Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutounette

qui est la au juste ?????????????

Messages recommandés

bonjour a tous

je poste ici après avoir regarder partout ne sachant pas ou poster je me suis mis la ou ca bouger le plus en espèrent toucher le plus grand nombre !!!


voila ca ne fait pas très longtemps que je me suis inscrite mais malgré cela je m'aperçois aprioris qu'il n'y ai pas grand monde sur se forum !!!!

quand je regarde les dates des post wouaaaaa ca date au plus tard août septembre octobre ou novembre il y en a un qui sort du lot c'est celui de " ici on parle de nos bouledogue " la il y a quand même un suivie de conversation régulier

voila je ne comprend pas et je trouve ca dommage se site est jolie on y aborde pas mal de sujet et je trouve ca dommage qu'il n'y ai pas plus d'implication que ca quand je vois que tu post un sujet ou tu as besoin de réponse ou d'aide conseil qu'il y a 20 lue pour 1 seul réponse voir aucune je comprends pas

si vous prenez la peine de lire c'est que vous avez 5 min devant vous (car je peut très bien comprendre qu'on est pas que ca a faire entre boulot enfant cuisine ménage et ca vie tt simplement on n'es pas le temps de passer des heures sur l'ordi ou le site !!!) mais dans se cas pourquoi ne pas répondre cela prend 3 min même si vous n'avez pas la solution vous pouvez émettre un avis donner une idée
cela permet de contribuer au site qu'il soit plus joyeux
attention ne vous méprenez pas je suis comme vous simple utilisateur du site ni modérateur ni rien de tout ca juste un simple utilisateur qui trouve ca dommage que le site ai l'aire vide !!!

voila ces mon petit coup de gueule si je peut dire cela ainsi ca n'es en aucun cas pour me fâcher avec qui que se soit mais juste de dire que je trouve ca dommage

voila j'espère vous retrouvez vite sur les divers post pour un échange des plus bouboulam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt toutounette, c'est vrai que le forum ne bouge plus trop depuis quelques temps, cela n'a pas toujours été le cas, il y a quelques mois nous étions tres nombreux.
Mais voila, je n'ai plus le temps, ni l'envie de m'y investir comme je l'ai eu fait, et peu a peu les modo sont eux aussi partis.
Pour qu'un forum marche il faut qu'il y ai des personnes pour répondre au nouveaux sujets et pour accueillir les nouveaux membres, qui eux à leur tour s'investiront et repondront à leur tour et c'est ce qui manque .
Il faudrait de nouveaux moderateurs qui s'y investisent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence à m'y faire avec le forum e j'essaie de passer tout les jours voir les nouvelles et papoter un tit peu... bisous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui chose qui n'étais pas le cas quand j'ai posté se post mais du coup ca ma donner l'envie de faire quelque chose donc j'essaye de faire en sorte d'améliorer le forum avec l'accord de Sybille de relancer tout ca petit a petit mais cela prend du temps

donc si vous avez des idées des remarques a me faire je suis preneuse ici ou en mp si vous préférez

j'ai déjà relancer le concours photo si ca vous dit !!!

et j'en profite aussi pour dire merci a tous ceux qui sont la et qui passe régulièrement pour donner des nouvelles ou répondre a des sujet merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veais essayer de prendre une belle photo de ma Maïa!!!mais il faut que je me depeche!! par contre pour le vote tu fais comment? Car y a tellement peu de personnes sur le forum sa va pas etre evident!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben tt sera expliqué c'est chaque participant même les autres membres pourront voté mais forcément pour les participants il ne pourront voté pour eux même se qui va de soit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...