Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelique45

Rinoplastie

Messages recommandés

Ce matin j'ai été chez le véto pour le vaccin de Maïa. elle me dit qu'elle aura besoin d'une rhinoplastie.
Je vais la faire stérilisé en juillet elle aura 5 mois elle me conseille avant ses 6 mois pour eviter le cancer des mamelles. Et elle veut faire en même temps une rhinoplastie a Maïa pour son confort. Je ne trouve pas qu'elle respire mal mais elle me dit quand grandissant elle aura du mal car elle est très limite. Et puis son oeil gauche elle a une conjonctivite donc antibio pendant 15 jours. Elle pense que son canal lacrymal est bouché elle lui a mis des gouttes vertes fluo sa aurait du ressortir par le nez et se n'est jamais ressorti!! du coup elle ma dit que si dans 15 jiurs c pareil quand il feront la sterilisation il lui deboucherait...
sinon elle va bien, a part un vomito avec la voiture!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le risque de tumeur mamaire, c'est plutard pour les femelles en chaleur non stérélisée, ou sous pillule, sa favorise les tumeurs mamaires.
mais oui la stérilisation a 5 mois c'est pour le faire avant les premières chaleurs uniquement Smile

pour la rinoplastie je ne peux te dire quoi que ce soit n'ayant pas vu ta chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me doute qu'il faut la voir pour cela elle ales narines qui se touchent presque il n'y a que quelque milimetre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire si tu veux quel te donne son avis j'en sais rien si cela peut faire l'affaire met lui une photo de ses narines !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais faire une photo de ses narines, mais c vrai que de profil elle est très aplati!!(J'adore d'ailleur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et elle a des problèmes de respirations apres l'effort ?
Moi ekko n'avait pas besoin d'une rino, mais pour son confort j'ai fais le voile du palais (apres l'effort il mettait trop longtemps a recuperer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...