Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la Crypte des Anges

Bouboubook de Beltram, Diams, Bobo, Ebène et Elaine

Messages recommandés

Les bullettes de la crypte des anges, par leur maîtresse nommée Sandrine.

Je peux vous dire que je galère comme une malade pour faire qquchose de convenable. Aie! Aie!

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez nous retrouver sur notre blog : www.toutoublog.com/lacryptedesanges/


Première arrivée à la Maison en avril 2006, Beltram:







Ses loisirs : aller à la chine, patoger dans sa piscine et courir derrière Chopin notre chat


La deuxième arrivée à la Maison Diams en octobre 2007

Pas de chance dans sa première vie, elle fût mal traitée, voici la 1er photo de son entrée "attention pas très jolie, bonjour les dégâts"



Après 2 mois de soins intenses, les choses vont mieux plus de bobo aux yeux, elle a reprend du poids, la confiance s'installe entre nous



Diams était agressive, méfiante, une terreur, mais avec de la douceur et de la patiente, elle est devenue une bullette très glue, et d'une gentillesse incroyable, très proche de nous et des autres animaux de la fermette.

Et le 3 mai 2007, Diams me fait le plus beau cadeau d'anniversaire :


Et ce jour là, une nouvelle Diams est née, une mère exemplaire, douce, c'est une SUPER MAMAN,

Et la troisième est Bora Bora dit "Bobo"arrivée en novembre 2007
elle est hyper affectueuse, drôle, elle s'est intégrée immédiatement au groupe INCROYABLE.... que calor







voilà les trois coquines,

OUF !!!! je crois qu'on n'y est... que calor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle grande famille ! bisou
Bravo pour ton geste envers Diam's. C'était uen gestation prévue ou un accident ? Ca me surprend toujours qu'une femelle adoptée fasse une portée... Tu n'as gardé aucun bébé sur la portée ou Bora Bora est une de ses petites ?
Tu as une bien jolie famille en tout cas. Bienvenue sur le forum vu que j'ai pas eu le plaisir de te le dire avant. bouquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop craquantes tes bullettes mais j'avoue avoir une petite préférence pour Diams waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu t'es super bien débrouillée!!!
Trop belles tes bullettes, gros faible pour Beltram, j'adore sa couleur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour cette magnifique famille pleine d'amour coeur de flammecoeur de flammecoeur de flamme

Quand je vois les photos de Diams à son arrivée et celles après, c'est une autre boubou pleine de douceur !! Bravo pour le geste et la patience ... de l'amour bien récompensé bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,

Pour Diam's ce n'est pas un accident, je l'ai voulu.
Car elle devait prendre confiance en elle et en moi.

Après l'avis de mes 3 véto, et en prenant toute les précautions et surtout toute les dispositions, car c'est un boulot à plein temps, je vous l'assure.

Entre les prises de sang, echo, radio, mise bas et ensuite on ne dort plus pendant 1 mois.
Car Diams a gardé ses petits avec elle dès le 1er jour.
Je ressemblais à un véritable zombi......;;;;
Mais quel bonheur !!!
De plus j'ai toujours des nouvelles des petios 1 mâle et 2 femelles, ils sont à croquer..........

Concernant Beltram, dès que je sors avec elle c'est de la folie tout le monde s'arrête, c'est incroyable !!!!

Parcontre Bobo est le coup de coeur !!! Elle est tellement drôle que je n'ai pas résisté à cette peluche aux allures gauche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on lit ton message, on sent tout l'amour que tu as et qu'ils te donnent ... l'histoire de Diams est dingue ! Tu as eu beaucoup de sang froid et ton acte a été très bien réfléchi et mesuré !!
Chapeau madame ... bravvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diam's, ah oui adorable waa

Les autres aussi évidemment!!!
Belle famille bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore Bora Bora vahinéevahinéevahinée

Ah enfin Jess avoue aimer le roux carotte !! Smile

Merci ma petite crypte pour ses jolies photos !! c'est koi koi ton pitit prénom dis !! ou alors un autre pseudo si tu ne veux pas!!
A moins qu'on ne t'appelle Ma crypte !! moi ça me va !! merci pour le message sur mon toutoublog bisous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihih Sandrine c'est marqué en haut cour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'était-il arrivé à Diams ?
Je n'arriverais jamais à comprendre et à admettre qu'on puisse infliger de telles souffrances à une bête ? grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'histoire de Diams :

