Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

ça y est j'ai pris la décision de stéréliser mon BB, grossesse nerveuse 2 mois après chaque chaleur!!Ma pauvre elle n'est vraiment pas gâté !!
Mais j'aurais une question aux propriétaire de "boubou" j'avais pensé lui faire en même temps l'intervention pour moins ronflé (eh oui elle a aussi ça!! et pas qu'en peu) y en a t-il qui ont déjà fait ça et savoir si c'est efficace.
J'attends vos réponses ,rdv chez le le 28.05, merci à vous tous



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la mienne il veulent lui faire une rinoplastie en meme temps que la sterilisation. C'est quoi le nom de l'operation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoute c'est a toi de voir le ronflement chez un boubou c'est normale ça va avec maintenant il ne faut pas que ça soit de trop et que tu lui fasse que pour ça !!
Es quelle est très tipé ???
Es quelle a des problème pour respirer ou reprendre son souffle ???
Ton veto lui en pense quoi ???
Car c'est je peut comprendre que cela soit gênant j'ai mon shih tzu qui ronfle a un Pts pire qu'un humain !!! Mais bon je ne les pas fait opérer pour autant !!!
Après la il y a une anesthésie de prévu donc si c'est vraiment nécessaire de lui faire c'est sur autant en profiter plutôt que de lui en refaire faire une plus tard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos réponse, elle est rès typé, mon véto me dit qu'elle risque de souffrir lorsqu'il fera chaud. Mais ce qui est contradictoire elle adore le soleil, le moindre rayon elle se couche de tt son long!!!je ne sais vraiment pas quoi faire,surtout qu'avec l'âge ça va empirer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que pour le soleil c tt les boubous qui font ça lol les miens c pareil des qu'il vois un rayon par terre t sur qui vont dessus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais de toi je verrais par rapport a
Es quelle a du mal a respire ???
Es quelle s'essouffle vite ??
Es que quand tu la sort au bout d'un monent elle mousse au nez ???
Es quelle ventile beaucoup ???
Es quelle a du mal a reprendre sont souffle après un effort ??
Déjà avec ça ça répond a ta question si oui ou non tu doit lui faire après elle est jeune donc je serai d'avis d'attendre si elle n'a rien de tt c symptôme cité au dessus car les veto on tendance a vouloir leur faire l'opération par ce que c des boubou et qu'il on la face écrasé mais bon tous non on pas besoins !!!!
Maintenant si aucontraitre toi tu estime que ta chienne souffre dans se cas la profite de cette anesthésie la pouf lui faire c sur mais bon moi a ta place si jusqu'à maintenant je n'avais rien remarque a par le faite quel ronfle j'attendrais encore !!! Maintenant c ta chienne c toi qui vois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison, elle n'a aucun syptome de ceux que tu me dis, donc je ne lui ferais pas subir cette opération. Je continuerais à utiliser des boulles quies!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bouledogue fait partie des races brachycéphales: la mâchoire est placée plus en arrière par rapport au crâne et leur face est plus courte et plus large.

Ce qui entraine des sténose des narines, des cornets nasaux étroits et tortueux, des voiles du palais trop long et hypoplasie de la trachée.Ces problemes les rendent plus fragile pour supporter les climat rigoureux (forte chaleur ou grand froid)


Apres comme dit toutounette, c'est la race qui veut ca, alors si ca ne lui declanche pas de vrai soucis de santé, inutile d'operer.
Pour le voil du palais, c'est simple a verifier, tu la fait courir et en suivant tu regarde sa langue, si elle est bleu, la faut operer du voile du palais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...