Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Expo Rouen

Messages recommandés

Qui sera présent à cet expo? C'est une spéciale de race et nous serons la avec Royal!
Allez viendez les zamis!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c HD qui juge et elle n'aime pas Bébert, j'y vais surtout car mon ami m'a proposer car cela fera moin de frais à 2, c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan et elle n'aime pas non plus Royal...Parce qu'au TAN elle avait pas arreté de me dire qu'il était trop gros, qu'il avait une mauvaise démarche etc... Mais bon, on verra bien, je n'y vais pas pour la gloire, juste pour faire une sortie sympa avec mon gros!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

HD c'est elle qui a confirmé Gagathe !! Elle était gentille avec ma fifille !! Elle avait intérêt, y avait mon éleveur qui la regardait d'un air menaçant !!! Smile
Faut quand même qu'on fasse une expo champion ds le grand ouest avec miss gros bidouf maintenant, histoire qu'elle ne nous prenne pas encore un "bon" à Roiffé !!! faut que je l'entraîne bien !! là je reprends un peu la statique ! ms bon pas fastouche, elle est un peu hyperactive ! farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss gros bidouf Razz

Elle va y arriver la belle ... tu lui fais sa statique juste après la ballade qaund elle a presqu eplus de neurones actifs et qu'elle est bien naze !!
Et tu mets bien ta main à ses fesses ... une main gentille et caressante hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui pas bête après la promenade !!!! merci pour le conseil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il nous faut une photo de cette statique ... on essayera quand je viendrai en Bretagne. Je prendrai la photo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui cool je vais aller la promener ds les bois là et ensuite je teste avec le truc automatique ! on verra bien !! photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jess ... je n'avais aucune idée !! Royal sera au top de sa forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas fais gaffe à ses poils hier !! ils sont impecc' là non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viendrais surement avec Jean, il va engagé Barb normalement. Il a jusqu'à vendredi, j'vais pas le lacher le Jean ! Razz
On se verra la bas alors. ok

J'ai hâte de te voir présenter Royal, j'adore ça. J'ai chopé le virus à Metz je crois ! C'est vraiment unique comme ambiance ces expos ! Personne ne peut saquer mon éleveuse en plus ça m'éclate ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me suis inscrite pour Rouen mais je ne suis pas sûre à 100% d'y être (cause boulot la semaine suivante)

Nous nous y verrons peut être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Canon ! bisous

Sinon au cas où je cherche une bonne ame pour présenter le phénomène Barbara, reine du statique farfelu... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les copains, c'était comment cette expo à Rouen ?? Sous la pluie et le vent je suppose !
Royal s'est présenté ... alors .. alors Jess ! Et Charlotte, tu y es allée ??
Des photos de vos boubous !! photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Béné, on vient seulement de rentrer avec Royal, super fatiguante cette journée...
alors je m'y attendais (vu que Hélène Denis n'avait pas aimé Royal à la fête du bulldog), il n'a eu qu'un très bon...Mais bon, c'est pas grave, c 'est le 1er!!!
Sinon j'ai vu Charlotte et Alghar!!! Moi j'ai pas pris de photos, je vous les mets dès qu'on me les envoie!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jess pour les infos de Rouen !! C'est bien pour Royal face à Madame Denis .. bravo Royal, t'es le premier !! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan Béné c'est pas le premier Razz.... en fait je disais que c'était son premier (et seul) très bon... Il n'a eu que des excellents jusqu'a maintenant.. Donc non ce n'est pas du tout le premier,par rapport à d'habitude il a pas eu un bon jugement.. mais c'est pas grave, j'y vais pour le plaisir!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas compris ... pourtant j'ai pas encore bu d'apéro fete
Sorry .. si c'est pour le plaisir, pas de problème, il aura un prochain excellent !! Et alors, t'as bien profité ? T'as vu des gens sympas, des beaux boubous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais des gens sympas, des supers beaux boubous, des amis, dont certains qui présentaient leur rottweiller donc j'ai fait mi boubou mi rott!!
Vraiment sympa mais bon j'étais étonné de la mauvaise ambiance chez les rott... tous les chiens de l'expo s'entendaient relativement bien mais chez les rott c'était la bagarre tout le temps, si bien qu'ils ont fait des annonces au micro pour demander à ce que les rott soient muselés dans l'expo!!! Sale temps pour eux... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh punaise ... pas cool l'ambiance !!
Il est vrai qu'avec le temps orageux, l'énervement et l'enfermement ... un moment cela pète !!

Vous avez tous mangé sur place ?
Il faudrait qu'une fois j'aille voir une expo ... car j'y connais rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui avc le club du bulldog on prépare tous des tartes, des gateaux etc et on mange tous ensemble!! c'est super sympa:) Faudrait que tu viennes!! si tu veux il y a le Paris Dog Show en janvier, c'est une grosse expo, j'ai inscrit Royal, c'est au Bourget!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avait un buffet, beaucoups disent qu'il y avait une bonne ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Oui avc le club du bulldog on prépare tous des tartes, des gateaux etc et on mange tous ensemble!! c'est super sympa:) Faudrait que tu viennes!! si tu veux il y a le Paris Dog Show en janvier, c'est une grosse expo, j'ai inscrit Royal, c'est au Bourget!!!


Oh,c'est super cette organisation !!

On peut encore s'inscrire pour janvier ?? Je peux peut-être juste venir avec Georges pour faire un tour ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sûr que tu peux!!!!
mais fais gaffe quand même avec Georges parce que c'est très stressant pour un chien qui n'est pas habitué Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend ,tu fais l'expo????? car si tu ne la fais pas il faut que tu l'engage en chiens visiteur sinon tu ne rentreras pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je peux lui filer les papiers de Gagathe et zou une jupette ! et ils n'y verront que du feu !! lipstick Georgeounette !! youhhouu ! Gagathe te file ses papiers !! c'est y pas gentil ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut venir faire un tour ... s'il faut je viendrai seule !!
Si je souhaite venir avec Georges, il faut que je l'inscrive en visiteur comme l'a écrit Dams ... et si je viens non accompagné !! Je dois payer aussi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidouille a écrit:
je peux lui filer les papiers de Gagathe et zou une jupette ! et ils n'y verront que du feu !! lipstick Georgeounette !! youhhouu ! Gagathe te file ses papiers !! c'est y pas gentil ? Very Happy


Merci Bidouille ... j'en parle à Georges dés son retour à Paris !! Il sera tout ému d'avoir les papiers de Gagathe !! Quelle preuve d'amour !!

Zouuu .. une petite jupette et il est bon pour être bonne !! SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il peut faire des ravages à l'expo mon doudou avec cette belle jupette et les papiers de Gagathe !!

SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...