Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cath05

Ma Boubou et son derrière

Messages recommandés

Very Happy Je voudrais savoir si ma boubou est la seule dans ce cas ? Elle a tendance a nous montrer son derrière. Il arrive qu'elle me fasse 2 ou 3 lechouilles et hop, va z 'y que je te montre mes fesses ? Elle est normale ma boubou ? hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparamment, le sujet est vu mais peu de bullys se sentent concernée !!!! ou la la la la!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gruntgruntgruntfessefessefessefessefessegruntgruntgrunt
non la mienne ne fait pas ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georges ne nous montre pas son derrière ... fessefesse un peu pudique peut-être !!

Prend une photo ... tu as peut-être une petite vidéo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cath a écrit:
Very Happy Je voudrais savoir si ma boubou est la seule dans ce cas ? Elle a tendance a nous montrer son derrière. Il arrive qu'elle me fasse 2 ou 3 lechouilles et hop, va z 'y que je te montre mes fesses ? Elle est normale ma boubou ? hii


oui nous aussi il montre ses fesses car il aime etre gratté ici !!! sur le dessus du culcul !!! il le fait aussi au passant quand on le sort c'est rigolo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No Bizarre bizarre ... vos boubous !! Il nous faut des photos car c'est exceptionnel cette attitude affraid J'ai déjà entendu que des boubous (Dédé le boubou d'amour d'Aurélie) adore les gratouilles au dessus de la queue mais delà à aimer au dessus du culcul ... porté sur la chose ton boubou que calor
Comment tu fais Did9550 pour le ballader ... en marche arrière rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Did9550 premier message !! Bienvenue ... on attend tous ta présentation et ton boubou !! chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui tiens !! grunt Welcomeeeeeeeeeeeeeeeee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J voulais te rassurer, yoko fait la meme chose, elle se met tout le temps dos a nous pour qu on la caresse au dessus de la queue. Avec les gens qu elle croise pareil, elle remue son ptit cul et sa ptite tete pour capter l attention et hop elle montre son cul. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Yoko Angie a tendance à me montrer ses fesses plutôt que le bout de sa truffe. C'est quand elle pète que je me rends compte de l'ampleur du problème. affraid
Razz

Angie est une boulette française.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEA TIME le fait tout le temps!!!

elle vient en marche arrière pour que je lui caresse le cul!!!

alors que je préfère sa bouille quand même!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là .. je découvre ce phénomène !! En plus, en vous lisant, je me rends compte qu'il s'agit à chaque fois de femelle !! Vous avez l'exemple de mâle agissant ainsi !! hein?hein?

Did 9550 parle de au dessus du culcul ... et non pas au dessus de la queue ! Car si nous parlons de popotin, le lien se fait très vite avec les glandes anales !! Et là Estelle, nous sommes très nombreux à attendre ta vidéo expliquant comment les vider avec une bouteille de coca !!
Smile

La vidéo ... la vidéo !!

A les copines, je vous comprends très bien quand vous dites préférer la bouille que les fesses pour les câlins !!
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui tiens la vidéo !! allez Estelle !! allez Estelle !! pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'es pas au courant ... Razz

Je te retrouve le post qui explique tout cela ... je pars en quête !! app dent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouf!!! Ca me rassure... ma boubou Vala n'est pas la seule à me montrer son derrière en guise de bonjour ! Elle ne le fait pas systématiquement heureusement, on a droit à sa petite bouille de temps en temps ! Bientôt une vidéo, promis !
Cath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...