Arome1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Voici un nouveau mot dans notre lexique canin : l'obé-rythmée. Vous allez me dire : l'obé quoi ?? Il s'agit d'une nouvelle discipline à partager avec son chien ... Vous n’êtes pas très sportif ? Vous aimez danser ? Vous avez envie de sortir votre toutou de son train-train quotidien ? L’obé-rythmée est faite pour vous. Reconnue comme sport canin officiel dans différents pays anglo-saxons, elle est apparue en France il y a deux ans. De manière confidentielle au début et l’engouement ne cesse de croître. Très pratiquée en Angleterre, sous le nom de « Heelwork To Music » ou aux Etats-Unis sous l’appellation « Freestyle », on peut débuter l’obé-rythmée à tous âges et avec tous types de chiens. Elle est issue de l’obéissance, une autre discipline (obedience en anglais) basée sur la marche au pied sans laisse. Je vois bien nos gros loulous danser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Voici le lien vers le site officiel : www.obe-rythmee.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 si j arrive a faire cela avec elios je serais une pro il va me regarder et se demander si je n aie pas pété un cable des exercices physiques mais sa vas pas bene tu te rend pas compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Il faut dire qu'avec qques kg de croquettes de récompense on peut y arriver avec nos boubous, bcq de patience et de travail. Touttefois, nous avons un atout majeur chez nos bulldogs leur sens du rythme. Personne ne maîtrise aussi bien le déhanchement que nos chers petits anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 tu m'étonnes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Va falloir nous faire une vidéo Isa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 j peu pas prendre de video mon appareil est pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous 0 Posté(e) le 13 août 2009 hola c'est dur a apprendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites