très bien jusqu'a la les voyages en voiture mais la cela fait la deuxième fois qu'elle vomit j'aimerais trouver une solution car cette été on part et elle est de la partie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe des medicaments pour les animaux , je ne sais si c est en pharmacie ou chez le veterinaire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le voyage s'est bien passé.

Nous avions la muselière dans le sac mais half ne l'a jamais porté, et même au passage du controleur qui a vu qu'il ne l'avait pas sur le bout du nez, il n'y a pas eu de réflexions !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois prendre le train avec ekko cet été....c'est serieux la museliere ? je suis suprise ....

mais ses babines vont jamais rentrer ! je ne l'envisage même pas )y)

Pepere pèse 13.5 kilos, j'espere qu'on ne me demandera pas de le mettre dans un "sac" ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il vaut mieux en effet que oui tu en ai une avec toi au cas ou il me semble que ma cousine le mettais ds une caisse style Kenny pour ne pas avoir de prob !!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kenny? ou vary kennel? Laughing

cela dépend de la taille du chien , l'autre jour jétait dans un train il y'avait un malinois avec une jeune femme, le controleur ne lui a rien demander.

le mieux qu'il y es a faire de toute façon, quand quelqu'un a un voyage de prévu en train demander des renseignements a votre gare c'est encore ce qu'il ya de mieux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui kennel Shocked lol
Oui c est aussi mon avis de tel a la gare il n'y Asie eux qui serons dire et ça sera sur car les avis d'une année a l'autre les lois peuvent changer donc bon !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...