Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Je viens de lire ce post, La maman et sa fille sont magnifique ! Félicitations ! Je me permets de répondre au poids de la petite, je m'y connais pas beaucoup en boubou, mais Lisa pesait 3,5 kgs à 8 semaines, c'est vrai qu'elle était légère par rapport à ses frères et soeurs. Et aujourd'hui à 5 mois et demi, elle frôle les 20 kgs. Petit Boubou deviendra grand ! ou plutôt gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Il y a une courbe de poids autrement sur le fofo pour ceux et celles qui ont des doutes !! Ma baleine Agathe faisait 6kilos100 à 8 semaines; cela ne l'a pas empêché de frôler l'anorexie ensuite car elle n'est pas d'un petit gabarit... donc toutes ces histoires de poids sont super relatives ! tant qu'on ne voit pas les côtes apparentes et que l'abdomen se découvre à vue de nez encore (léger creux à ce niveau) tout va bien !! Tant que votre boubou ne vole pas ds l'assiette des enfants aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 une nouvelle de coupaia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Oh le beau petit bidouf tout rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 On en mangerait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 quelle belle boubou toute dodue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Elle me fait penser à Guizmo avec son masque !! TRès jolie la doudounette ! et elle a l'air moelleuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Oh lala c'est clair on a envie de lui chatouiller son bidouf, elle est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est vrai que son masque ressemble à celui de Guizmo Et son gros bourreliche sur le nez Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 des photos de Brooke: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 j'adore ! J'ai hâte de la rencontrer en plus avec son petit bout qui la suit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Elle est vraiment très jolie!!!! Et en + c'est une boubou nageuse!!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 1 février 2008 Une bonne baignade pour la maman , très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Je suis très impressionnée par la photo du boubou nageur. Elle ne nage pas vraiment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 février 2008 Si les boubous nageurs t'impressionnent Helvétie, il y a ce post : /boubouattitude-f14/boubou-nageur-t471.htm#17919 D'ailleurs tu peux mettre la photo de ta louloute dans l'eau dans ce post Brooke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Oh un boubou amphibie !! Elle aime l'eau vraiment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 3 février 2008 oui elle aime bien l'eau, elle ne nage pas mais marche au bord sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Agathe marche au bord sans problème ! en revanche, elle ne va pas bien profondément !! pas très très fan de l'eau !! George en revanche adorait l'eau cet été quand il était en Bretagne ! Il se mouillait jusqu'au ventre et reposait ses coucougnettes ds l'eau froide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 3 février 2008 trop rigolote ces photos de baignade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Coupaïa s'amuse avec Crusty le chaton qui a une semaine de plus qu'elle: Ou tu es Crusty? Tu ne m'as toujours pas vu Tu es trop nul je vais t'avoir: Et bien non c'est moi qui t'ai eu: Quoi, j'ai rien fait moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 ADORABLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 C'est trop mignon de voir jouer un chien et un chat ! Ils sont super beaux ! J'adore la 1ère ou on entrevoit la tête de Crusty juste derrière Coupaïa. Ca grandit vraiment trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 février 2008 trop mignon!!!! c'est comme dans les dessins animés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 6 février 2008 Adorable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 6 février 2008 j'adoore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 6 février 2008 hummm magnifique Coupaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 février 2008 Qu'est ce qu'elle est belle Coupaïa, elle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolylove 0 Posté(e) le 6 février 2008 Trop mignones tes puces !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Coupaïa est vraiment mignonneeeeeeeeeeee Ses oreilles sont à croquer ! On dirait que tu as tout juste tremper le bout des zoreilles ds du fauve Quelle artiste tu fais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 11 février 2008 voilà les filles au soleil: ensuite je me repose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Ouahouh ! Elles sont superbes ! Coupaïa a l'air d'être une grosse mémère dis donc, les bourrelets partout, c'est super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 11 février 2008 vraiment superbes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 février 2008 On a bien envie de papouiller tous ses bourrelets à Coupaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 11 février 2008 Elles sont superbes tes 2 nenettes !! La dernière photo j'adooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 11 février 2008 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 11 février 2008 Un pti bidou blanc plein de plis, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 11 février 2008 oh oui vive les bourelets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Trop trop belle Coupaïa ... une belle boubou bien potelée !! Elle a quel âge maintenant car elle est quand même assez impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 11 février 2008 A croquer cette petite comme sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 11 février 2008 Béné elle va avoir 3 mois il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Que 3 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 12 février 2008 oui 3 mois le 17 février et elle pèse 6,5 Kg, elle s'est rattrapée la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 voilà Coupaïa avec son inséparable pote Sjaak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mars 2008 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 voilà mes nouveaux petits chiens : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ils sont très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites