Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
furnes

Allergie au boeuf et produits laitiers

Messages recommandés

Bonsoir à tous!!!
Je viens de lire les commentaires précédents sur la nourriture que vous donnez à vos boubous. Hélium ma bouli est allergique au boeuf et produits laitiers j'avoue que c'est vraiment la galère je lui prends des croquettes royal canin hypo mais depuis qq temps elle a la diarrhée et ses plaques ne vont pas meiux pour ça de plus franchement elle n'en rafolle pas :/

a votre avis est ce que je peux lui donner des croquettes a base de poissons??? et pour palier au prob de nonos quoi lui donner?? car bien sur les os sont de buffle :(et même les oreilles de porc elle sort en allergie.

Je suis complètement perdue avec ses allergies et les véto ne m'ont conseillé que les royal canin.

Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila Royal canin!!! La mienne comme je te disait dans un autre post ne lui va pas du tout on était a 5/7 selles par jour liquides, les veto qui te disent un chien fait mou c normal!!! y a des limites quand même!!! Essaye proplan poulet riz y a agneau riz ou saumon riz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir!!!!
La ça fait 2 semaines maintenant que j ai changé je prends des orijens aux 6 poissons bon ok elles coutent plus cher mais bon la plus de selles molles. Pour les allergies ses plaques commencent a secher....ca c est pas encore gagner.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais prendre qd meme rdv chez un autre veto...car le mien a part cortisone et prendre du royal canin c tout ce qu elle le dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseil alors les orijen que b achète sur le net. Aux 6 fish pour helium ca fonctionne meme si je ne vois pas encore de difference au niveau de ses plaques mais au moins ses selles sont belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suppose que ton veto vend des croquettes pour royal canin pour te proposer que les royal canin.... depuis plusieurs année nous trouvons pas mal de mycotoxine dans les croquettes et royal canin ne fait pas exception. Tu me dira qu'on en trouve partout même dans notre alimentation sauf que nous elle est + varié, nous ne mangeons donc pas toujours les même m* et Orijen il me semble, j'ai pas verifié, fait partie des rares croquettes ou on n'a pas encore décelé de mycotoxine, ce qui serait logique puisque cette marque travaille avec des produit frais.
Si vous souhaitez + de renseignement à ce sujet, il y a l'asso SNAC qui dénonce les problèmes de mycotoxine dans l'alimentation chien chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour vos informations. Le 17 je vais voir un dermato sur lille car mon veto a jeté l eponge Sad a suivre donc je croise les doigts pour enfin trouver une solution!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...