Je voulais un 2ème boubou, donc je consulte les annonces.
Je vois une photo de Diams, elle me plait.
J'appelle, une dame charmante, je prend rdv pour le samedi.
Arrivée dans la ville (à la frontrière Allemande), j'appelle.
Elle me dit : "je dois aller travailler, ma mère vous emmène Diam's au parking d'un super marché."
Tiens ! Tiens, mais après tout les km, c'est Ok.
Quel Choc !!!!!!!!, avec mon mari on se regarde et on se dit :
"Il faut la sauver."
Nous acceptons la transaction.
Directionla région parisienne (oui nous avons déménagé en juin pour le 72), chez nos vétos.
Elles sont écoeurées devoir l'état de la chienne, mais heureuses de notre action.
Donc dès le 28 octobre 2007, le jour de son arrivée, nous avons pris les chose à bras le corps.
Et nous sommes vraiment pas déçus, car elle est top notre "Grosse", un véritable boubou....
Surtout qu'au débout, tous nos amis nous prenaient pour des dingues, elle n'est pas équilibrée, elle est dangereuse........
Et aujourd'hui, ils sont tous dingues d'elle même les pros de l'éducation.............
Comme quoi, l'amour et la patience font de véritable miracle......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Sandrine,

Bravo pour ta famille de bully et ton sauvetage ! bisous

Je craque aussi pour Bora Bora, elle est vraiment très belle !!! D'où vient-elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bora bora vient de l'élevage des Bullmastics sont père est Nourachi de Winooka
Beltram de l'elevage du Terroir du Gauterau ses gds parents son Marny et Ruppert de Winooka et son père est Skipper doo.

Pour Diams sont grand père est connu en Belgique c'est Eltoro at Ocobo,.............

Voilà pour les orignies de mes pépettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah OK on comprend mieux pourquoi tes filles sont trop trop belles!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nourachi de Winnoka est un sacré étalon, j'en reviens pas qu'il fasse encore des petits à son âge. Tu sais que Yoko est aussi de sa famille (le grand père si je ne m'abuse) c'est aussi l'arrière grand père de ma petite Barbara.
Sinon j'adore aussi l'élevage du terroir des Gautereaux. Le papa et le grand père de Barbie (Barbara) viennent de chez Maryse aussi.

Incroyable l'histoire du parking pour Diam's, les gens osent tout ! C'est odieux ! Enfin en même temps je connais une éleveuse qui a ramener une chienne (chiot mais, nonnn ) sur une aire d'autoroute aux futurs adoptants. Je t'assure que c'était pas pour les arranger, ils étaient partis pour venir la chercher à l'élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh je viens de voir une photo aujourd'hui que je n'ai pas pu voir hier - wifi de merdee PCcassé

Wouahouuuu elle doit t'épuiser en budget lingettes pour le nez !!! Smile Elle pourrait être la demi-soeur de Bébert - soeur de bourreliche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Angie !!!!!!!!!!

Même famille que Bobo, je vais voir tout de suite ta petite Barbara et pour Yoko je ne savais pas.

Il est vrai que je craque pour les de Winooka.

Pour Nourachi, je pense qu'il y a une réserve de paillette de ses petits asticots à l'école véto de Maisons Alfort. Smile


Bidouille,

Ne me parle pas du budget boubous, stp
:snif: Une horreur !!!!!!!!!!

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont très belles tes fifilles! J'avais failli prendre un chiot au Terroir du Gauterau, j'adore Skipper Doo, mais les femelles étaient restées vides! Je me dis que ma Chacha devait m'attendre en fait!!

Bravo pour votre "sauvetage", vous avez fait du bon boulot bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'elle porte toute la misère du monde Bobo....
Pauvre tite mère, c'est dure d'être une fifille.... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe famille!! gros coup de coeur aussi pour Bora bora (et quel joli nom) si ça fonctionne pour elle (et je te le souhaite) ça promet des bébés qui vont faire bcp d'envieuses dis donc! et moi y-compris!! huuummmmm un bébé avec un maxi boureliche sur le nez waawaawaawaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est kiki le papounet ?? dis euhhhhhhhhhhhhh ??? tu as des photos ??? :bébés photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des futurs bébés de ta Bora Bora adorée !! bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vite vite des photosssssssssss photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop belles tes louloutes dans leur boîte!

Diams = blanchette??? hein? En tout cas elle a pas peur de l'aspi Smile Dédé lui en a une trouille bleue gloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dis ma petite crypte si tu ne sais pas où mettre ta caisse pleine de vilaines choses Smile Envoie-là par chez moi !! no soucy je m'occupe de Beltram et Bobo !! waa
Diam's n'a pas peur de l'aspiro ?? La mienne elle prend ses patounes à son gros cou quand j'approche l'aspirateur !! farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elles sont belles tes filles !!!! I love you
Ce doit être un plaisir d 'avoir ce spectacle sous les yeux au quotidien. Tous ces plis, on voudrait leur faire pleins de papouilles, des "palpés-roulés" sur le dos.... bravo
Je t'envie.........je peux ? respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" une vari pour deux"...ça ferait un bon titre de film....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...