Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Rectocolite

Messages recommandés

Alors voila mon gros qui a toujours un problème!!!! a joué tout le WE avec des toutous et je me suis aperçu qu'il se frottait pas mal le dèrrière.. Il a saigné, j'ai nettoyé et en fait en rentrant ce soir je me suis rendue compte que c'était ses petits attributs masculins qui étaient très irrités!!! Smile
Je n'ai pas envie (ni l'argent Smile) de l'emmener chez le véto juste pour ça alors je lui ai mis du Mytosil (irritations des fesses des BB zhumains) en attendant et je voulais savoir si vous ne connaissiez pas une petite crème anti irritations pour les coucougnettes?
Allez les zhoms, je suis sûre que vous en connaissez une!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohéééééééééééé on vous parle !!! chanterchanter Ohéééééééééééé les garçons !!!!!
Téo, PAtrice, Damien, Samy, Bada Bing .... Hugo ..... qui connait une crème anti-irritation des coucougnettes !!!????
SmileSmileVery HappyVery Happy
Moi j'aurai dit Mytosil aussi !! je me souviens de celles d'Alfa à la Bullbarbec' party !!!! ouh la la le pauvre que calor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de chance Jess ... encore un truc prise de tête !
Tu as fait comme il le faut. C'est peut-être une irritation qui s'est produite suite à un frottement sur l'herbe ou sur des feuillages. Attends demain et continue à mettre ta crème.

Elle a tout à fait raison Bidouille, je me souviens aussi des coucougnettes d'Alfa ... rouge de chez rouge ! C'est Louise qui avait fait l'application de la crème ... elle aussi doit pouvoir donner des infos que sa crème coucougnette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors mauvaise nouvelle, Royal a du sang dans les selles.... mais, nonnn
Moi je pense qu'en fait il s'est irrité le "trou de balles" hier parce que ça le grattait. Du coup il s'est frotté les fefesses partout dans le jardin et il s'est par la même occasion irrité les coucougnettes.
Donc je pense que le sang vient du fait qu'il ait son petit trou irrité.
Mais bon ca me fait un peu peur alors RDV chez le véto ce matin à 11H.. Mon véto va vraiment croire que je suis amoureuse de lui!!! Razz
J'y suis tout le temps c'est dingue... bouh
Sinon application du mytosil sur les bourses de mon gros et pas très agréable à appliquer.. et Mytosil partout dans l'appart après...
Je vous tiens au jus de ce que va dire le véto et merci pour vos p'tits conseils!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Jess c'est vraiment pas de bol avec ton Royal No

Le pauvre ça doit être chiant pour lui malade

Sinon je sais pas si ton véto va croire que tu es amoureuse de lui mais en tout cas je pense qu'il doit bien t'aimer ou plutôt ta shoppingRazzRazz

On attend des news de ton gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voui oui des news de ton gros !! tu as raison de prendre rendez-vous même si cela te fait encore sortir ta CB shopping mais bon !! Mieux vaut anticiper avec nos boubous !!!Courage à ton gros et à ta CB !!!! bisous ; ) bisous[/i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pauvre pépère ... il doit être super gêné ! malade
Il a peut-être une légère fissure ... vite des nouvelles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce serait pas du sang qui sortirait Béné !!! taupeRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est possible ... la fissure entraine des saignements qui peuvent être visible de diverses manières !! Je vais pas donner d'explication maintenant !! Very Happy
Attendons le retour de Jess ... espérons que les nouvelles soient bonnes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me doutais aussi que la Béchamel - oui très classe Smile pardon respect - ne sortait pas comme ça !!! c'était pour faire un peu de glamour lipstick !! Smile ça faisait longtemps !!! Razz pardon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les zamis retour de chez mon véto...Rien de grave mais pas si anodin que ça...
:bleu:
Mon gros a une rectocolite, c'est à dire une inflammation de la partie basse du colon et ainsi du rectum dûe à une infection de la glande anale gauche.
Donc c'est pour ça que Royal saigne de la glande anale...
Ce n'est pas grave mais selon les termes de mon véto "chiant".
Traitement pendant 3 semaines sous cachets, une pâte à lui faire avaler pour rétablir la flore intestinale, un spray pour les lésions des testicules et un vermifuge....
TOTAL : 95,50€ sans les cachets qui sont à aller chercher en pharmacie... maladiemaladiemaladie
Heureusement que Sante Vet (mutuelle) est là!!!! respectrespect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh pinaiseeeeeeeeeeeeeee !! 95€ de bonheur on dit ??!!
merci qui ?? merci la mutuelle du boubou !!! Bon heureusement que ce n'est pas un problème plus grave !! Dans 3 semaines, il sera sur pattes ! COmme quoi faut pas hésiter avec nos gros !! le moindre bobo et zou !! Si tu avais laisser faire, cela ne se serait pas soigné tout seul, si ???
De gros câlins à Royal bisou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan ca ne ce serait pas soigné tout seul... J'ai toujours tendance à vouloir le médicamenter moi même mais avec Royal, impossible , tout s'aggrave... donc je file tout le temps chez le véto avant que ça empire.... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh la couille No encore.....fait chier ca,sortir et sortir la c.b grunt...Bon le principal est que tu sache le probleme et que tu puisse le resoudre!!!Tu as ptet pas vider ses glandes en temps voulu??Il avait pas ce genre de prob Royal??Le bull de ma mother avait se prob,il ne savait pas les claquer lui meme,il fallait lui faire glups,un pti toucher rectal sur un cabot beurk Mais 95 euro ca fait cheroum ca non??sans les medocs en plus??Elle coute combien la consult de ton véto??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est ce que je sous-entendais ! Il vaut mieux se déplacer avec nos boudins !! Je fais pareil aussi !! un bobo, zou la voiture !! un vomito vomito zou la tuture même véto de garde ... souvenirs, souvenirs ... shopping
Merci à nos mutuelles de nous garder encore ... Razz pour l'instant ... grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jes pou rles news de ton Royal .. .comme dis le véto, c'est plutôt "chiant" No et je comprends bien car c'est une endroit pas simple à soigner et à cicatriser !!
C'est vrai que ta consultation est pas donnée ... 95 € pour cela !! Tes médocs doivent être hyper chers !!
Plein de papouilles à Royal !!

