Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Et oui, nous étions à Rouen hier (et j'ai bien vu Jess !! Coucou jess !! ) J'ai trouvé l'exposition très sympa, d'autant plus que mes Néleveurs avaient fait le déplacement car plusieurs Bullbastic étaient présents... donc nous avons pu papoter avec tout le monde toute la journée (qui contrairement à d'habitude a passé plus vite) Il y a quand certains très mauvais perdants chez les bulldogs (est-ce que tu as vu Jess ?) et d'autres des "gagnants", disons, très expansifs ... mais il reste heureusement une majorité de "compétiteurs" qui ne se prennent pas la tête Alghar a eu Excellent mais n'a pas été classé. Hélène Denis a bien aimé son type...en ajoutant qu'il serait parfait avec 5 cm de dos en moins (j'envisage l'opération et après, à moi les sommets !!!! ). C'était assez sympa car elle expliquait ces jugements à la fin. Mais comme l'a dit Jess, elle a logiquement privilégié les chiens dont elle aimait le type donc plutôt court et très costauds (notamment chez les jeunes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Alghar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 encore Alghar!!! Tu as raison Charlotte, H.D a un type de chien bien défini et le mien est encore trop "juvénile"!!! C'est clair sur le ring c'est un vrai Lévrier, il ne sait pas marcher, juste courir !!!! Mais oui il y avait une bonne femme ridicule qui est partie parce qu'elle avait été classée 2e!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Elle ne s'appelait pas Mme T. ??? Alghar !! J'appelle le docteur du fofo pour ta dosectomie !! no soucy !! Tu es très beau comme ça et très bien proportionné comme tu es. N'écoute pas les vilaines dames qui te disent des méchancetés !! non mais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Non Bidouille, ce n'était pas Madame T. Mais une éleveuse qui a un chien qui fait d'excellents résultats d'habitudequi a été littéralement vexée d'être "seulement" deuxième face à un chien d'une très gentille dame (qui est très beau) mais qui faisait moins "professionnelle"... C'était quand même un peu ridicule !! Résultat, elle a pas voulu poser sur la photo avec les autres, elle a prit sa coupe et s'est barrée.. Moi, pour la forme, je l'aurais disqualifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 oh la la ça craint quand même !!! bel esprit de compétition !! et ben !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 je n'ai rien contre cette personne qui a quitté le ring et je ne citerais pas son nom car je l'apprécie, ce n'est pas du tout son style, je pense qu'il y avait autre chose pour cela, je la croise très très souvent en expo et cela m'étonne d'elle, donc ......... ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bah en tout cas ca a fait très mauvais genre...mais bon je ne suis pas la pour juger moi je n'y vais pas pour ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Moi de toute façon, Gagathe et sa mention bonasse n'ont plus beaucoup de fierté .. le prochain juge, il a pas intérêt de lui mettre un bonnasse ou je le dézingue !! non mais Rien de tel que de bonnes menaces et zou !! de toute façon, GAgathe est la plus belle! la plus belle ! la plus belle !! .. pour moi au moins !! ma gagathounette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 et pour nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci Damien !! ça me touche beaucoup !! Ma doudounette n'est pas PARFAITE mais bon de là à lui mettre "un bonnasse" !! j'ai toujours ça en travers de la gueule !! dès qu'elle se remet d'aplomb avec sa patoune on s'entraine à la statique - fou ce que je peux nous trouver comme prétexte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 c clair, il ne faut pas se prendre la tête que sur une expo, fais en d'autres tu verras et si un jour tu veux que je la présente, pas de prob c avec plaisir , et le chien parfait n'existe pas et heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 oh voui merci merci ! je pense que l'an prochain à ROiffé ce sera Paul si il veut bien encore qui la présentera cette fois-ci. Non mais merdouille Roiffé !!! En revanche on va regarder sur cedia l'expo qu'on va lui faire faire avant - pour du beurre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Est-ce que Dams ou Jess peuvent nous expliquer les "appréciations" car quand on dit "bon" .. c'est bon !! Pourquoi, en vous lisant ce n'est pas bon ??? A ce moment là, on met mauvais !!! Vous faites pas mal d'expo avec vos loulous et je pense que vous êtes les mieux placer pour expliquer. Pour ma part, je ne fais pas d'expo et c'est vrai que le peu que j'ai vu ou entendu me laisse très perplexe sur la crédibilité que l'on peut donner à cette manifestation. C'est un peu comme de la politique .. faut faire parti du bon parti en fonction du juge en face !! Je ne cherche pas polémiquer mais cela reste une intrigue que j'ai du mal à comprendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bidouille a écrit: En revanche on va regarder sur cedia l'expo qu'on va lui faire faire avant - pour du beurre !! T'es bien une bretonne Bidouille ... du beurre, du beurre, du beurre ... salé, je suppose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Citation :je n'ai rien contre cette personne qui a quitté le ring et je ne citerais pas son nom car je l'apprécie, ce n'est pas du tout son style, je pense qu'il y avait autre chose pour cela, je la croise très très souvent en expo et cela m'étonne d'elle, donc ......... ok Peut être que tu l'as croisée