Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baby.booh.58

Besoin d'aide !

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous ! Je suis toute nouvelle ici et j'ai besoin de votre aide ! Ma petite Guinness attends des bébés et on est à 63 jours de gestation. Cet après midi elle à changer de comportement elle n'a pas arrêté de gratter son panier, elle s'agite beaucoup et n'a casiment rien manger. Vu que cest notre première fois on ne sait pas trop comment s'y prendre, et comment savoir à quel moment elle va mettre bas. On pense qu'elle va peut être nous faire ça cette nuit vu son comportement d'aujourd'hui mais la encore nous ne sommes pas sur ! On va la surveiller toute la nuit on verra bien. Toutes informations nous serons très utiles si vous voulez bien nous aidez ! Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis encore à son chevet, pas encore dormi depuis 4h...Sa respiration est très accélérée et elle a perdu des glaires il y a 2h environ, elle a vomi au moins 10 fois mais toujours rien en vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 1ere chose que je te conseil c'est d'appeler ton véto il n'y a que lui qui sera le plus te dire quoi faire !!!

en suite il y a plusieurs chose a savoir !!!!
tes tu renseigner pour avoir connaissance du déroulement des risques pour ta chienne ou les bb des étapes ????

as tu fait une echo et radio pour savoir combien il y avais de bb et si il pouvait passer sans problème ???

sais tu que chez les boubou il y a beaucoup de risque et qu'il faut généralement faire une césarienne ????

en suite en effet il y a des signe avant coureur comme le fait que la chienne soit moins tranquille quel gratte son panier ca c'est le signe quel cherche a s'installer pour la mise bas sans pour autant savoir pour quand c'est !!!! c'est juste un signe que c'est pour bientôt en suite tu a aussi la chute de t° qui t'indique que c'est pour ds 24h ou 48h je sais plus !!!

mais bon la c'est étape son passer puisque elle a perdu les glaires la aussi il faut voir la couleur si c'est foncer ou claire !!!!!!

il faut savoir aussi que pour une 1ere mise bat c'est des fois plus long (comme pour ns )
mais il ne faut pas dépasser 2h/2h30 entre chaque chiot tu peut aller jusqu'à 3h si tt se passe bien que ta chienne ne souffre pas mais c'est vraiment pas plus au delas il y a un risque d'un chiot bloqué d'un soucis et la il y a danger de mort pour ta chienne pour le bb et les bb a suivre si il en reste !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse toutounette Smile Oui jai déjà pris pas mal de renseignement mais javais peur parce que je savais pas trop comment ça allait se passer ! La pour le moment ça va heureusement que je suis rester avec elle ce matin ça vallait le coup de pas dormir !! La on attend le prochain et si ça n'arrive pad japelle illico le doc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente pour toi !!!

tu ma pas dit sais tu combien il y en a ???

donc la ben veille a se qu'il n'y est pas trop de temps qui se passe entre chaque chiot !!!!

tu ne ma pas dit si tu t'y connait ou pas
au cas ou attention quand le chiot sort que ca soit bien la tete la 1ere et si tu doit aider c'est tt doucement en tournant le chiot mais tt doucement et en aucun cas ne tire pas d'un coup sec vers toi

et craque la poche si elle ne le fait pas elle car sinon le chiot va mourir il faudra aussi couper le cordon si elle ne le fait pas et les mettre a la tété juste apres

en gros comme ca voila se que je peut te dire

a tu prévu des serviette si tu doit intervenir pour réchauffer les bb les stimuler les mettre sous une lampe chauffante !!!

il faut penser aussi a les peser pour savoir si il profite apres tt les jrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'appeler le véto il m'a dit que pour l'instant c'est bon. Nan je ne sais pas combien elle en a mais si elle ne m'en sort plus d'ici 2 heures il faut que je l'emmène chez le véto. Le premier est sorti tête en premier et on a effectivement du ouvrir la poche nous même et couper le cordon aussi mais pour le reste la maman fait bien son boulot mais on a quand même tout prévu au cas ou. C'est adorable elle arrête pas de lui faire des bisous j'en reviens toujours pas c'est vraiment magique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sa doit etr trop beau
c bcp de complicite avc sa chienne moi jaimerais bien kan ma mienne sera en age !! mais juste une!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool tu nous fait suivre ca en directe en plus cool a oui des photos !!!!

bon ben c'est cool que ca se passe bien par contre le fait que tu ne sache pas combien il y en ai fait bien attention et que et quil y est bien le meme nombre de placenta pour le nombre de chiot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il sont de quel couleur c bb et ta chienne ????

ct une grossesse volontaire ou pas ???
tu as choisi le papa ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est à trois chiots, un fauve, un bringé et une vachette j'suis trop contente vous pouvez pas savoir j'attendais trop ce moment ! Ma femelle est bringé et le papa aussi ça fait deux ans quils vivent ensemble c'était une grossesse voulue ^^ Comment je peux vous envoyer les photos ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaaaa super il y en a pour tt les goût lol

pour mettre ta photo au dessus ou tu écrie ton message tu as des petites case tu clique sur la 6eme la ou ca fait un écran plus disquette devant en petit bien sur !!!

