Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brooke111

BoubouBook des Breizh Bully

Messages recommandés

Oh elles sont vraiment trop choupinettes toutes les 2 à croquer I love youI love youI love you
J'adore le bidouf de Brooke tout tacheté c'est mim bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à croquer!
Le deuxième photo est extra!

Ah voilà une maman qui peut bien se consacrer à son rejeton Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid c'est beau la maternité ... une belle maman avec une belle pitchoune !! waawaawaa

J'adore cette photo

Elle profite à fond de sa puce ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Elles sont mimis, je craque trop là ! coeur de flamme
Quelle chance elle à ta petite puce de rester avec sa môman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop mimis toutes les deux !! j'adore sa tache à la Bébert et Georges sur le dessus de la tête !! Le père de ma grosse avait ça aussi ! trop trop mignonnes !! dommage que tu n'en aies eu qu'une seule bibounette ! bébé
La maman n'a pas trop souffert pendant l'accouchement !!
Je me suis demandé ce qu'était la tache blanche sur le bidouf de la maman allongé, avant de comprendre waawaa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très jolies photos, toujours très attendrissantes ... Rrrahhhh, une petite blanchounette, j'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mimis ces photos, la puce couchée sur le ventre de sa maman c'est adorable!!!! waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont magnifiques toutes les 2! j'adore aussi les taches sur le bidouf de Brooke et la couleur de Coupaïa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bébébébébébé Moi aussi je veux un biboun' !! un petit mâlou pour tenir compagnie à ma grosse quand je suis au Havre !! prof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh la la bébé je n'en peux plus !! flingue tous ces biboun's !! elle est mignonne tout plein ta coupaïa !! Au fait, c'est quoi Coupaïa ? une ville d'amérique du sud, une marque de chocolat, une marque de café ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour une bretonne ce n'est pas terrible tout ça, c'est un prénom breton qui en français veut dire Pompée du grec pompê: gloire.
Voilà pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gruntgrunt
Tu es d'où toi ??? tu es bretonnne aussi ??? chicchicdanser
Oh la la la on va changer le nom de ce fofo, un fofo 85% beurre salé !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rappelle juste que AM et moi ... on est des FANS de CREPES !! crêpescrêpes
Nous acceptons toutes les invitations de crêpesparty ... faimfaimfaimfaim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidouille a écrit:
gruntgrunt
Tu es d'où toi ??? tu es bretonnne aussi ??? chicchicdanser
Oh la la la on va changer le nom de ce fofo, un fofo 85% beurre salé !! Smile


ben oui que je suis bretonne et a 100%, je suis à Guiclan à 10 min de Morlaix Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah tu es de là-haut !!! Est-ce que tu peux le renseigner ds ton profil ?? c'est plus simple ensuite pour se repérer carte !! Il y a Charlotte qui n'est pas trop trop loin de chez toi !!
Hou la la on va se faire un maxibouboubalade de tous les feux du diable !! farao
Vivement cet été le prochain bouboubarbec" !!! barbecue ou un futur pique-nique picnic !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma petite crypte adorée,
ce message était pour la dame du dessus Smile qui habite ds ma patrie !! Pas grave tout le monde ne peut pas être breton !! Nous avons un quota de non-bretons qui nous est imposé par le gouvernement !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus on se connait, car si je ne me tropme pas à la Ne c'est toi qui a cassé la laisse de ta fifille et on était dans la même classe et je suis allée te chercher une laisse dans ma voiture et entre temps tu en avais trouvé une hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Je me souviens de toi maintenant !! merki encore pour ce moment de solitude !! ça m'apprendra à prendre une laisse pour Pinscher juste pour faire classe, quelle conne !!!! Smile Merci merci merci !! c'était toi ma sauveuse à la jolie laisse beige !!!????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidouille a écrit:
oh superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Je me souviens de toi maintenant !! merki encore pour ce moment de solitude !! ça m'apprendra à prendre une laisse pour Pinscher juste pour faire classe, quelle conne !!!! Smile Merci merci merci !! c'était toi ma sauveuse à la jolie laisse beige !!!????


la laisse beige ce n'était pas moi car quand je suis revenu avec ma laisse tu en avais trouvée une, mais ce n'étais pas grave comme je te l'avais dit, le principal c'était d'en avoir une pour présenter gagathe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me disais aussi que la dame qui m'avait prêtée la laisse avait plus de 30 ans ! SmileSmile
C'était Fabien qui t'avait demandé c'est ça ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle pousse la puce ! waa
Je suis du Finistère nord aussi du côté de Plouguerneau..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien 30 ans et j'espère que je fais pas plus vieille que mon age Smile
Alors faudra qu'on se rencontre alors, je connais Plouguerneau car j'ai un ami là-bas qui tiens une pension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je suis juste passée 1 fois à la pension pour le Celtic Show

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les mamans qui sont si maternelle qu'elle se mette sur le dos pour que le bébé tête à son aise. Ca me plait de penser qu'elle font ça pour le confort du bébé même si on sait que les bullies aiment cette position. Si les mamans faisaient toutes ça pendant les tétées on auraient moins besoin des barres anti écrasements.

Est ce que la maman aimait particulièrement cette position avant de mettre bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi a écrit:
Non, je suis juste passée 1 fois à la pension pour le Celtic Show

alors on s'est peut être vu labas, car j'avaisdes boul'ams avant et j'ai fait le celtic show plusieurs fois.

Angie a écrit:
Est ce que la maman aimait particulièrement cette position avant de mettre bas ?


La maman ne dit rien quand elle est comme ça, elle adore qu'on lui gratte le ventre dans cette position

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà Coupaïa a eu ses vaccins et sa puce, elle va très bien, mais je la trouve un peu légère , elle fait 4,2Kg qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah alors ça va c'est pas la cata !! ta boudinette est davantage Kate Moss ou Carla bruni - pour faire ds l'actu Smile - que Michelle Bernier ou Rika Zaraï - pas si facile de trouver des peoples grosses, tiens !
Tu as des photos de ta Coupaïa photo???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...