en expo quand elle gagnait....et là, il n'y avait pas de problèmes en effet....Je crois que la plupart des gens présents ont été également très étonnés... mais à vivre en direct, cela faisait vraiment gros caprice Comme tu le dit, il y avait peut être d'autres raisons à cette attitude...Mais bon, un sourire de circonstance, 10 s de pause pour la photo, ce n'est pas non plus la mer à boire. Bref, nous n'en saurons sans doute pas plus, cela n'a en tout ca pas réussi à ternir cette journée pleine de sportivité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Citation : En revanche on va regarder sur cedia l'expo qu'on va lui faire faire avant - pour du beurre !! Bidouille, tu peux peut être regarder les nationales ou les "petites" internationales du grand ouest....généralement, il y a une bonne ambiance (on est sympa ds l'ouest, il n'y a que des têtes connues et on ne se mords pas les mollets pour des résultats !!) comme cela, cela fait un entraînement sympa pour Agathe. En plus, les juges sont plus cools et discutent après les jugements pour nous éclairer sur leurs choix... Si je suis dispo, je viendrais en comité de soutien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Arome a écrit:Bidouille a écrit: En revanche on va regarder sur cedia l'expo qu'on va lui faire faire avant - pour du beurre !! T'es bien une bretonne Bidouille ... du beurre, du beurre, du beurre ... salé, je suppose !! voui voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 La Bretagne et le beurre ... une histoire d'amour et de dépendance !! Vive la crêperie à Quimper .. hum crêpes au caramel et au beurre salé avec un compote de pommes chaude !! Je prends vraiment de tout en photo !! Que de souvenirs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Alors pour répondre à ta question Béné, (bien que je pense que Damien sera plus apte à te répondre), les expos sont quelque chose de très subjectif. Chaque juge a un type de chien qu'il préfère et même si ils doivent se référer au standard du bulldog anglais, tu ne peux pas les empêcher de préférer tel ou tel type de chien. Pour ce qui est des appréciations, elles se déclinent en 5 catégories (du plus fort au moins fort) Excellent Très bon Bon Assez Bon Insuffisant Bien sûr nous visons tous l'excellent car c'est le seul qualificatif qui peut faire monter ton chien en cotation (ça Damien te l'expliquera mieux que moi c'est sur!!!). Après quand ton chien a été déclaré excellent, il peut être classé, de 1 à 4. Mais le classement n'est pas très important pour la cotation. C'est pourquoi quand ton chien a un bon (dans l'exemple d'Agathe), c'est que ton chien est conforme au standard, mais qu'elle a quelques défaults qui l'empêchent de prétendre à l'excellent (sans vouloir te vexer pat', c'est très littéral!!!) Voilou j'espère que tu as compris, j'ai expliqué ça dans les grandes lignes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci Jess ... je comprends mieux !! J'avais pas fait le lien entre l'appréciation et ensuite le classement !! C'est déjà une bonne base pour comprendre les expos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci Jess oui c'est à peu près ça pour Gatounette !! mais depuis elle a pris de poids et elle a l'air un peu plus large à l'avant !! du moins j'espère ! je ne demande pas un excellent mais au moins un très bon !! non mais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 AlgharLeRouge a écrit:Citation : En revanche on va regarder sur cedia l'expo qu'on va lui faire faire avant - pour du beurre !! Bidouille, tu peux peut être regarder les nationales ou les "petites" internationales du grand ouest....généralement, il y a une bonne ambiance (on est sympa ds l'ouest, il n'y a que des têtes connues et on ne se mords pas les mollets pour des résultats !!) comme cela, cela fait un entraînement sympa pour Agathe. En plus, les juges sont plus cools et discutent après les jugements pour nous éclairer sur leurs choix... Si je suis dispo, je viendrais en comité de soutien !!!! Ben oui merci Charlotte !!! Je m'y penche sérieusement et je te tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bidouille a écrit:Merci Jess oui c'est à peu près ça pour Gatounette !! mais depuis elle a pris de poids et elle a l'air un peu plus large à l'avant !! du moins j'espère ! je ne demande pas un excellent mais au moins un très bon !! non mais !! On y croit ... Gagathe = excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 YES Trop fort cette vidéo .. après Chabal, Raffarin ... que nous sommes bons en anglais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 cettre vidéo... Hélène Denis est vraiment "spéciale" comme juge. Un coup elle aime les chiens avec du type et une autre fois elle vante les chiens qui le sont beaucoup moins. Etrange et pas super pour l'impartialité que ce doit d'avoir un juge... M'enfin ! La prochaine sera meilleure les copains. Jean avait trop de taf, on a pas pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Jean ... .. c'est kiki ?? Le photographe ?? C'est vrai, on a pas encore de photo de cette expo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 oui c'est le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Zut .. on aura pas de photo !! Charlotte a peut-être des clichés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Citation :Zut .. on aura pas de photo !! Charlotte a peut-être des clichés ?? Bien sûr que non Arome, tu penses bien !!! Mais pas de panique, Laurent (de la landerie) était là et dans peu de temps, nous aurons un magnifique reportage sur leur site !