tu fait parcourir tu va la ou est ranger ta photo tu fait envoyé puis en suite tu fait copier a la 2eme ou 1ere si tu prefere autoriser l'accé puis tu fait revenir ton curseur la ou tu écrit et tu fait " ctrl V " et op le lien s'affiche il ne reste plus qu'a envoyé

comme moi



si tu as un doute fait prévisualiser avant comme ca t sur que tu as ta photo qui s'affiche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le coup de main je vous envoie ça dès que tout est fini parce que il y en a encore un en vue mais pas encore sorti ! Trop chou ta boubou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le plaisir de vous annoncez que ma Guinness à mise au monde 5 adorables Boubous, 2 mâles un fauve et un bringé et 3 femelles vachettes :-D Deux des femelles ont eues beaucoup de mal à survivre mais nous avons réussis à les sauvées pour notre plus grand bonheur !! C'était vraiment très éprouvant mais vraiment magnifique ! La maman se porte très bien malgré qu'elle soit exténuée et les bébés vont très bien aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo et félicitation a la maman 5 beau bb c'est bien c'est du beau travaille !!!

met ns les photos qu'on t'auras 5 min lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au trop beau !!!!!

c du beau boulot tt ca il son trop mimi surtt les cailles et tt blanc comme celle que je v avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo !!!! la maman c'est tres bien débrouillée... maintenant fait tres attention qu'elle n'en écrase pas et surtout vérifie régulièrement que les chiots ne se refroidissent pas car les chiots ne régule pas leur température...si ils se refroidissent ils ne pourront plus s'alimenter. Perso je met toujours une lampe chauffante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'est bien débrouillé et elle s'en occupe très bien ça fait plaisir cest tellement beau à voir ^^ On va garder une petite fifille vachette on est super heureux car on voulait vraiment un petite blanche !! Ils sont dans une box quon à construite nous même où ils sont bien l'abris et au chaud. On les surveille beaucoup et on les fait téter dès que nécessaire, ils sont déjà boulis cest trop chou :-D Je vous tiendrais informer de l'évolution de nos petits bouts ^^ En tout cas merci pour vos bons conseils ça nous a et nous aide vraiment beaucoup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir bonsoir ^^ Je donne quelque new, on à eu pas mal de boulot ces 10 derniers jours avec nos petits bouts ! Ils vont très bien, ils prennent du poids à vu d'oeil surtout les deux p'tites vachettes qui portent bien ce surnom d'ailleurs :-P J'avais également une question, je sais que les jours qui suivent la mise bas, la chienne continue à avoir des pertes, mais pendant combien de temps ? Est ce que ces pertes doivent avoir une couleur particulière ? Si oui dans quel cas faut il s'inquiéter si cen'est pas le cas ? Merci pour vos réponse !
Ps: je remettrais de photos pour que vous voyez comment ils ont grandis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les pertes peuvent durée plusieurs semaine 3/4 semaines !!! Audelas il faut consulter et puis tt dépends si c'est des petits saignement l état de ta chienne si elle se sens bien ou pas prend lui la température voir si fièvre ou pas !!!

Après pour la couleur après quelque jrs la couleur du sang ne doit plus être rouge vif mais plus rouge foncé marrons car c'est du vieux sang quel expulse comme pour ns en fait !!!

Voilà mais encore une fois au moindre doute le mieux c'est un prit coup de fil au veto ou d'y aller carrément !!!

Y es tu déjà aller depuis la mise bas ???
Ça pourrais te rassurer faire contrôler ta chienne pour savoir si tt est ok moi c'est se que je ferais en tt cas et puis ça te permettrai de poser les questions dans lesquels tu a un doute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse ^^ Bon la comme dit ça fait que 11jours quelle a des pertes, je vais lui prendre la température quand même pour vérifier mais elle est comme d'habitude elle mange bien elle boit bien aussi ! Les pertes sont effectivement assez foncées et elles ne sont pas liquides ça reste assez visqueux. Je n'y suis pas encore aller depuis javais téléphoner mais c'est vrai que ce serait quand même mieux que je l'emmène histoire d'être rassurée ! Quoi qu'il en soit elle va bien ça c'est sûr parce que cest toujours une vraie gourmande quand il s'agit de manger des biscuits ou autre ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Nouvelles de la journée, ma louloute va bien et les bébés commencent à ouvrir les yeux !!! Very Happy Ils sont adorables après je sais pas si ils voient deja mais j'ai l'impression que oui parce que quand je les met devant moi ils bougent plus comme si ils me regardaient cest assez marrant ^^ Voilou maintenant on a hâte quils commence à marcher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...