Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

[articulation] Luxation de la rotule

Messages recommandés

Merci pour votre soutien les copains bisous
Royal va mieux, il boîte moins...
Verdict du véto hier : il ne s'est pas reluxé la patte puisque cette fois ci c'est la gauche mais il se fait des entorses...
Il a les articulations fragiles mon doudou et il a un peu d'arthrose!
Merci Pat' pour le médoc, j'en achèterai la prochaine fois parce que la j'avais du rymaldil à finir Smile
En espérant qu'il ne boite pas dimanche mais c'ets pas sûr..... grunt

Invité

Ouf si ce n'est pas une luxation !!
Mais ton gros devrait avoir du mal à se remettre sur pattes pour dimanche, non ??? zut !!!
Tu fais concourir Lola en puppy ??
Pour les médocs, la boîte de 15 à 27 € ou les 30 comprimés génériques à 9.70 !! c'est fou non ??? mais, nonnn

Invité
Je suis contente que Royal aille mieux ! Et je te souhaite qu'il ne boîte plus pour ce week-end !

Invité
Jess, au fait, je peux m'occuper de Lola le temps que Royal se remette !!!! Y a pas de souci, ça m'embête pas !

Demandes mes coordonnées à Béné, et je viens la chercher !!!!

Invité

Ah c'est sûr que le Nord tu ne le perds pas toi !!!! SmileSmileSmileSmileSmile

flodeal a écrit:
Jess, au fait, je peux m'occuper de Lola le temps que Royal se remette !!!! Y a pas de souci, ça m'embête pas !

Demandes mes coordonnées à Béné, et je viens la chercher !!!!

désolée mais Estelle et moi sommes déjà sur le coup !!!!!!Twisted Evil

Invité
Bidouille a écrit:
Ah c'est sûr que le Nord tu ne le perds pas toi !!!! SmileSmileSmileSmileSmile
Lola,Royal je peux garder Jess si vs etes occupé a autres choses,zinkiété pas elle s'ras bien traité hein?

RazzRazz téo
Merci les topains mais la femme d'Hichem s'en est occupée à merveille Smile
Sinon Royal va mieux mais H.D a quand même remarqué qu'il boitait sur le ring No

Invité

Gloups !! ils ont l'oeil mine de rien monoeil

mouais menfin y a aussi notre grnade copine "ballon" qui a bien dit au juge : il boite, il boite (et pour bebert aussi...)

je sais, mais j'ai trouvé ça vraiment HALLUCINANT !!!!

on se serait cru à la maternelle "madame, madame, y juju qui m'a craché dessus...." poing

enfin bref, ne polluons pas ce post, et surtout n'accordons pas trop d'importance à cette c*** elle ne le mérite pas...

Invité
zenzenzenzen
Quand ils sont habitués, les juges voient cela très vite je crois !! juge
Paul avait remarqué qu'un chien boitait sans qu'il marche, juste en regardant la position des pattes !! Un chien qui a mal à une patte repose son poids sur un côté - dixit la mère de la boiteuse qui ne devrait plus boiter depuis son intervention il y a un mois quand même !!! :snif:

Invité

Elle boite moins mais a encore du mal à poser sa patte après une phase de repos !! :snif:
Ballon c'est une éleveuse qui aurait dit que certains chiens boitaient lors des expos, moi je n'ai rien entendu !! pas beau !!

Courage belle Gagathe .... un peu de repos au pieds de môman pendant la finalisation de la thèse et à vous les balades au bord de mer cet été !

Invité

Agathe ne boitait plus de sa patte opérée et depuis hier elle boite de l'autre patte ! Nous sommes allées à la plage hier et depuis je sens qu'elle a mal à l'autre patte !! grrgrr
Donc je vais tenter le repos ! farao rien de tel et si rien ne va mieux antiinflammatoires et puis si cela empire, on envisagera le pire !! j'ai l'impression que sa patte tire un peu sur le côté comme l'autre avant l'opération :snif: j'espère que je me plante !!

Pauvre Agathe, du repos du repos et des calins de Nonos, rien de mieux !!! amour

Ne panique pas Bidouille, elle est ptet un peu fatiguée par sa balade ta Gagathe.
Je sais qu'elles n'ont pas le même age mais riké boitouille encore de temps en temps elle aussi et le véto dit que c'est "normal" . Par contre elle ne marche pas plus de 30 minutes, c'est clair que c'est frustrant, elle qui faisait de longues randonnées avec nous....

Un peu de repos pour ta belle et tout va rentrer dsl'ordre bisous

Invité

oui c'est ce que je me dis aussi mais bon la patte qui part à 45° ça fait flipper !! Là elle dort non stop avec son frérot !! dodo on verra bien ce soir ! respect

Invité

Moi aussi !! elle pose la patte c'est déjà ça !! ouf

ohhh la pitchounette !!! j'espère que c'est rien de grave, plein de bisous à Gagathe.

Invité

elle poste toujours la patte .. ouf sa démarche est chaloupée mais bon avec le temps et du repos j'espère que cela ira mieux !!

Oui j'espère qu'elle te fait pas le même , ouf , ouf Gagathe , on t'aime bisousbisousbisous

Salut à tous, je reviens de chez le véto car mon Bazil avait une boitterie de la patte arrière droite, il s'est luxé la rotule :snif: Traitement anti inflamatoire pendant 7 jours et traitement de 10 jours en prévention de l'arthrose.
J'espère que cela passera vite !!!

ooooh je compatis Jenny... quand je vois que notre Ghorky s'est luxé une patte et qu'il est sous anti inflammatoire, je te comprends... mais le traitement semble rapidement efficace... prompt rétablissement à ton boubou bisou bisousbisousbisous

Merci beaucoup, en tout cas Monsieur n'est pas mécontent d'avoir 3 vaches qui Smile par jour pour pouvoir gober ses cachets Razz Un prompt rétablissement à Gorky bisous

ROOOOH 3 portions par jour ! mais c'est la fête dis donc, je ne suis pas sure finalement qu'ils ne l'aient pas fait exprès de boiter les gros, rien que pour les papouilles et la fameuse portion fromagère ça vaut le coup Razz

bon courage aux boiteux, plein de zoubis car ça ne fait jamais de mal et un peu de clame au repos non plus (va donc essayer de leur faire admettre ça tiens...)

D'ailleurs maintenant quand je lui dis : "vache qui Smile Monsieur se met à sauter partout sans même avoir vu la boite !!! Razz
Pour le garder au calme c'est plus dur !!! Hier chez le véto il m'a fait un concerto d'enfer qui a bien amusé les personnes présente dans la salle d'attente, je crois quand même qu'au bout de 45 min ils en avaient un peu par dessus la tête de ces drôles de cris Razz

Oui petite amélioration, il boite moins souvent mais parfois ça lui reprend !!! J'espère que les traitements feront effet et que nous n'irons pas jusqu'à l'opération !!! En tout cas il ne souffre absolument pas et continue de faire le fou !!! Merci de prendre des news. bisous

Petites nouvelles de la rotule de Bazil, tout semble être rentré dans l'ordre concernant la luxation par contre il boite tout le temps des avants, une fois à droite une fois à gauche, du coup je n'ose plus trop le balader car juste la sortie du pipi et il rentre en boitant !!! :snif:

super nouvelle alors, mais je remarque qu'encore une fois, ils sont vraiment clones avec mon gros car il fait pareil, il boite de temps en temps sans raison apparente

par contre il balade à fond dès qu'on lui permet de dépasser le portail. Pour toutes les boiteries récalcitrantes c'est toujours très long à passer car il faudrait immobiliser réellement pour que ça se repose bien avant de reprendre une quelconque activité.

Immobiliser mon Bazil, même à la maison il arrive après ses crises de démence à boiter, par contre quand je le sors ça ne l'empêche pas de courir après les chats, les abeilles... ou autres, j'ai l'impression que c'est quand il marche et non quand il court ???

T'as regardé s'il aurait pas des abcès entre les doigts des pattes ?
Car ça peut les gêner et provoquer des boiteries.

Merci je vais vérifier de suite, je passe souvent mes doigts entre ses coussinets mais je n'ai jamais fais plus attention. Il est vrai qu'il se lèche souvent les coussinets et fait d'ailleurs un bruit d'enfer quand il fait ça !!!

• Créer...