Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudine18

Mal de transport

Messages recommandés

Je pensais déjà avoir vu ce post ????? mais je ne le retrouve pas.
Pourriez-vous me dire si un de vos loulous est malade en voiture?
Nous Elzie est mignone mais elle vomit tout le temps, on ne peut pas faire un trajet sans qu'elle vomisse enfin grande distance environs 100 kms
Que lui donner???? connaissez vous un traitement efficace avant d'aller lui acheter un produit que je ne connais pas, donc vos conseils sont les bienvenus
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux c'est de l'habituer en faisant de petits trajets puis tu allonges la distance petit a petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes fifilles n'ont jamais été malade en voiture...
Je ne peux pas t'aider, désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon alors voilà Claudine, moi j'ai tous les mâles qui ne sont pas malades en voiture mais par contre Eashana l'est ... ou l'était.
En effet elle était malade en voiture et vomissait tout le temps.
Le véto m'a conseillée effectivement de l'habituer par de spetits trajets mais aussi à toujours la maintenir en positiion assise sur son arrière-train de sorte à avoir toujours la tête en hauteur ....
je ne sais pas laquelle des deux techniques a le mieux marcher ou les deux mais en tous cas pour l'instant elle n'est plus malade ... c'est vrai aussi que je n'ai pas fait de trajet de plus d'une heure ... mais surtout
je ne lui donne pas à manger les deux heures avant le voyage même si c'est son heure habituelle de repas, elle mange à l'arrivée ... le bol alimentaire est ainsi impossible à sortir !!!!
espérant avoir pu t'aider ...
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Claudine,
moi aucun souci de ce côté là!
mais tu devrai en parler avec Gwen (susie) car elle donne un médoc a ses loulous pour les longs trajets en voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aucuns soucis avec mes puces par contre mon chow chow noir c'est l'horreur il vomit partout au bout de 100 m et ça dure 1h jusque temps qu'il n'ai plus rien à vomir!!!!
Par contre en voiture sans permis pas de soucis, il doit pas se sentir porté pareil!!!!
Achéte une mardeine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claudine, elle est surement malade car elle voit défiler la route!
Essaie de la mettre à tes pieds, sans accès à la fenêtre de la voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mumu, je savais que je l'avais vu quelque part, si on roule une heure pas de problème mais au dessus c'est là que ca commence !!!!!!
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...