Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comment transportez-vous votre Boubou ??

Messages recommandés

Invité

Certains mettent leur boubou dans des Kennel ...
Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Voilà comment Agathe voulait qu'on l'enmène en vacances avant de comprendre que la valise c'était pour les vêtements !!! Smile et la voiture bolidettebolidette pour le boubou en liberté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Agathe!
J'ai dans le même style :
Guizmo qui se fait tout petit et se planque dans la valise pour ne pas qu'on l'oubli qd on part en vacances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont incroyables bisousbisousbisousbisousbisous

c'est vrai que vous êtes toutes les deux du genre à la abandonner ces pauvres toutous Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oups zut crotte y avait les chemises repassées dans la tienne :grr Guizmo pas bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort Guizmo .. je l'imagine très bien se planquer dans la valise sans bruit, l'air de rien !!

Il est adorable de Monsieur Guizmo !! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa comme cage ... mais j'ai aucune idée sur l'utilité !!

J'attends aussi votre avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voiture poilue .. RazzRazzRazzRazz

J'avais pas pensé à cette façon de voir les choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin alors LISA tu rentres plus dans les vides poches , viens voir tata ISA bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les poils .. les poils ... quand y'en a plus ... y'en a encore !!! SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens en ont une rigide aussi, celle ci ne survivrait pas longtemps.

Mais c'est sûr que c'est très pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'investirai bien aussi dans un kennel, dur de préférence car si pour l'ancienne j'ai opté pour la voiture poilue également (RazzRazzRazz Elegia) pour notre nouvelle voiture, j'avoue que ça me fait un peu mal au bide les milliers de poils blancs... Mais on est souvent sur les routes avec nos amours nous, ils sentent la clim la dedans?? z'ont pas trop chaud? C'est ça qui me fait peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je connais zooplus, j'ai commandé le réhausseur de gamelle pour Minus ainsi qu'un Kong Smile Pareil j'ai eu 10 % et les frais de port gratuit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement zooplus et un des moins chere en tante souple....mais attention elle n'est pas bcp ventilé...en voiture il va faire vite chaud dedans....moi j'en ai plusieurs...car quand je suis seule je ne peux pas prendre la cage en ferraille qui est trop lourde, donc je prend ça pour l'interieur de l'expo et l'hotel...mais en voiture c'est en cage ferraille....avec souvent le ventilo fixé dessus est la clim en plus....par contre si ton chien et de genre joueur avec ses papattes...adieu berte...j'en suis à ma 5eme en peu de temps...!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz

moi j'ai le kennel à l'arrière de la twingo, du coup impossible de prendre le moindre passager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La twingo avec le kennel, ça doit être glamour aussi tiens !!!!!!!!

RazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzRazzRazzRazz

Je vais essayé dans ma mini, mais faudra faire un choix !!!

Boubou ou enfants, il faut choisir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse tomber .. donne moi ta mini et je te donne ma C5 ! Tout devrait rentrer !
Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous prete ma rame de métro si vous voulez !!

Y a tout qui rentre la dedans !!!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà la preuve en images de mon erreur de taille dans l'achat de cette caisse de transport !!!

Vu comme ça, on se dit, ben, c'est bien !!!


Puis on fait entrer l'animal dans sa cage !


Mais caisse donc ? Un chiot ??? Non c'est bien Lisa !!!!


11 mois, 22 kgs ! Et heureuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la caisseparty, je suis pas trop d'accord, ils sont un peu jeune !!!!

Pour le 2ème, à mon avis, y a le patron qui va pas être d'accord, j'en suis sûre même !!! (A vrai dire, je rigole, je rigole, mais moi non plus, une ça suffit !!!)

Et sinon, ben j'ai trouvé le truc, mes garçons rentrent tous les 2 dedans sans problème, et comme le voyage pour le Portugal va être long (1900 KMS) je pense savoir à quoi cette caisse va me servir pour le trajet !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ai mis sur ce poste puisque concerne transport de nos boubous !
J'aimerais investir dans une couverture pour protéger les sièges de ma tutur ! qu'est-ce que vous pensez de celle-ci ???
j'aime bien parce qu'elle à les rebords rehaussé donc pense qu'elle risque moins de tomber quand on ouvre la porte et de se retrouver au sol dans la voiture ??? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est top!! ouiii
Moi en regardant ce qu'avais pris Aurélie, j'en ai pris une comme ça sur Wanimo et j'ai une voiture neuve, donc je voulais vraiment que les sièges soient protégés et c'est vraiment top!!
Par contre la mienne ne se referme pas comme celle de ta photo Caco!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison de prendre ça Caco, car celle qu'on a acheté pour Minus n'a pas les protections au niveau des portières et M. Minus ne trouvait pas mieux que de se coucher et de laisser pendre ses pattes dans les vide poches mais, nonnn Du coup,on avait plein de poils sur les portières !!!!

Maintenant il voyage dans le coffre et est beaucoup mieux donc on a plus ce problème No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il y a le coffre mais elle est trop ptite bébébounette, j'aurais trop trop mal au coeur, le z'homme dit ton boubou dans le coffre, bein lui ai déjà dit : hors de question tu peux te gratter !!! RazzRazzRazz et a dit aussi : ton boubou dodo dans le corridor ! bein lui ai dit pareille : tu peux te gratter 2 x !!! RazzRazzRazz
Non mais dit donc c'est qui qui la maîtresse de la maison ALORS !!! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris la même chose mais pour le coffre ... c'est génail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ns on a acheté le meme système de couverture mais ss les rehausseur sur les portiere c genial, bon ya quand meme les filets de bave sur les portiere (classe ..) mais niveau poil y'a pas photo ! Et puis y'a une planche pr l espace des jambes dc il arrete de se casser la gueule !

Seul ic' on a une twingo et c légérement trop grand en longueur : il devrait faire plusieurs tailles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...