Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Rectocolite

Messages recommandés

Invité

Une photo pour illustrer que faire en cas de pelage de couilles

Le docteur là c'est Louise !!!! docteur
Dis bonjour Louiseeeeeeeeeeeeeeee !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'elle fait ça très bien bravo Louise

Allez Jess à toi mets nous des photos pour voir si tu es aussi professionnelle que Louise RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oups j'avais pas vu moi !! je ne mattais que les guirlande du toutou !! Razz
Tu veux qu'on retire ou que je retire ta trombine !!! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'aimerai bien un décolleté comme ça si t'en veux plus Louise... danser

Allez s't' plait donne un peu quoi !!! respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On passe des couilles de nos boubous aux nénés de Louise !!!
Bien les filles ... bien !! Elles font quoi les modos !! Faut censurer ces débordements !!

SmileSmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non pas
It's Friday et on Friday on peut tout se permettre !!!

danserdanserdanserdanser


Et pis quand c'est pas Friday faut se détendre aussi parce qu'on se dit...



Et d'abord ça existe l'auto censure au sein même du G4 ? Bidouille et Béné vous avez un sacré boulot dans ce cas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle, ça ne s'est pas arrangé pour Royal... :bleu:
Il ne fait plus de sang dans ses selles mais il a de très fortes dhiarhées depuis 5 jours et le véto m'a dit que ce n'était pas normal.

Il m'a dit de mettre du smecta dans sa gamelle mais Royal refuse de manger avec le smecta dans sa gamelle...
Il va falloir que j'appelle le véto en début d'après midi mais je ne suis pas très optimiste car Royal a la flore intestinale qui se détériore au fur et à mesure qu'il grandit... bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bin si la flore intestinale est atteinte c est normal qui aille en diarhée,Figlio a eu le meme truc,un ptit traitement pour ca et au bout de 4.5 jours ca passe!!!T'inkiet pas trop Jess mais c est sur kil te faut passer par la case véto,a moins de lui donné toi meme les medocs...Si tu veux je recherche les medocs qu'il a eu pour traiter sa flore??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le smecta (et en attendant le véto), tu le dilue dans le l'eau puis tu le mets dans une seringue (sans aiguille) et zou dans le gosier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es mimi téo mais en fait depuis qu'il est petit Royal fait tous les 4 mois un épisode de vomissements aigüe, a des glaire dans ses selles et tous les 4 mois je le traite avec un pansement gastrique (dyarsanil). Mais là ça s'aggrave de + en + alors il va falloir de toute façon que j'aille voir le véto....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil Charlotte, maitenant il faut que je trouve une seringue!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok dac,bin bon courage en attendant et vas vite voir le veto et tiens nous au courant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais plus si c'est Bidouille ou AM qui m'avait expliqué comment donner les Smecta mais il est vrai qu'il faut le diluer dans de l'eau.
Tu ouvres le haut du petit sachet et tu mets un peu d'eau dedans, tu attends et cela devient comme de la pâte puis tu lui mets dans sa gueule.
Je prends aussi l'option pipette ou seringue quand cela devient difficile. Tu as des pipettes dans certain sirop ..
Bon courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai appelé le véto et il m'a donné un autre antidiarréhique mais apparament il n'est pas rassuré sur la tournure que prennent les choses... En plus là mon gros vient de vomir ....IL faut que je continue le traitement pendant 5 jours et voir si ça évolue positivement..
Par contre il faut que je le change de croquettes et que je le mette au proplan agneau. Est-ce que tu crois Béné que je peux changer les croquettes pour le bon plan de AM????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le smecta, ds de l'eau et oui avec une seringue ou une pipette et ensuite ds la gueule, si t'as pas de seringue, tu lui verses peu à peu ds la gueule, directement en partant du verre.

Jess, j'ai déjà acheté les croquettes...... (voir avec bidouille si agathe aime le saumon?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben zut alors Royal maladie !! pas cool !! bisousbisous
Pour la seringue, tu en trouves ds toutes les pharmacies, ils les donnent souvent !! moi j'ai pris ça pour AGathe pour un antibio qu'elle avait en sirop !!! Pas tenté pour le smecta, ce doit être AM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est quoi le rapport avec la maladie de Royal et les croquettes ?? gruntgrunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui les topines!!!Very Happy
Au pire c'est pas grave pour les croquettes, si Pat' les veux pas je vais les prendre quand même, je les donnerais à ma mère Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidouille a écrit:
C'est quoi le rapport avec la maladie de Royal et les croquettes ?? gruntgrunt

En fait grâce au bon plan croquettes, AM devant m'avoir des croquettes pro plan saumon pour Royal moins chère. Et le véto m'a dit d'en changer. Alors je vais me retrouver avec un sac qu'il ne mangera pas. C'est pour ça que AM te demande si tu les veux, mais sinon pas grave je les prends!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh je sais pas Gagathe n'a jamais essayé et puis après tout, c'est une bretonne !! Elle devrait s'en sortir avec du poisson !!! Allez Gagathe piscine !! AM faut qu'on voit quand on se voit à ce sujet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Jess je disais ça parce que pour toi et Béné j'ai pris saumon, mais pour bidouille (ou plutot gagathe Smile ) j'ai pris agneau, donc si elle veut bien échanger c'est possible bisous

Ben nous on est là la semaine de Noël mais le mercredi on doit passer au garage, ptet le jeudi? où ça? à mi chemin? carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi pas comprendre !! Y a que moi qui ai pris agneau ! et Royal a besoin Agneau c'est ça ?? Je fais un troc !!?? C'est ça ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

agneau c'est mieux que Saumon pour Royal c'est ça ??? AH ben écoute Gagathe va tenter !! Et si elle mange pas je te refile les 20kilos à Montparnasse l'an prochain !! RazzRazzRazz
Vous avez demandé 20kilos de pro plan ne quittez pas ! :tél:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz oui Bidouille en fait le pro plan saumon est conseillé pour les problèmes de peau et l'agneau pour les problèmes de bidouf! Et le véto veut que je prenne de l'agneau!!! Ceci dit fais gaffe de ne pas trop donner de saumon a gagathe car c'est très riche et ça fait pas mal grossir!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui mangermanger T'inquiète même pas peur la gatounette !! faimfaim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lamb c est bien agneau bidouille? C'est ce que tu m'as demandé je crois....
bon bref débrouillez vous les filles moi je peux pas vous aider j'ai pris "robust" pour fifi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok no soucy !!! t'inquiète AM !!! on gère !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le changement n'est pas possible, peut-etre que Téo, Lucile ou autres membres du fofo sont intéressés par les 20 kg de Jess.
Si tu ne les prends pas on peut proposer ! ouiii
Bidouille, tu veux les 20 kg d'agneau ou tu veux moitié/moitié ? On peut trouver des alternatives !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Jess ... encore 5 jours à attendre !! mais, nonnn J'espère que le traitement donnera des résultats meilleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh béné c'est le saumon qu'il faut prendre !! L'agneau c'est ce que je voulais en fait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Béné on va faire les marchés avec nos sacs de croquettes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si vous avez 20 kg de Pro Plan Saumon en rade, je peux vous les prendre...("ils" sont en Bretagne ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AM a écrit:
Béné on va faire les marchés avec nos sacs de croquettes Razz


Des p'tites étrennes pour Noël !! Je pense qu'avec Chimère et Georges en tête de gondole de notre étale nous aurons un réel succès et une excellente preuve de la qualité du Pro Plan !! RazzRazz

Merci Charlotte .. attendons de voir ce que fait Jess ! Oyé Jess chanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas encore ce qu'ont décidé Jess et bidouille Charlotte, mais pour le moment oui j'ai toutes les croquettes ici.

Jess tu as l'impression que le nouveau médoc fait effet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors non Royal ne va pas mieux, il recommence a avoir du sang dans ses selles, j'en ai vraiment ras le bol....
Sinon pour les croquettes, moi j'aimerais bien les agneaux de Bidouille, mais apparament tu ne veux pas les saumon Bidouille Smile
Donc tenez moi au courant, enfin surtout toi Bidouille, que je sache si j'en achète de mon côté ou pas.
Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut sans doute faire preuve de patience, je sais que c'est dur dur.
Le véto t'a t il parlé d'un éventuel exam à passer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Alors non Royal ne va pas mieux, il recommence a avoir du sang dans ses selles, j'en ai vraiment ras le bol....
Oh zut ... mais ton véto souhaite vraiment que tu attendes car cela devient inquiétant ! Il faut pas que tu te retrouves sans bon véto à la veille des fêtes ! No
Il ne fait pas de fièvre ? J'espère que son état va se stabiliser ! bisous


Jess a écrit:
Sinon pour les croquettes, moi j'aimerais bien les agneaux de Bidouille, mais apparament tu ne veux pas les saumon Bidouille Smile

RazzRazzRazzRazz... où caches-tu tes agneaux Bidouille ?? J'ai rien vu dans ton jardin !! Tu les gardes pour faire un méchoui cet été ?
Pour les saumons, Bidouille n'a pas de ruisseau à proximité ... pas de piscine ! Elle a la chance d'avoir la mer mais ce n'est pas intéressant pour les saumons !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz en fait les agneaux elle les garde pour la crèche, c'est pour ça qu'elle veut pas me les donner!!!! Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...