Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurélie43

Dédé et son grattage de queue

Messages recommandés

Dédé à une queue en tire bouchon, et sous sa queue il a un creux. Ca le démange beaucoup et lui n'arrive pas à se gratter tout seul le pauvre.
Donc il commence à se gratter les fesses par terre en se jetant. Et si on a le malheur de ne pas le voir il vient nous donner sa patte pour qu'on lui gratte le creux sous sa queue. Et ça dédé il kiffe grave.
Dès qu'on commence à pulvériser le produit sur un coton, il devient ouf RazzRazzRazz
Voici le ouf en vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pauvre Dédé, il en peut plus d'attendre la gratouille. C'est fou comment cela le déchaine ! grunt
Vous mettez quoi comme produit sur le coton ? De l'eau ?

Georges n'a pas de creux sous la queue ... mais par contre, je ne vois pas trop ce que tu veux dire (Bibi connaît plus que moi les histoires de creux sous la queue !) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout c'est un produit qui sert pour les problèmes de peau comme un nettoyant désinfectant si tu veux. On peut lui passer aussi bien sur ses furoncles que la ou il a ses champignons.

Mais sous sa queue c'est comme pour le bourreliche sur le nez, il faut lui nettoyer sinon il peut avoir des infections Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh trop mignon le Dédé !! Il est vif dis donc !! on sent le bonheur qui va l'emplir avant et sa sortie de langue nous permet de bien lire le bonheur sur sa bouille !! TRop trop mignon !!!
Ta mère est comme nous, elle est devenue infirmière de boubou à temps partiel !! voire complet !!! docteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il comprend tout ton Dédé, j'aime bien quand il allait partir et que tu le rappelles. Il revient en tortillant du cul comme j'aime. Un sacré tortilleur celui là aussi !

Hey Dédé roule pas du cul, la route est droite et c'est ta maman qui paye l'essence ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais faut dire que c'est que quand on lui dit "queue - queue" qu'il débarque à la première demande sinon accroche toi RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tu lui dis ça, il te lache pas jusqu'à temps que tu lui ais fait sa queue Razz. Quand on dit qu'ils sont têtu les boubous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand Agathe a envie de se cratter sous la queue, elle s'autogratte !!

Tout pareil que Dédé, y a la langue qui dépasse de bonheur !! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant car quand le grattage lui prend il est exactement dans la même position qu'Agathe puis il relève le haut de son corps pour ne plus tenir que sur le cul et il essaye d'amener sa gueule à sa queue mais il y arrive pas tout seul lui mais, nonnn

Trop forte Gagathe, en autonomie totale bravvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort les boubous gratteurs!!!!
J'adore le bout de langue. Il n'y a pas de mal à se faire du bien les boubous!!!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A qui le dis-tu ??? SmileSmileSmileSmilelipstick Chaudasse un jour, chaudasse toujours !!! ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...