Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

[peau] La Pyodermite ou Hot Spot chez le bulldog

Messages recommandés

Pauvre Kiki... :snif:
Moi je serais d'avis que tu ailles voir un autre véto....

Tu es allée voire qui?
Parce qu'il y a une super véto recommandée par le club du bulldog anglais qui est dans Paris (18e) et elle est vraiment très bien.
SI tu veux je te donne les coordonnées en MP.
Ou alors Maisons Alfort....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleur pauvre loulou ... tout petit et déjà des souffrances !!

Veille bien sur lui et comme Jess, je te conseille d'avoir l'avis d'un autre véto. Faut pas avoir trop de doute maintenant et il faut mettre le plus de choses positives de votre côté.

Donne nous vite des infos et des nouvelles. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bin Jess tu peux ptet lui donner des conseils??? C'est pas ce truc qu'avait chopé Royal ??? Courage a ton boubou !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Royal avait choppé ça mais une petite plaque et sa pyodermite n'était pas "profonde"...
Tout les médicaments sont mis en début de poste, je n'en sais malheureusement pas + sur cette maladie à la noix mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je vais faire une contre visite ! En tout cas on a commencé le traitement antibio !!! Je veux bien l'adresse du véto dans le 18 ème stp Jess...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne idée le deuxième avis !!
Et la véto de Lucile mais aussi d'Estelle, de Jess et Aurélie est top top !! chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un véto qui dit que tu n'en verras jamais la fin est à fuir comme la peste!

Un de mes sharpouilles avait d'énormes pbs de peau, mon véto ne l'a pas lâché jusqu'à trouver LA solution, et au passage il a fait en sorte que je perde le moins de "plumes" possibles dans l'histoire.

Change vite de véto.



Voici mon Babou qui a maintenant une peau magnifique, ça semblait pourtant mal parti pour un chien d'une race qui a la réputation d'être abonnée aux pbs de peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rho oui il a un pelage superbe maintenant !!!!Impressionnante la pyodermite !!! affraid
Courage.. chunky aussi va retrouver une peau sublime !! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grâce à AM , elle nous redonne plein d'espoir avec ces expérience et son vécu bisousbisousbisous
aller Chunky ça va aller bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour cela que je trouve ce post santé important Isa.
Il permet certes de se tenir les coudes mais aussi de connaitre les expériences des autres.

La mienne montre que l'on peut venir à bout de pbs jugés à la base insolubles.

les expériences de chacun sont TRES importantes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouvelles de mon kiki en ce retour de vacances !!! Il va nettement mieux !!
Le traitement antibio a fait ses preuves...plus aucunes plaques sur la peau on attend la fin du deuxième mois de traitement ... on continue les bains a raison de 1 par semaine maintenant iso un tous les deux jours le mois dernier.... donc on tient le bon bout ca va beaucoup mieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool pour Chunky !! Dur dur les problèmes de peau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

churchill aussi a des soucis avec sa peau. Le véto m'a donné un produit très efficace pour nettoyer churchill (espaces interdigités, plis, coucougnettes, yeux et oreilles) à faire tous les jours.
Au début pas de soucis mais maintenant monsieur a décidé que ça le gonfle et accepte tout juste que je nettoie son pli sur le nez... Et maitriser un boubou de 28 kg qui se débat . vous voyez ce que je veux dire?
Bon j'arrive à maintenir son état car church ADORE se baigner donc le WE hop baignoire mais bon, je peux pas le laver toutes les semaines comme meme! Very Happy
Que pensez vous des croquettes spéciales? Des compléments alimentaires (genre vétheo derm?) bon je dois voir le véto fin aout pour les vaccins je lui dirais mais vos avis seraient bienvenus ...
A bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un shar pei qui a la peau sensible, et je lui donne les croquettes RC "sensible" , avec ça va, mais est ce que c'est parce qu'il a eu un bon traitement avant? Enfin, je le laisse au sensible, ça lui convient, mais d'autres croquettes feraient peut être tout autant l'affaire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AM a écrit:
J'ai un shar pei qui a la peau sensible, et je lui donne les croquettes RC "sensible" , avec ça va, mais est ce que c'est parce qu'il a eu un bon traitement avant? Enfin, je le laisse au sensible, ça lui convient, mais d'autres croquettes feraient peut être tout autant l'affaire....

Merci pour les infos, je pense que je vais essayer les croquettes pour peau sensible... on verra!


Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les copains du forum qui donnent proplan prennent le parfum saumon en cas de problème de peau je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur ma Gatoune qui a une peau sensible - c'est un euphémisme gloups - j'ai osé passer le cap et prendre le pro plan saumon, pas de réels résultats au bout de deux mois, je repasse au poulet pour la peine ... elle semblait moins sensible avec ! grunt vont nous faire tourner en bourrique combien de temps nos gros !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai testé aussi le saumon pour la peau ultra sensible d'Aston et niet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voui niet cachuète aussi ?? zut de crotte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai testé aussi le proplan saumon... résultats moyens mais surtout churchill avait une haleine de poney mort...
vraiment assise à coté du chien s'il tourne la tete j'avais le haut le coeur pauvre pépère! alors on a changé! beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le saumon ici, réelle amélioration mais par contre je n'ai vu les résultats qu'après 4 ou 5 mois!! et la véto qui m'avait conseillé ces croquettes m'avait prévenu que ça prenait lgt!

Pour vous donner une idée, Molly faisait des pyodermites à peu près tous les 2-3 mois avant, autrement dit, elle était très très souvent sous antibios.

Depuis qu'elle est passée au Pro Plan saumon - ou plus précisément depuis 4 ou 5 mois après le début du saumon - elle a eu 1 fois un hot spot, c'est tout. Et Guizmo a beaucoup moins de furoncles inter digité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bon !! mais, nonnn
faut que je persiste alors !! affraid Gatoune à toi l'haleine de cheval beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite aux problemes de Kiki, voilà ce que nous a conseillé le véto comme croquettes :



C'est ROYAL CANIN SENSITIVE elles coûtent 60€ les 10Kgs chez le vétérinaire
J'avais déjà éssayé les pro-plan saumon, elles n'avaient pas été convainquantes !!! et avec celles-ci depuis un mois et demi ca semble aller mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon si les pro plan saumon ne font rien, ce sera sans doute les croquettes qu'il faudra à ma Gatoune !! et Chunky n'a pas maigri depuis ...??? elles sont à son goût !! Gatoune boudait les RC avant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goliath a le memme genre de truc depuis hier soir et c'est pas la premiere fois ! demain je vais chez le veto chercher le traitement !

A chaque fois elle me donne un liquide rose que je dois melanger dans un litre d'eau mineral et il faut badigeonner la plaie 2 fois/jour

Ca part en une semaine ! en fait ca arrette de faire du pus et ca fait des croutes qui tombe et le poil repousse !

Ce qui est chiant c'est que c'est en haut de la nuque et pour la promenade, le collier lui fait mal !!

Fait suer !!

Bon courage a Royal
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très bien ce liquide rose que l'on mélange avec de l'eau (de l'Hibitane) ... je l'ai utilisé pour des boutons sur les patouilles de mon Georges, cela marche super bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

CEla fonctionne pour les hot spot aussi ?
courage à Golliath ! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y cours demain matin car la ca commence seulement et j'ai l'habitude ! Ca sent pas bon ! J'aimerais bien savoir d'ou ca vient cette pyodermite ! il chope ca au moins 3 fois par an !!
J'vais etre super calé en remede boubou si ca continu comme me dit ma veto !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de puces à l'horizon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais traité ma Gatoune le 6 juillet et le 10 juillet une puce a fait son arrivée sur son cucul !!! oui oui tout est possible même avec antipuce !! Duowin !!
Ouf que ce ne soit pas une puce mais c'est bon de connaître le motif !! vous ne voyez pas ce que cela peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà à quoi ressemble la gueule de Minus. D'après la véto il s'agit d'une pyodermite







J'espère que ça va passer avec l'injection d'antibiotiques respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas grand chose Aurélie grunt
C'est sous la gueule???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est juste tout rose ? ça lui gratte malade ? car on ne voit pas de boutons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement on ne voit rien, je la trouve bien inquiète ta véto. hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait normalement il est blanc et la il a des taches roses et par endroit sa peau a beaucoup foncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georges a aussi la peau un peu rose et même parfois avec des boutons à cet endroit ! C'est un endroit où nos loulous posent leur grosse tête sur le sol donc en contacte avec les poussières gradosses et c'est aussi un endroit où ruissèle la bave et l'eau ... Smile

Il fonce aussi comme du rouge foncé !!

C'est peut-être la puberté de ton loulou. Le traitement et tout ira mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie a écrit:
Ben en fait normalement il est blanc et la il a des taches roses et par endroit sa peau a beaucoup foncé


Teatime a ça aussi depuis les 15 jours passés sur le balcon avec Doug....

Hier soir cela faisait une grosse plaque de pue....et aussi sur ses plis....

Je l'amène chez le véto dès que possible, je dirai ce qu'elle m'a dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notre sharpouille umphrey a des petites plaques infectées de tps en tps et on lui fait un traitement local au pyoderm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...