Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

[articulation] Luxation de la rotule

Messages recommandés

Invité

Oé pour les glandes anales,le bulli de ma mere avait le meme probleme,tu peux les vider toi meme,mais c est pas genial.......Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Téo .. t'as pas une pince glande anales dans ta caisse à boubou !! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teo a écrit:
Oé pour les glandes anales,le bulli de ma mere avait le meme probleme,tu peux les vider toi meme,mais c est pas genial.......Razz

Oui je sais téo!!!Razz
Et c'est bien pour ca que je demande au véto de le faire..mais je te rassure ça n'enchante pas non plus le véto de le faire!!!!
Je vois sur sa tête que ca le soule!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Razz La decrepitude que tu lis sur son visage,c'est a cause de l'odeur ou a cause du doigt dans le c..??????? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arome a écrit:
Téo .. t'as pas une pince glande anales dans ta caisse à boubou !! RazzRazzRazz
Et non béné,j ai pas ca !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teo a écrit:
Razz La decrepitude que tu lis sur son visage,c'est a cause de l'odeur ou a cause du doigt dans le c..??????? Razz


je pense que pour le doigt dans le c** c'est plutôt sur la gueule de Royal qu'on lit la décrépitude....Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le problème des glandes annales, il faut aussi que je le fasse à Gagathe - parfois elle se gratte le cul sur le tapis en jonc de mer genre merdeeeeeeeeeeeeeee !!
Donc j'ai demandé à notre kiné du fofo spé en truc de fille un coup de main : en direct live sur MSN Estelle m'a montré comment faire !! beurk avec une bouteille de coca cola !! beurk ! j'ai essayé ms bon pas au point la Bidouille, faut que je demande à super véto - on a le même avec Patrice - de vider les glandes d'Agathe pour son check up de la semaine prochaine !!
Estelle sur Msn à la web cam lors d'un apéro !! trop forte !!! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec une bouteille de Coca Cola ?? Il nous faut un film pour ne pas louper cela !! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un remake de In bed with Madonne mais avec Estelle et les glandes annales au lieu de la pipe !! chacun son truc !!
Oui Faut qu'elle nous fasse un film à son retour d'Australie !! photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pipe,glandes anales,bouteille de coca???? On se croyait ds un film x y z !!!!!!!!!! J'pensais bien resigné sur un fofo cool et decontract mais la j'en suis baba.....Les filles se lachent,on est loin de la chance au chanson sur un certain phare !!!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oups attends d'avoir la vidéo MSN d'Estelle expliquant comment bien vider les glandes annales !! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les bouteilles de coca ça a un avantage :ça ne pue pas !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bin alors Jess tu ne mets pas en pratique les conseils donné sur ce fofo??? En principe,le fofo sert a echangé nos conseils et point de vue sur le bull (a quelques exeptions hein Pat,special dedicace mp)Donc tu te dois de mettre le doigt au coeur du probleme,sauf que la c est le c.. du probleme.....RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teo a écrit:
Pipe,glandes anales,bouteille de coca???? On se croyait ds un film x y z !!!!!!!!!! J'pensais bien resigné sur un fofo cool et decontract mais la j'en suis baba.....Les filles se lachent,on est loin de la chance au chanson sur un certain phare !!!!!! Razz


RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens quand on parle d'odeur ya Arome qui se pointe RazzRazzRazz georges aussi a des prob de glandes ??? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair !!! on devrait faire un post glandes annales ! mais faut attendre le retour de Estelle pour la vidéo !! zut alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas possible, elle n'est pas là !! et j'ai pas filmé la fois dernière !! faut qu'on refasse en pas live !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est chaud par ici !
Aston ne se gratte pas le cul sur le tapis pour l'instant, tout va bien
que calor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif je sui triste mon Benny doit passer sur la table d'operation l'été prochain pour sa rotule... c la seul solution le pauvre
sa me fait peur pour lui................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben mince alors ms le véto te fait attendre si longtemps pourquoi ??? il ne marche plus ton doudou !!??? ou il boîte ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m-a-x a écrit:
snif je sui triste mon Benny doit passer sur la table d'operation l'été prochain pour sa rotule... c la seul solution le pauvre
sa me fait peur pour lui................................................


