Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les boubous et leurs manies

Messages recommandés

Invité

Agathe a une passion énormeeeeeeeeeeeeeeeee :
la chasse aux reflets et autres jeux de lumière !!
Elle court après les reflets des couteaux et fourchettes sur le sol ou le mur lorsque nous déjeunons, elle court après le reflet du couvercle lorsque je fais à manger !!!
<object><param></param><param></param>

</object>
Elle a une grosse passion pour le pointeur laser qui sert à faire les métrés pour Jack ms bon on arrête car elle s'est fait mal à la patoune la fois dernière !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terminé alors le laser...ça doit lui manquer à la belle..
Même pas un petit coup de temps en temps ? Vite fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

même pas !! maintenant c'est couvercle de casserole de temps en temps !!
Les bonnes habitudes ne se perdent pas comme ça !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clyde ce sont les bouteilles d'eau. Ca le rend dingue! Il se jette sur toi dés que tu en brandis une et essaye de l'attrapper.
Un vrai boulet! ahnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des photos, des photos !! ou une vidéo !! photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaza a écrit:
Clyde ce sont les bouteilles d'eau. Ca le rend dingue! Il se jette sur toi dés que tu en brandis une et essaye de l'attrapper.
Un vrai boulet! ahnon


Georges aussi adore les bouteilles d'eau ...vides ! Il peut passer une bonne heure à jouer avec sa bouteille ! Son premier objectif est d'enlever le bouchon puis de la faire aller partout pour la coincer pour mieux la mordre !! Un peu dingos mon Georges !! grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand je met un pâtes - panzani ou autre fait pas la difficile ma boudinette - à l'intérieur, Agathe joue avec sinon elle s'en moque !!
A faire lors de votre prochain séjour breton : combat de bouteilles entre boubous ! attaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que georges, clyde les dépiotte (ou plutôt les défonce) et là, tu peux te brosser pour la lui reprendre! grunt
Aprés ça, il ne te reste plus qu'à ramasser tous les micros bouts de plastoc que mr a semé... :boxe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ouaiii !! un boubou dévoreur !!! bravvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous, c'est Beijing qui adore les bouteilles et surtout les bouchons!! Je me demande pourquoi on lui achète des jouets tellement elle adore ça, par contre Chacha en a trop peur, elle ne prend que les petites bouteilles et encore!

Mais Chapline a une autre passion : les chewinggum!! Elle a le don de les trouver dans la rue et ne se gène pas pour les ramasser, les mastiquer, elle adore, quand je la suprends, elle fait comme-ci elle n'avait rien dans la bouche mais maintenant elle finit par les donner et les expulse de sa bouche, alors qu'avant je devait aller moi-même les chercher!! Et je vois bien sur sa troche qu'elle est pas du tout contente de me le donner! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chewingchewing C'est surprenant un frenchy aussi !Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'étonne pas, Beijing aussi aime piquer les chewinggums et se sauver avec, elle me regarde de loin et machouille en me nargant hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...