Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Rectocolite

Messages recommandés

Invité
Alors si Charlotte prend les saumons ça m'arrange un peu en fait de garder les agneaux !! Mon véto m'avait dit d'éviter de prendre les saumons et de les garder pour les périodes où sa peau est plus foireuse que d'habitude !! c'est pour ça que je ne lui en prends pas !! donc si Charlotte prend les saumons et que ça évite à AM d'avoir pris ça pour rien, je prends mes agneaux comme convenu !! OK AM tu suis tout ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AM n'aura pas pris pour rien car je prends un sac comme convenu depuis le début !!! Il ne faut pas m'oublier !! No Je peux prendre les deux sacs sans aucun problème car il y aura bien des personnes sur Paris ou Lille pour partager ces croquettes !
Y'a des copains qui seront intéressés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis les filles, mais alors c'est Jess qui n'aura plus de croquettes!

Je récapitule, moi j'avais 2 sacs saumon, à la base un pour Jess et un pour Béné, et 1 sac agneau pour Bidouille.

alors je fais quoi?


Dites moi comment on s'arrange les filles hein Smile

mais LE PLUS IMPORTANT Jess: comment va ton beau loulou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous devriez prendre votre portable et vs appeler parce que ca sent l embrouille a plein tube la Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:tél:BoubouSkype !!
Bidouille : prend 1 sac agneau
Arome : prend 1 sac de saumon
Si Charlotte souhaite, elle peut prendre le saumon restant. Si cela ne l'intéresse plus, .. je le prends !!

Voili voilou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais Jess? :tél:

bon, allez, on reparle de tout ça demain!!

bonne nuit les topains/topines

papouilles au convalescent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que Jess est prête à les prendre pour sa maman ... tu as raison AM ! Attendons sa réponse !!
Encore une occasion de se retrouver !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu saurais aller jusqu'à Bois d'Arcy -78- Béné?
C'est mon lieu de villégiature et moi pas capable d'aller à Paris :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aurai pas ma voiture ... je vais essayer de trouver une solution !!
Mais en voiture, je peux aller partout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hein qu'est-ce qu'elle a ta voiture Béné ?? rien de grave !!
Euh ceci dit j'espère que Royal pète la forme parce que là on lui pourrit son poste santé !
Royal tu as intérêt de remonter ton bidouf en l'état et d'arrêter de ruiner ta pauvre mère !! ok ??? docteurbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery HappyVery Happy Royal va mieux les filles, merci de vous en inquiéter!!! La il a joué toute la journée en très bonne compagnie et il ronfle comme un dingue!!!! Le traitement se finit dans une semaine, je vous dirais ce qu'il en est!!!
Pour ce qui est des croquettes, c'est pas grave, j'en achèterai de mon côté!!
Et AM si tu veux que je me déplace à Bois d'Arcy (et si ça peut arranger Béné!!), je peux, je suis à 10km!!Very Happy
Comme ça aprè je te les dépose si tu veux Béné (et j'en profites pour piquer le sac d'agneaux de pat'!!!!Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidouille aura déjà son sac ... Smile

Merci Jess ... pour ta proposition ! C'est donc possible de récupérer le ou les sacs ! Tu ne veux pas du saumon Jess ... on est bien d'ac !
Attendons Charlotte mais il faut qu'elle réponde vite pour que AM dépose son sac chez Bidouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouh la la, c'est un peu embrouillé tout cela !!! Very Happy

En fait, n'ayant pas fait partie du deal croquette, je me proposais simplement de prendre un Saumon s'il y avait un sac en trop, pour ne pas qu'il vous reste sur les bras...

Si tous les petits sacs de croquette ont trouvé un foyer, tout est bien qui finit bien ouf


Génial pour royal !!!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour Royal faraofaraofaraofarao
Fais lui de grosses papouilles bisous

Alors, les filles récapitulons: Jess tu es tout près de Bois d'Arcy, mais il est HORS DE QUESTION de se voir en coup de vent hein faudra au moins qu'on balade les ouafs ensemble Smile
Béné, je pensais que tu aurais ta voiture, zut alors ça veut dire qu'on va pas se voir pleur

bidouille la semaine prochaine c'est nous qui auront ptet les voitures au garage, faut voir aussi comment on s'organise!

