Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Agathe a une passion énormeeeeeeeeeeeeeeeee : la chasse aux reflets et autres jeux de lumière !! Elle court après les reflets des couteaux et fourchettes sur le sol ou le mur lorsque nous déjeunons, elle court après le reflet du couvercle lorsque je fais à manger !!! <object><param></param><param></param> </object> Elle a une grosse passion pour le pointeur laser qui sert à faire les métrés pour ms bon on arrête car elle s'est fait mal à la patoune la fois dernière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Terminé alors le laser...ça doit lui manquer à la belle.. Même pas un petit coup de temps en temps ? Vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 même pas !! maintenant c'est couvercle de casserole de temps en temps !! Les bonnes habitudes ne se perdent pas comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Clyde ce sont les bouteilles d'eau. Ca le rend dingue! Il se jette sur toi dés que tu en brandis une et essaye de l'attrapper. Un vrai boulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 des photos, des photos !! ou une vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 zaza a écrit:Clyde ce sont les bouteilles d'eau. Ca le rend dingue! Il se jette sur toi dés que tu en brandis une et essaye de l'attrapper. Un vrai boulet! Georges aussi adore les bouteilles d'eau ...vides ! Il peut passer une bonne heure à jouer avec sa bouteille ! Son premier objectif est d'enlever le bouchon puis de la faire aller partout pour la coincer pour mieux la mordre !! Un peu dingos mon Georges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Quand je met un pâtes - panzani ou autre fait pas la difficile ma boudinette - à l'intérieur, Agathe joue avec sinon elle s'en moque !! A faire lors de votre prochain séjour breton : combat de bouteilles entre boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Pareil que georges, clyde les dépiotte (ou plutôt les défonce) et là, tu peux te brosser pour la lui reprendre! Aprés ça, il ne te reste plus qu'à ramasser tous les micros bouts de plastoc que mr a semé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 ah ouaiii !! un boubou dévoreur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 17 février 2008 Chez nous, c'est Beijing qui adore les bouteilles et surtout les bouchons!! Je me demande pourquoi on lui achète des jouets tellement elle adore ça, par contre Chacha en a trop peur, elle ne prend que les petites bouteilles et encore! Mais Chapline a une autre passion : les chewinggum!! Elle a le don de les trouver dans la rue et ne se gène pas pour les ramasser, les mastiquer, elle adore, quand je la suprends, elle fait comme-ci elle n'avait rien dans la bouche mais maintenant elle finit par les donner et les expulse de sa bouche, alors qu'avant je devait aller moi-même les chercher!! Et je vois bien sur sa troche qu'elle est pas du tout contente de me le donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 C'est surprenant un frenchy aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ca ne m'étonne pas, Beijing aussi aime piquer les chewinggums et se sauver avec, elle me regarde de loin et machouille en me nargant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites