Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comment transportez-vous votre Boubou ??

Messages recommandés

Invité

Je ravive les couleurs de ce post, je pense réinvestir vu que la grosse a niq... sa caisse, du coup, je vais en prendre une plus petite !

Que me conseillez-vous :

http://www.zanimoshop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=39692&type=16&code_lg=lg_fr&num=21

Sinon, y a des tailles différentes sur zooplus, mais j'hésite entre la taille M et L, parce que XL, on peut en mettre 3 comme Lisa dedans !!!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oé ! pourquoi ?

Zooplmus est en panne ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah profites en pour la passer en même temps que la grosse commande spéciale forum ! ouiii
Par contre pour te l'expédier faudra attendre Béné! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair, faudrait que je lui demande, mais tu sais toujours pas combien tu as, et puis la taille me paraît petite, qu'est-ce que tu en penses toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 20% ok
Au niveau de la taille si c'est juste pour le transport pas besoin de prendre une grande taille, au contraire, plus elle sera à l'étroit moins elle se fera mal si il ya un freinage brusque ou autre ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il appelle cela une tente de camping ... c'est exotique !!! RazzRazzRazz
Je peux prendre la commande le 13 juin ou en venant me déposer le colis à Bastille, je pourrais du lundi au vendredi à partir de la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Question à Caco : C'est quoi la taille de la caisse de Zoé ??? Tu en as bien une comme Lisa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard Flo ! La cage souple de Zoé fait 60x60 sur 90 de profondeur !!! bisous et c'est vrai que ces cages sont bien sympa car super aéré et super léger !!! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors voilà !

Pour ceux qui se souviennent j'ai investi dans une cage en nylon pour le transport !

Souvenir :


Lisa était super contente, mais elle prenait trop de place dans le coffre !!!!

Alors pour la mettre en vente sur internet, je les bien, même très bien nettoyée !!!!!!!
:snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

TROP BIEN NETTOYEE !!!!!

Elle a rétrécie !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz comment une cage en nylon peut-elle rétrécir ??? RazzRazzRazz
Son super ces cages car pas lourde et en plus super bien aéré !!! ouiii Bein faut aussi que j'en achète une plus petite, car même dans le 4x4 de mon z'homme la mienne est trop grande, et vu que ce dernier est maniaque, voudrais pas la faire courir à côté de la tutur juqu'aux expos quand même ??? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rigolerigolerigolerigolerigolerigolerigole

T'es pas une pro de la machine à laver ...
J'adore tes photos Flo ... Lisa pose sans problème. Elle est vraiment sage la louloute.

J'espère que tu as gardé la grande pour les enfants ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...