Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Havana Wylson Mélina

si je trouve cette personne il va boufé son sac poubelle ...

Messages recommandés

bonjour alors voila je suis nouvelle sur ce forum et je suis egalement maitresse d'un bouledogue français depuis 2jours. Pour ma plus grande joie .
Je vous explique l'histoire de ma rencontre avec ma petite boule de poils que j'ai appelé HAVANA.
Mardi soir vers 22h30 je suis partie fermer sur mais chèvre (et oui j'ai egalement 2 chevre naine) il fessai nuit j'habite dans un petit bourg tres paumer avec plein de petite route champs la campagne quoi avec tres peu de circulation.
Je sors du champ et j’aperçois une voiture arrêter sur le bord un peu plus loin que mon entrer de champ cette personne a balancer par dessus ma cloture un sac je vais voir sa de plus pres pour enlever pour pas que mais bibi le mange et je sens bouger dedans je me dis "c'est quoi se truc !!!" j'ai peur de l'ouvrir mais je me dit faut le faire aller hop je par en courant a la maison voir mon mari pour qu'il l'ouvre et qu'est se que on vois dedans Evil or Very Mad 5 petits chiots mort dont un vivant (dieu merci) alors je la prend dans mes bras elle etait toute maigre tremblante de peur et de froid , je me suis placer pres du chauffage avec elle dans les bras emmitoufler dans ma robe de chambre bien au chaud apres lui avoir donner de l'eau et des croquette qu'elle a manger goulûment elle sait endormie. J'ai fais nuit blanche a c'est coter pour etre sur que tout ail bien pour elle et qu'elle n'est pas peur.
J'ai ete le lendemain chez mon veto il etait vraiment dégouter d'apprendre cette histoire d'apres lui sait une pure race et elle aurait 2mois et demi environ pour lui et elle n'est pas pucée elle est sevrée elle pèse a peine 2kg , rendez vous le
8/12/12 pour la pucé et vacciner et elle sera définitivement a moi.
Depuis toute petite j'en voulais un mais avec le prix je me disais économise et tu en auras un finalement j'en ai un et je suis super fière d'avoir sauver la vie a ma Havana et teriblement triste pour ces frere et soeur.
J'ai plusieurs petites questions qui me trotte dans la tete :
qu'elle poids devrait elle faire pour deux mois et demi ?
qu'elles sont les soins particulier que je dois lui faire chaque jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop triste ton histoire je ne peux pas comprendre ce geste horrible!!Pauvre con...
Prend soin de ton petit boubou!!
Je ne peux pas beaucoup t'aider car je n'ai pas encore mon boubou!!! Nous attendons sa naissance et le temps me parait long...
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour !!!
tragique ton histoir mais elle fini bien sauf pour les autre chiots ! Mad
je ne comprend pas que l'on puisse faire cela !!!
sinon pour t'es question je peut t'aider sur le poid mon petit bounty a 2 mois fesait 3 kg 800 .
aprés sur les soins que tu peut lui apporter chaque jour et ben c'est simple beaucoup d'amour et beaucoup de ton temp Smile
j'espère qu'elle va bien et qu'elle est heureuse dans votre foyer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum,

Il y a vraiment des gros cons sur cette terre, heureusement que Havana a croisé votre chemin plein de bonheur a vous. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...