Bon courage à toi Jess pour les soins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arome a écrit:
Merci Jes pou rles news de ton Royal ..


Oulah Arome déja au rosé?????Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teo a écrit:
Oh la couille No encore.....fait chier ca,sortir et sortir la c.b grunt...Bon le principal est que tu sache le probleme et que tu puisse le resoudre!!!Tu as ptet pas vider ses glandes en temps voulu??Il avait pas ce genre de prob Royal??Le bull de ma mother avait se prob,il ne savait pas les claquer lui meme,il fallait lui faire glups,un pti toucher rectal sur un cabot beurk Mais 95 euro ca fait cheroum ca non??sans les medocs en plus??Elle coute combien la consult de ton véto??


Alors pour te répondre, le prix de la consulte est de 27€. C'est les médocs qui coûtent super chers... En fait Royal a la flore intestinale pourrie et il va falloir que je pense à le mettre à des croquettes de véto un jour mais pour l'instant la CB pleure...Smile
Sinon pour ses glandes anales, je lui fait vider régulièrement par le véto. Mais il ne se les vident pas tout seul et moi je n'arrive pas à me résoudre à le faire.... beurkmaladieSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre loulou!!!

juste avant noël ça fait du mal à ton porte monnaie!!!!!!!!!!!!

tant que cela se soigne sans opération, c le principal!!!!

bon courage pour le traitement!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

384€ pour Gagathe ce mois-ci qui n'en veut ??? je la donne !!! RazzRazzRazz
Mais non ma boudinette je t'aime quand même !!! grrwaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux t'en séparer je connais peut être quelqu'un qui n'a pas encore de boubou et qui serait prête à accueillir une tite femelle répondant au doux nom d'Agathe RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah Jess,ici ds le nord on dit que marcher ds la m.... ca porte bonheur,alors un pti doigt ds le c.. ca doit pas faire de tord!!!!RazzRazz Allez lance toi,que du bonheur pour Royal j'suis sur!!!RazzRazz euh 27 euro c'est moins cher que ns 32 euro la consult ds le nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui Paris c'est mieux!
Et en + mon véto est très mignon!!!
Et pour le doigt dans le c** , ne se prononce pas....Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage Royal pour tes problèmes .... de glande anale vomito

Ton véto mignon, il est marié ?

Parce que moi, entre toutes mes bestioles et le milliard de questions que je me pose, j'envisage l'épousaille de véto... je perdrais ma liberté MAIS je ferais un paquet d'économie (et bonjour la tranquilité d'esprit d'avoir un homme de l'art pour répondre à mes questions...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz tu perds pas le nord dis moi!!! oui il est marié mais bon, moi je n'envisage pas le mariage pour tout de suite alors pas grave Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah là là Jess ils nous font tout nos toutous hein!
Heureusement ce n'est "qu'" ennuyeux, pas grave, ouf!

