Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Après coup j'ai réfléchi, je n'utilise plus Internet Explorer ms Mozilla Firefox !! sans doute pour ça !! non ??? !:PCCassé: Mais rien que pour toi voilà la photo que tu aimes tant Louise [/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Jess a écrit:OUah super bibi pour le lien!!! Trop bien la dernière photo avec tous les Bibouns!!!!!! Miam on en mangerait!!!!! ET oui Pat' c'est bien Ben Hur, le pote d'expo de Royal!!! Avec sa maîtresse sandy qui se fait désirer sur le fofo!!!!!!!!! on est des vrais piplettes, toujours en train de parler!!! desolée,jess,vraiment pas eu le temps cette semaine entre les cadeaux de noel et l'expo a alençon samedi,j'ai été un peu surbook! ben hur s'est rattrappé de rouen,il a fini 2 eme excellent et tiens toi bien,RCACIB ET RCACS! c'est son premier carton rouge! des que je peux je met des photos,petit probleme d'ordi. bises sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Super Félicitations à Ben!!!!!! Suis très fière de lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bidouille a écrit:Après coup j'ai réfléchi, je n'utilise plus Internet Explorer ms Mozilla Firefox !! sans doute pour ça !! non ??? !:PCCassé:Mais rien que pour toi voilà la photo que tu aimes tant Louise [/u] Merki Bidouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 A votre service !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Je vois plus du tout tes tofs Bidouille, le photographe les a peut etre bloquées maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites