Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ophélie07

Sortie difficile

Messages recommandés

Coucou tout le monde!!!!
Depuis 2 jours lorsque je sors Barack qui, je rappelle à 2 mois, il ne veux pas avancer, à 20 m de la maison il pose ses fesses par terre ou alors il se freine avec ses pattes. J'ai essayé de le faire avancer avec des friandises et son doudou mais ça marche un temps et hop rebelotte. Je veux lui faire comprendre que c'est pas lui qui décide en le forçant un peu mais j'ai peur de le brusquer. Pourtant je l'ai rassuré mais bon... Je sais pas 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Ophelie. Ca fait combien de temps que tu as Barack ? Si tu viens de l'avoir c'est un peu normal laisse lui 2 ou 3 jours pour qu'il prenne ses repaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait 4 jours que je l'ai les 2 premiers jours nickel mais depuis c'est dur dur. J'ai peur qu'il associe la promenade en étant quelque chose de désagréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maia au début ne faisait que 20,puis 50m donc je la portais pour finir la ballade et la reposait à la fin. Maintenant à 6 mois elle est capable de faire des kilomètres . À 2 mois c des bb, tu verras d ici 2 semaines sa ira beaucoup mieux tout les jours de plus en plus loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais en plus quand il voit des gens il court pour leur faire la fête et dès que les gen passent hop il se rassoie et y a rien a faire c'est dingue ça. Par contre à la maison 5 mn après la "promenade" pipi à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde
Je suis vraiment embêtée, Barack ne veux toujours pas promener, ça en devient pénible autant pour moi que pour lui. Quand je le sors, je suis obligée de le tirer voir le traîner c'est abusé. Et dès que des gens passent il fait le fou et se met à courir vers eux et après plus rien de chez rien, il se rassoie ou s'allonge carrément.
Alala c'est limite si je rêve que mon chien se mette à tirer comme je peux lire dans les sujets sur la promenade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le pipi il faut que tu reste dehors jusqu'a tant qu'il fasse pipi meme si tu dois rester 3h!! tu le félicite a fond et quand il fait a l'interieur tu lui crie dessu en le secouant et tu le met dehors. Essai le harnais pour la promenade il aime peut etre pas le collier ou emmene une balle qui le fera courrir ou mieux essai sans laisse. Nous elle se comporte mieux sans laisse que avec! a part si on croise d'autre chien.Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba pour la laisse je suis obligée il n'a pas tous ses vaccins et n'a pas encore de rappel il suit et saute sur tout le monde. Le harnais j'ai essayé sans succès. Il est vrai que parfois je perds patience quand je rentre du boulot à 22h30 j'ai pas forcément envie d'attendre 3h dehors pour qu'il fasse pipi. Mais en général les promenades durent entre 20 et 30 min 5 a 6 fois par jours c'est pas mal quand même pour un chiot de 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu un jardin? Moi je ne la promène pas tout les jours mais j ai un grand jardin S i tu as un jardin des que tu rentres resté dehors avec lui jusqu à temps qu il fasse. Profite d un jour de congés sinon, il vaudrait peut être mieux moin de ballade mais plus longue. Quand il fait pipi à l intérieur dit bien non pipi il faut y mettre les mots comme dehors il faut lui dire fait pipi à force il comprendra la mienne sait quand je la sors juste pour pipi ou pour jouet des que je lui dit pipi elle fait et la 1 et fois qu il fera faire ta gaga avec récompense pour qu il comprenne. Si tu as un jardin fait le marche au pied san laisse ou trouve quelqu un qui a un jardin pour pouvoir le lâcher. Au début la mienne en laisse ne faisait jamais ,elle fait un peu depuis les vacances mais elle préfère être lâcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...