Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arome1

Vous avez dit Obé-rythmée ... Obé ... quoi ???

Messages recommandés

Voici un nouveau mot dans notre lexique canin : l'obé-rythmée. Vous allez me dire : l'obé quoi ?? Il s'agit d'une nouvelle discipline à partager avec son chien ...

Vous n’êtes pas très sportif ? Vous aimez danser ? Vous avez envie de sortir votre toutou de son train-train quotidien ? L’obé-rythmée est faite pour vous. Reconnue comme sport canin officiel dans différents pays anglo-saxons, elle est apparue en France il y a deux ans. De manière confidentielle au début et l’engouement ne cesse de croître. Très pratiquée en Angleterre, sous le nom de « Heelwork To Music » ou aux Etats-Unis sous l’appellation « Freestyle », on peut débuter l’obé-rythmée à tous âges et avec tous types de chiens. Elle est issue de l’obéissance, une autre discipline (obedience en anglais) basée sur la marche au pied sans laisse.

Je vois bien nos gros loulous danser

danseusedanseusedanseusedanseuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j arrive a faire cela avec elios je serais une pro

il va me regarder et se demander si je n aie pas pété un cable RazzRazzRazzRazz

des exercices physiques mais sa vas pas bene
tu te rend pas compte RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut dire qu'avec qques kg de croquettes de récompense on peut y arriver avec nos boubous, bcq de patience et de travail.

Touttefois, nous avons un atout majeur chez nos bulldogs leur sens du rythme. Personne ne maîtrise aussi bien le déhanchement que nos chers petits anges Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...