Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Ce sont tes jumeaux que tu as mis en cage !! BRavoooo !! au moins là tu peux aller sur le fofo sans craindre qu'ils n'avalent un corps étranger ! quoique ils peuvent s'avaler peut-être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 mars 2008 trop mimi tes jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bonne solution la cage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 17 mars 2008 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ben en fait ils vont d'eux même dans la cage, car ils savent ou se trouvent les croquettes des chiots, et hummmmmm que c'est bon les croquettes C'est Sjaak et Coupaïaqui ne comprenaient plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 19 mars 2008 HAAaa nonnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Super les jumeaux !!!!!!!! vivement la prochaine expo !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 voilà Coupaïa au soleil cet après midi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Qu'est ce qu'elle a grandi! Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ca change vite !!!Trop canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 et voilà Sjaak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Rooo !!! là je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oh la la qu'est ce qu'elle a grandit la belle Coupaïa!!!! Et Sjaak est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Allez, S.T.P. mit encore les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Sont trop beaux! c'est clair qu'ils poussent vite dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Mais c'est plus un bébé Coupaia !! Encore une qui aime bien sa gamelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ils son super c'est vrai quel changement, c'est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Superbes... qu'est-ce qu'ils ont changé ! Quant à Sjaak, ça vallait le coup de faire tous ces km... l'est beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Irina a écrit:Allez, S.T.P. mit encore les photos!!!! Oui mit encore... Mit Mit Mit !!!! Moi j'aime Sjaak et ses poses devant l'objectif ! Un vrai taupe model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oh là là trop genial cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Trop beau SJaak !! tu vas l'appeler comme ça ou tu lui donnes un autre prénom ??? genre Robert ou De Niro !!! Coupaïa est élevée au Banania ou sa vilaine maîtresse est avare en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 voilà des news photos: Oui bidouille je vais l'appeler Sjaak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Oh la la Je veux un biboun Je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Quels amours!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Superbe famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Adorables !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Magnifique famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolylove 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Oh lala moi aussi je craaaaque !!! sont trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Je craque aussi !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Voilà des news photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Se gros dodo avec maman , elles sont trop belles S'te bouille avec son bout de langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Trop mimis tes chouchous! nos loulous ont le même coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 isakarl a écrit:Se gros dodo avec maman , elles sont trop belles S'te bouille avec son bout de langue en fait Coupaïa est avec Sjaak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ho zut j'me tape la honte , j'pensais que c'était sa maman , houps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Trop belle tes 2 bibounets, c'est impressionnant comme Coupaia à grandit, on a l'impression qu'elle à dépassé sa maman en taille et épaisseur ??? Merci pour ces magnifiques photos !!! Sont beaux tes garçons, ce sont des jumeaux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Elle grandit bien la petite Coupaïa, elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 1 mai 2008 J'adore tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Sont très beaux tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Coupaïa qui ne voulait pas descendre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Un vrai boubou têtu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 on trouvait avec je ne sais plus qui mais je crois que c'était avec Bibi qu'elle avait des airs de Guizmo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Mais non elle prend la pause comme sur un podium la belle voilà tout, trop belle Coupaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Oh la petite chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Oh oui elle est trop belle! Voilà, la miss starlette veut toujours être en haut des marches maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 voilà une photo de brooke en statique, c'est la seule que l'on est, je pense que c'est parce q'uelle est enceinte car autrement on ne peut pas la prendre comme ça elle ne reste pas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ah qu'elle est belle et sage! Dans quelques semaines tu vas avoir de supeeeerbes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Pourtant la statique lui va si bien Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 11 mai 2008 SUPER , ELLE DOIT ÊTRE FIERE D'ÊTRE BIENTÔT MAMAN TA BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites