Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutounette

de nouveau la avec tt mes excuse

Messages recommandés

cc a tous et toute

je suis désoler que mon absence étais aussi long j'ai u beaucoup de problème dans ma famille et moi même
en se qui me concerne j'ai etais hospitalisé pour des gros soucis de santé et une fois rentrée a la maison ct pas la forme et ca ne les pas tt les jours non plus
j'ai beaucoup penser au fofo sur le quel je ne donner plus de nouvelle et quand j'ai voulut mis remettre on a u ds la famille un gros accident de voiture se qui ns a tous secouer en ne sachant pas si ma belle soeur aller sans sortir car une pierre c décrocher de la paroi et lui et tomber dessus en voiture coma grosse opération des fractures de partt aujourd'hui elle va mieux et dieux merci elle est rentree chez elle et essaye de reprendre des forces je trouve cela injuste surtout sur une personne qui et la bonté même et 3 mois apres leur mariage c pas juste .....

bref donc voila en gros le pk de ma si long absence je suis desoler de vous avoir laisser sans nouvelle

en tt cas j'espere que vous aller bien j'ai hate de vous relire et avoir des nouvelles de vos boubou qui on du bien grandir et certainement faire quelque bêtise sinon ca ne serais pas des boubous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...