Charlotte, comme j'ai déjà un chéri et qu il n'est pas véto, zut, je mise sur mes nièces et mon filleul, je leur donne l'amour des bêtes, sait on jamais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf pas cool tout ça...
Guizmo a eu un truc dans le genre une fois, un inflamation des glandes anales (qu'il ne se vide pas tout seul non plus grr ) qui le faisait saigner! et tout pareil que toi, traitement médical pendant qq semaines! mais ça va c'est passé et plus jamais embêté avec ça, alors courage et calin à Royal pis à toi surtout pour la shopping

ah oui en fait, pour le les irritations de coucougnettes j'utilise aussi Mytosil et je trouve ça vachement efficace (pour les irritations des gougouttes dûes au "tetage" du chat aussi c'est efficace! grr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un bon point supplémentaire pour ce changement de titre !!! hou hou la la la ! Jess gagne des points !! c'est de la folie goteam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jess a passé sa journée non stop sur le fofo Razz sauf pour le véto de Royal RazzRazz elle prend son rôle très à coeur bravo

Seulement j'ai une petite question Bidouille tu parles de quel titre? Parce que si c'est celui de ce post c'est Jess qui l'a créé RazzRazzRazzRazz... Si ça se trouve que Jess à fait n'importe quoi avant pour gagner pleins de bons points RazzRazzRazz (j'rigole Jess)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non ms c'est le poste qui s'appelait "Irritation des coucougnettes" et une fois le diagnostic donné par le véto docteur hop hop clavier et reformulation du titre !!
Jess devient une vraie pro !! champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'inquiète Aurélie tu peux récupérer ton retard et lui mettre une pile champion !! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va être chaud de la rattraper elle a ouvert plein de postes intéréssant avec son Royal elle assure Jess Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fais du docu fiction !! attaque le côté biboun's en attente !! que faire !!?? que mettre de côté pour son biboun' !! et puis tu as Dédé !!! allez goteam !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arome a écrit:
Estelle ... Jess a besoin de toi !! chanterchanter


Glande anales à vider. Atta j'apelle ma cops Estelle Razz

Jess, je trouve que ton véto s'embête pas n'empêche... mais, nonnn Heureusement que tu as une bonne mutuelle. Le prix de la consult' est vraiment plus qu'honnête mais concernant les médocs j'en reviens pas.
Angie m'a fait une rectocolite avec quelques petites récidives de temps à autre et la véto la soigne au Flagyl (médoc pour les humains donc 10 fois moins chers). Elle lui administre aussi le pansement gastrique mais une seule fois le jour de la consult' et basta.
Je vais allé chercher mon ordonnance voir si j'ai oublié qlq chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angie a écrit:
Arome a écrit:
Estelle ... Jess a besoin de toi !! chanterchanter


Glande anales à vider. Atta j'apelle ma cops Estelle Razz

Jess, je trouve que ton véto s'embête pas n'empêche... mais, nonnn Heureusement que tu as une bonne mutuelle. Le prix de la consult' est vraiment plus qu'honnête mais concernant les médocs j'en reviens pas.
Angie m'a fait une rectocolite avec quelques petites récidives de temps à autre et la véto la soigne au Flagyl (médoc pour les humains donc 10 fois moins chers). Elle lui administre aussi le pansement gastrique mais une seule fois le jour de la consult' et basta.
Je vais allé chercher mon ordonnance voir si j'ai oublié qlq chose.


Alors en fait angie j'ai aussi du flagyl, mais dans l'ordonnance il a rajouté un vermifuge (super cher!!!!), le pansement gastrique (diarsanyl où il m'a donné 2 tubes à 12€ le tube!!!!) et une lotion pour les coucougnettes....Ce qui fait que c'est aussi cher. En règle générale, mon véto est un homme honnête donc là c'est cher mais c'est à cause de ce foutu pansement gastrique!!!!!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidouille a écrit:
un bon point supplémentaire pour ce changement de titre !!! hou hou la la la ! Jess gagne des points !! c'est de la folie goteam


Merci pat' Very Happy oui je me suis dit que "irritation des coucougnettes" ne faisait pas très pro...Razz
Sinon Aurélie oui j'ai passé toute la journée d'hier entre le pc du taf et le mien!!! Razz c'est mon patron qui va gueuler!!!! policierVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui moi le pansement gastrique c'était sur place et après plus besoin. Pis pas de lotion coucougnette pour Angie c'est sûr. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bon pourquoi ????????????? SmileSmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ce qui est dégoutant beurkbeurk c'est que maitenant que ses coucougnettes se soignent, il pèle!!!! Razz
c'est spécial, première fois que je vois ça!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Mais ce qui est dégoutant beurkbeurk c'est que maitenant que ses coucougnettes se soignent, il pèle!!!!


Il a peut être attrapé un coup de soleil sur les coucougnettes à cause de sa promise... Tu sais le genre à la Richard Cocciente (je sais que t'adore allez avoue Razz)


Elvis"J'ai attrappé un coup de soleil ! Un coup d'amour, un coup de je t'aime ! Je sais pas comment... Faut qu'j'me rappelle.... Si c'est un rêve t'es super belleeeeeeeeeee !!! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...