Donne nous les explications de ton véto pour que les membres ayant rencontrés ce problème puissent t'aider.
Il est jeune ton Benny ... il faut attendre la fin de sa croissance ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est vrai ça !! Zen restons zen !! nos boubous sont des énigmes à véto ! as-tu fait plusieurs diagnostiques !!!?? docteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as peur pour l'anesthésie, tu peux avoir des infos ici et voir si ton véto est au fait des besoins et obligations de l'anesthésie pour les bulldog. Ce geste n'est pas rien pour nos boubous ... il faut faire attention au produit et à la dose mais aussi et surtout au réveil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le veto ma dit k'il fallait l'operer que sa pouvait ce degrader donc je praivoi de le faire au debut de lété, avec la chaleur il ait plus calme il faut le garder 2 mois sans bouger aprés l'operation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ma dit ke l'opeation sera a risque et il sera surveiller pour la respiration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max deux de mes chiens ont été opérés de genoux luxés, ça se remet plutôt bien , par contre à moi on m'a tjrs déconseillé de les faire opérer l'été car il fait chaud et c'est moins bon pour leur réveil, leur convalescence....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fo le faire avant ..... mais l'operation coute je penser mettre de coté jusqu'a juin en plus cette semaine il va ce faire enlever une boule sur la patte avan j'en ai pour 110e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais fais attention l'été n'est pas très propice aux boubous !!! vois peut-être pour une mutuelle ??? cela te servira avec un boubou tu sais !!! Et te libèrera d'une partie des frais : 30% de ta poche c'est tjrs mieux que 100% !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala m-a-x je te plains... J'y ai echappé de justesse à cet opération pour mon gros... Moi ça c'est bien remis mais c'est vrai que quand il joue trop longtemps (toute une journée) avec un chien le lendemain il boite un peu quand même.... Bon courage en tout cas et je serais d'avis comme les autres de ne pas l'opérer l'été c'est dangereux...même si je sais qu'il faut le laisser sans bouger 2 mois.... Moi j'ai du le faire pendant 3 semaines et c'était la galère, mon Royal s'est empâté comme une oie!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz oui c'est clair de toute façon il est tout le temps malade alors autant le manger, comme ça plus besoin de sortir ma CB!!! shoppingshopping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui c'est qui veut venir manger une bonne bouboudinde chez Jess à Noël ? Vous pouvez emmener vos boubous aussi au cas où il n'y ait pas assez à manger!!!! Jack (non bidouille, Jack n'est pas invité t'inquiètes!!!! Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gagathe restera à la maison !! d'autant plus que là, ses muscles fondent à vue d'oeil monoeil
Pauvre boudinette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas évident m-a-x de réussir à avoir le tri parmi tous ces conseils. Comme tu revois ton véto cette semaine, demande plus d'explication sur l'après opération et les conséquences de l'intervention sur le quotidien. docteur
Tu peux aussi te rapprocher d'un mutuelle comme te le conseille Bidouille mais regarde bien les interventions prises en charge car il peut y avoir des surprise. Nous avons un post spécial sur les mutuelles car Téo (boubou Figlio) est en quête : /boubouforme-f13/mutuelle-pour-cabot-t337.htm
Il faut vite te renseigner car tu as bien souvent 3 mois d'attente avant de pouvoir utiliser cette mutuelle. :bleu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui mince je ne pensais pas au délai de carence !! Moi j'avais 3 mois aussi !! je priais tous les matins !! respect pour qu'elle n'aie rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est à ta disposition pour toutes les questions ... bon courage m-a-x !! ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors m-a-x ... Benny s'est fait enlever la boule sur sa patte ? Comment va-t'il ???
Donne des nouvelles !! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Benny !! MAX !! Où êtes-vous ????????????? cartecartecarte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors je relance ce post malheureusement.... :snif:
Je m'en veux terriblement car c'est de ma faute :bleu:
Hier, pour dépenser un peu Royal ( vous le connaissez, il a un caractère de setter farao) je l'ai emmené au bois avec une copine et on a fait un peu de jogging...
Mais on ne court tellement pas vite avec ma copine que Royal a tout son temps pour se balader...
Mais vu qu'il court toujours partout, saute, se roule dans la boue etc.... il a dû forcer un peu trop...
Mais pourtant en repartant du bois il ne boitait pas...
Mais à la maison il s'est couché et en se relevant la patte arrière (la même que la dernière fois) raide, il la posait à peine..
Je l'ai donc mis sous Rymaldil et la ce soir véto...
Je suis sûr qu'il se l'est reluxée mais, nonnn
Donc Roiffé c'est mort......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahhhhhh pas cool ca,le pov' Royal,nan pas cool,dsl pour toi Jess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est popa et moman trop sportif !!! step
faite comme moi, je me lève de mon lit, descend les escaliers (1 étage quand même ! dur, dur), vais boire mon féca, vait fait 3 brasses dans la piscine (seulement en été, faut pas exagérer quand même) reviens finir mon féca avec un croissant, remonte les escaliers (encore plus dur la montée) et retourne dodo !!! Bein vous me croirez pas, après cela je suis exténué rigolerigolerigole

Gros bisous et bon rétablissement à Royal bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...