brooke111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Voila des photos de brooke et sa fille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Oh elles sont vraiment trop choupinettes toutes les 2 à croquer J'adore le bidouf de Brooke tout tacheté c'est mim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est à croquer! Le deuxième photo est extra! Ah voilà une maman qui peut bien se consacrer à son rejeton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 c'est beau la maternité ... une belle maman avec une belle pitchoune !! J'adore cette photo Elle profite à fond de sa puce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Elles sont mimis, je craque trop là ! Quelle chance elle à ta petite puce de rester avec sa môman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 trop mimis toutes les deux !! j'adore sa tache à la Bébert et Georges sur le dessus de la tête !! Le père de ma grosse avait ça aussi ! trop trop mignonnes !! dommage que tu n'en aies eu qu'une seule bibounette ! La maman n'a pas trop souffert pendant l'accouchement !! Je me suis demandé ce qu'était la tache blanche sur le bidouf de la maman allongé, avant de comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Très jolies photos, toujours très attendrissantes ... Rrrahhhh, une petite blanchounette, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Très mimis ces photos, la puce couchée sur le ventre de sa maman c'est adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Coupaïa a du bon gros bourrelet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Coupaïa est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Elles sont magnifiques toutes les 2! j'adore aussi les taches sur le bidouf de Brooke et la couleur de Coupaïa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Aurélie va voir des bbs partout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 C'est clair et toujours pas pour moi! C'est dommage elle est trop mimi cette Coupaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 2008 .... je vois un boubou pour Aurélie ... 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ben je pense pas que tu vas beaucoup de tromper car je me vois pas attendre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Moi aussi je veux un biboun' !! un petit mâlou pour tenir compagnie à ma grosse quand je suis au Havre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 des nouvelles photos de Brooke et sa fille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Elle pousse bien la petite Coupaïa Elle est toute mimi comme sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 FELICITATIONS !!!!!!!!!! Elles sont Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Y'a du bon bourreliche chez Coupaïa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 oh la la je n'en peux plus !! tous ces biboun's !! elle est mignonne tout plein ta coupaïa !! Au fait, c'est quoi Coupaïa ? une ville d'amérique du sud, une marque de chocolat, une marque de café ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ben pour une bretonne ce n'est pas terrible tout ça, c'est un prénom breton qui en français veut dire Pompée du grec pompê: gloire. Voilà pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Tu es d'où toi ??? tu es bretonnne aussi ??? Oh la la la on va changer le nom de ce fofo, un fofo 85% beurre salé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Gloire à Coupaïa !!!!!!!!! Et aux crêpes suzettes............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je rappelle juste que AM et moi ... on est des FANS de CREPES !! Nous acceptons toutes les invitations de crêpesparty ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Avec un immense plaisir !!!!!!!! Crêpes party avec les boubous à l'honneur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bidouille a écrit:Tu es d'où toi ??? tu es bretonnne aussi ??? Oh la la la on va changer le nom de ce fofo, un fofo 85% beurre salé !! ben oui que je suis bretonne et a 100%, je suis à Guiclan à 10 min de Morlaix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 ah tu es de là-haut !!! Est-ce que tu peux le renseigner ds ton profil ?? c'est plus simple ensuite pour se repérer !! Il y a Charlotte qui n'est pas trop trop loin de chez toi !! Hou la la on va se faire un maxibouboubalade de tous les feux du diable !! Vivement cet été le prochain bouboubarbec" !!! ou un futur pique-nique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Non je ne suis pas bretonne Mais j'aime bien les Suzettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Ma petite crypte adorée, ce message était pour la dame du dessus qui habite ds ma patrie !! Pas grave tout le monde ne peut pas être breton !! Nous avons un quota de non-bretons qui nous est imposé par le gouvernement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 en plus on se connait, car si je ne me tropme pas à la Ne c'est toi qui a cassé la laisse de ta fifille et on était dans la même classe et je suis allée te chercher une laisse dans ma voiture et entre temps tu en avais trouvé une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 oh superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Je me souviens de toi maintenant !! merki encore pour ce moment de solitude !! ça m'apprendra à prendre une laisse pour Pinscher juste pour faire classe, quelle conne !!!! Merci merci merci !! c'était toi ma sauveuse à la jolie laisse beige !!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bidouille a écrit:oh superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Je me souviens de toi maintenant !! merki encore pour ce moment de solitude !! ça m'apprendra à prendre une laisse pour Pinscher juste pour faire classe, quelle conne !!!! Merci merci merci !! c'était toi ma sauveuse à la jolie laisse beige !!!???? la laisse beige ce n'était pas moi car quand je suis revenu avec ma laisse tu en avais trouvée une, mais ce n'étais pas grave comme je te l'avais dit, le principal c'était d'en avoir une pour présenter gagathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 je me disais aussi que la dame qui m'avait prêtée la laisse avait plus de 30 ans ! C'était Fabien qui t'avait demandé c'est ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Elle pousse la puce ! Je suis du Finistère nord aussi du côté de Plouguerneau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 j'ai bien 30 ans et j'espère que je fais pas plus vieille que mon age Alors faudra qu'on se rencontre alors, je connais Plouguerneau car j'ai un ami là-bas qui tiens une pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Oui quand tu veux ! Ton ami tient la pension canine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 oui il tient la pension de plouguerneau, tu le connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Non, je suis juste passée 1 fois à la pension pour le Celtic Show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 J'adore les mamans qui sont si maternelle qu'elle se mette sur le dos pour que le bébé tête à son aise. Ca me plait de penser qu'elle font ça pour le confort du bébé même si on sait que les bullies aiment cette position. Si les mamans faisaient toutes ça pendant les tétées on auraient moins besoin des barres anti écrasements. Est ce que la maman aimait particulièrement cette position avant de mettre bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bibi a écrit:Non, je suis juste passée 1 fois à la pension pour le Celtic Show alors on s'est peut être vu labas, car j'avaisdes boul'ams avant et j'ai fait le celtic show plusieurs fois. Angie a écrit:Est ce que la maman aimait particulièrement cette position avant de mettre bas ? La maman ne dit rien quand elle est comme ça, elle adore qu'on lui gratte le ventre dans cette position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Surement alors ! chouette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Voilà Coupaïa a eu ses vaccins et sa puce, elle va très bien, mais je la trouve un peu légère , elle fait 4,2Kg qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Elle a quel âge maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Il y a un poste BoubouCourbe de poids si tu veux te rassurer !! /boubouforme-f13/courbe-de-poids-exponentielle-de-nos-boubous-de-2-a12-mois-t386.htm si elle n'a que deux mois, ça va, elle est un peu légère mais rien de grave !! si elle a déjà 3 mois, faut que tu augmentes sa ration peut-être !! Elle mange normalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ben oui elle mange normalement, elle a eu 2 mois hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 bah alors ça va c'est pas la cata !! ta boudinette est davantage Kate Moss ou Carla bruni - pour faire ds l'actu - que Michelle Bernier ou Rika Zaraï - pas si facile de trouver des peoples grosses, tiens ! Tu as des photos de ta Coupaïa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites