Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelique45

Combien de gramme pour les croquettes

Messages recommandés

Coucou les filles!!!!

Je voulais savoir ce que vous donnez en quantité pour les croquettes, parce que sur les paquet se n'est pas très clair.
 Moi sur les proplan puppy c noté de 5 a 10 kg pour un chiot de 4 mois environ de 75g a 145g
et pour 10/25kg a l'age adulte a 4 mois 125/245g.
Sachant que nos boubou font entre 10/14kg adulte je ne sais pas trop combien je dois lui donné. j'en ai deduit que je devais lui donné 175g /jour vu que je pense qu'elle fera dans les 12 kg.
Depuis quelques jours j'essai de lui donné en 2 fois matin et soir, car en faite elle mange pas toujours bien le midi. Mais du coup hier soir elle a rien mangé et il y a des soirs ou elle en redemanderais!!
Quand elle est avec moi au boulot defois elle grignote vers 17.00 et remange le soir aujourd'hui j'essai pas du tout de croquettes au salon... Sinon j'esserai bien de mettre les 175g des le matin mais je me dis que si elle mange tout d'un coup elle aura plus rien le soir. 
Alors vous faite comment vous? A volonté ou repas fixe . l'éleveuse pour ses chiens (pas les chiots) elle mettait a volonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je conseille à mes clients de donner à volonté  l' alimentation chiot en fractionnant les repas en 3 fois jusqu'à 6 mois puis 2 fois jusqu'à 1 an et 1 fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui donne 2 fois (je travaille c est plus pratique !) 75gr de croquettes et elle a 3 mois et cela jusqu'à 6 mois puis ensuite jusqu'à 1 an 2 fois 100gr : le véto m a conseillé de garder les 2 repas par jour plutôt qu'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...