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ah oui c'est vrai cool!!! moi mes amis ont pris des photos ils vont surement me les envoyer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Vite les amis de Jess .. des photos de Jess et Royal .. des photos aussi du buffet avec les tartes et gâteaux .. et du vin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je sais pas si il y avait du vin Béné!! en tout cas moi j'en ai pas bu parce qu'après.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Alghar a eu Excellent mais n'a pas été classé. Hélène Denis a bien aimé son type...en ajoutant qu'il serait parfait avec 5 cm de dos en moins (j'envisage l'opération et après, à moi les sommets !!!! ). Moi Brownie c'est plutot l'inverse il lui manque 5 cm partout surtout au niveau de la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 cha01 a écrit: Moi Brownie c'est plutot l'inverse il lui manque 5 cm partout surtout au niveau de la queue Tu nous tends la perche pour dire des cochonneries !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 hallucinant !! les filles ! !!! hallucinant !!! Sinon Charlotte - pas Cha01 Charlotte tout court - tu peux demander au monsieur de la landerie d'arrêter avec ses musiques horribles !!! s'il te plaît !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bidouille a écrit:hallucinant !! les filles ! !!! hallucinant !!! Sinon Charlotte - pas Cha01 Charlotte tout court - tu peux demander au monsieur de la landerie d'arrêter avec ses musiques horribles !!! s'il te plaît !! Rhooooo Moi il m'éclate Laurent avec ses musiques Vas y dis lui sur le livre d'or Pat te gêne pas... Bravo Alghar ! Méfies toi si t'as mère t'emmènes voir un anésthésiste (le monsieur qui te posera plein de question du genre : est ce qu'il y a dans votre famille des cas de... et là il te cite toutes les maladies du monde et ensuite il te demande tes allergies et il te demande d'aller faire une prise de sang... Sacrée Hélène Denis (vive la présidente) et ses commentaires n'empêche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est vrai qu'elles sont glitters les musiques sur le site Je lui en parlerai la prochaine fois (mais il y en a bcp qui aiment....) Mais il respire tellement l'amour de leurs chiens ce site !!!!! Pour le jugement d'H. Denis, je trouve qu'elle a bien jugé Alghar parce qu'effectivement il est un peu long....par contre des fois les juges mettent des trucs à côté de la plaque (queue tirebouchonnée par ex), et là, je ne suis pas contente car ce n'est pas vrai !! Gaby, je transmets à Alghar tes recommandations très utiles car le jeune innocent adore aller voir son véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 comme tous les boubous !!! soit ce sont des chochottes soit nous sommes gâteux avec nos chiens !! ms la bergère allemande de mon père ne sait même pas ce que c'est un véto !! ellle !!!! par contre Agathe ah ça elle sait !! le 3ème qu'elle épuise - euh qui m'épuise le tiroir caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Photos de l'expo de Rouen sur le site de l'élevage de la landerie avec Charlotte et Jess http://www.delalanderie.com/BulldogRouen2.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci Bibi trop plein de beaux boubous Royal pour ta statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Là on voit Alghar et Charlotte Là Alghar !! Merci au photographe de ne pas avoir bloqué les photos !! Là Jess et Royal et je crois Ben HUr ms pas sûre - Jess nous dira ! Re Royal je crois et Re Ben Hur Re Royal en statique ! Merci aussi au photographe !! pour la zic !! je sais pas pour vous mais moi je n'en ai pas !! ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Autres photos Alghar et Charlotte Oh le beau popotin d'Alghar !!! Je rêve où Royal se la joue avec sa chaîne en or !! Ah ça papote hein ?? ça papote pendant que les wouafs patientent .. . patientent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Le site de Laurent est à tomber !! Je n'y étais jamais allée !! wouahouuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 OUah super bibi pour le lien!!! Trop bien la dernière photo avec tous les Bibouns!!!!!! Miam on en mangerait!!!!! ET oui Pat' c'est bien Ben Hur, le pote d'expo de Royal!!! Avec sa maîtresse sandy qui se fait désirer sur le fofo!!!!!!!!! on est des vrais piplettes, toujours en train de parler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Très sérieuse Charlotte en expo !! Merci Bibi pour ces photos très très sympa ! Bon maintenant Charlotte et Jess doivent nous mettre les photos de la statique de leur boubou dans le post spécial statique !! /bouboucompet-f15/la-statique-du-bully-t269.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Super la tenue la présidente du club ! Très seyant le tailleur pantalon kaki avec les baskets ! A la djeun's Me Denis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Superbes photos! la classe les filles! Et par contre moi j'entends la musique et en plus les photos sont bloquées... peut être que tu es spéciales Bidouilles, tu as all acces vip sur tous les sites boubou... Moi non dommage, je voulais copier les photos du mastiff (dont la dernière, photo du jour) que je trouve à tomber!!!! magnifiques photos, impressionnant! pis moi j'aime trop les mastiff... c'était ma race préférée, avant que je rencotre un boubou bien sûr! un jour j'en aurai un! mais bon, pas demain la veille car JF en a peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites