Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurélie43

Les boubous donnent la patte

Messages recommandés

respect Alors là, je dis respect à Aston ... bravo mon doudou !!

Bravo à Bibi aussi ... 3 jours de travail intense et acharné !!

Résultat en vidéo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des que je peu je vous met une video de braddy qui donne la pattoune. merci la vache qui rit !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait l'inspiratrice d'Aston, sa muse princesse fut Agathe !! You Babe pas THE POWER !!!
Mais je peux plus vous mettre de vidéo, j'ai plus mon APN !!!! :snif::snif:
Ps : n'oubliez pas la liste du père noel santa de Bidouille !! hein les topains !!! Razzphoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dédé donne la patte sans qu'on ait eu à lui donner des friandises. Il a appris tout seul en voyait faire la boxer qu'on avait avant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georges aussi est un bon élève ... il donne aussi bien la patte droite que la gauche !
Avec mes collègues il le fait aussi ... dès qu'il entend un de mes collègues lui dire "Donne moi 5" ... il donne la patte !!
Je vais essayer de vous faire un p'tite vidéo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crotte, je peux pas voir......

en tout cas, teatime aussi donne la patte quand elle veut des calins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teatime a écrit:
crotte, je peux pas voir......

en tout cas, teatime aussi donne la patte quand elle veut des calins!


Dédé fait exactement pareil mais il sait aussi la donner quand on la lui demande.

On lui dit "Check Dédé" et il donne sa patte Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas bêtes vos boubous ... ils donnent donc la patouille : pour des gâteaux, des câlins, de la vache qui rit !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
waawaa Vache qui rit !??? Yaourt ??? Biscuits ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh trop mimi!!!! va falloir que vous m'appreniez parce que Royal lui il donne son corps en entier, pas que la patte!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai voulu faire une vidéo avec Royal il m'a cassé mon appareil en le piétinant...alors je vais attendre un peu pour la vidéo parce que la mon appareil il est tout beau tout neuf Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan et c'est bien ça qui m'inquiètes... c'est un setter ce chien, pas un bulldog!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah attention peut être qu'il faut que tu lui dises.... Regarde l'autre fois Lucile a menacé Tea Time de l'échanger contre un caniche si elle continuait de pisser dans sont appart Razz

Bon d'accord ça n'a pas marché longtemps mais t'auras peut être le temps de faire ta vidéo tranquille RazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vais essayer, je vais le menaçer de le remplaçer par un bichon, ça marchera mieux je pense car il ne peut pas les piffrer!!!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non un setter ça va moins chez le véto !! pas possible c'est un bon vrai boubou que tu as !!! et le setter faut pas lui gueuler dessus comme à Pinochet pour qu'il comprenne qu'il faut pas traverser la route !!! non , non !! ça obéit un Setter sans qu'on hurleeeeeeeee !chanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georges donne très bien la patouille depuis qu'il est bébé ... surtout quand c'est pour un gâteau (vive la gourmandise !!) Smile
Il le fait facilement et rapidement ! Une fois la patouille droite ... et puis la gauche !!
Il le fait même les yeux fermés pour avoir des caresses !

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop fort Bouleeeeeeeeeeeee bravo et le tout pour rien de rien! Quelle éducation !! Wouahouuuu !! goteam
Béné je vois pas ta tof !!! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a un problème chez Photo Service ... je n'arrive plus à y aller ! Je teste demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me sers du nôtre maintenant pour les photos une à une car elles sont plus grandes !! donc ça passe de mon côté !! ms bizarre ouaii ! grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bon DAvidDAvid !! youpiiiiiiiiiiii! trop beau Georges !!
Il donne la patte pour qu'on lui caresse le poitrail !! waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Agathe donne la patte ...

... mais elle est un peu toujours intéressée !! oui oui !! le yaourt y a que ça de vrai pour Gagathe !! grr
Bon la photo est un peu floue, désolée !! photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, je tente de faire obéir mes boubous....
Ils ne savent plus quoi faire pour se faire remarquer et pour avoir leur dentastick...
Molly a un peu de mal avec le "couché"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravvobravvobravvo Guizmo .... 10/10 !!

Par contre Molly donne la patouille pour avoir un câlin ... t'es trop choupinette ma louloute !!

bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile j'adore Guizmo le plus rapide boubou du monde à repondre aux ordres ! il suit bien en plus ! et Molly Very HappyVery Happy
bravvobravvobravvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guizmo obéit au doigt et à l'oeil bravvo Molly a un peu de mal mais elle essaie quand même de fait des efforts Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils savent plus quoi faire pour avoir leur friandises !!

Ton gros je le croquerai quand il reste couché en espérant que tu l'oublies pas... waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore la bouille de Guizmo quand il fait couché !! Molly a l'air un peu paumé et se dit que si elle ne comprend pas avec un câlin elle aura peut-être droit !! bisou
Cela respire la maison du bonheur : deux boubous !! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...