Sinon: agneau pour bidouille, saumon pour Béné, et donc le troisième sac ....pour charlotte ou Béné? mais, nonnnRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sens que je vais le revendre au black le 3e sac!!! Razz
Sinon c'est gentil AM pour la ballade avec les ouafs, ça me ferait super plaisir!!! Very HappyVery HappyVery Happy
Au pire si j'ai du temps et Béné aussi je passe les prendre avec Georgeounet et comme ça après je les redépose avec leur sac!!!!
Béné ça te va?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon AM on se voit cette semaine sans aucun problème en plus c'est con Gagathe arrive à terme de son sac de 15kilos demain !! faut que je lui en achète un de 3kilos !!!
Quand tu veux, je suis en vacances !!! on s'appelle demain si tu veux ? :tél: ce sera plus clair !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas AM ... on se verra ! Je vais prendre les transports mais je n'aurai pas mon Georges car Monsieur continue ses vacances jusqu'au 12 janvier !
Vivent les vacances chez papy et mamy !!
Je peux prendre les deux sacs de 20 kg si vraiment il le faut ! Charlotte peut le prendre si elle le souhaite mais vaut voir comment elle le récupère !
Si ce n'est pas possible, voyage vers Paris et on le vendra sur les marchés avec Jess !! Smile

Je vous promets une surprise les filles .. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors les filles on dit qu'on se voit sur Bois d'Arcy et que Jess raccompagnera "Béné et son sac"?
Ca vous va?

Reste à déterminer le jour, je vous dirai ça en fonction de l'état de ma voiture!....

Bidouille ça dépend si tu peux passer les prendre ou si tu veux qu'on se retrouve qq part!
On est que nous deux pour Noël alors tu peux passer demain ou après demain si tu ne veux pas reprendre 1 de 3 kg..... Quand tu veux de tte façon!

charlotte, elle est tout près d'ici, donc pas de pb si elle veut le sac saumon.

c'est quoi la surprise Béné, une coquille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben écouteee je suis enquiquinée car je dois bouger chez ma belle-famille le 25 et 26 !! sinon si je passe demain ce serait en speed !! pas très cool tout ça !!
Sinon en rentrant de Larmor-Plage, on peut peut-être s'arrêter chez vous !! To be continued...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUAND TU VEUX miss Pat, y aura des chocolats et du thé chaud qq soit le moment bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AM a écrit:
QUAND TU VEUX miss Pat, y aura des chocolats et du thé chaud qq soit le moment bisous


t'aurais pas du roés plutôt??????????? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fetefete Lucile boit du roés !!
Vive Noël ... vive Lucile ... vive le ROES !! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meuh non!!!!!! le rosé c'était pour Pat, moi c'est plutôt blanc ou champ!!!


Et oui, en effet, j'ai déjà bu un verre de champagne!!!!!!!!!!!! fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je préfère un bon Bordeaux rouge ou un bon Chablis blanc !! éventuellement un bon MMMMMMMMMMMMMMMummmmmmmmm aussi!! Le rosé c'est pour Estelle Smilefete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme ... le rosé c'est Estelle !! fete
Moi je suis vin blanc sucré et Martini blanc (comme Bibi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh oh les meufs on demarre le post pour une histoire de couille qui gratte et on fini au champagne bordeaux chablis martini rosé??? Ya le zinc pour ca hein,les modos qu'est ce qui foutent????Fo raler hein,j ai connu plus de rigueur moi merdeeeeeeee RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oé ya l air,bande de pochtronne......... fetefetefetehein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parie que tu es en train de prendre un whisky pour l'apéro !! P't'être une bonne bière !!tralala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh oh 17h20 fo pas pousser qd mm Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ya le zinc j ai ditttttttttttttttttttttttttttttttttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Téo, ça commençait à être l'anarchie sur le post des coucouilles de mon gros!!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oé j'te le fais pas dire,yen a ki picole yen a d autres qui surveille mm si c est pas leur job.......hum hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je fais tout ça à la fois et s'il le faut je peux même gratter les couilles de Royal avec le pied... RazzRazzRazz

Et voilà comment on reviens au sujet de départ l'air de rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec le pieddddddd hummmmmmmAllez poster dans le zinccccccccccccccccccccccccccc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...