Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la Crypte des Anges

Bouboubook de Beltram, Diams, Bobo, Ebène et Elaine

Messages recommandés

La douche pas de pb, mais la séance séchage c'est pas top ...

Un petite photo de notre petit boudin "Beltram", avant une petite phase régime :

J'essaye de prendre Bora mais elle se sauve dès qu'elle voit l'AN.

Elle commence son régime quand la belle Beltram hein?

Si ça marche après tu pourras faire de la pub pour ton remède régime avec la photo avant et après SmileSmileSmile

Invité

Beltram me fait penser à Gatoune avant son régime !! manger
Béné m'avait filé une astuce pas mal : la soupe - c'est bon niveau kilos superflu et ils aiment bien normalement !!
Courage pour le régime c'est dur dur de les restreindre, on se sent des marâtres !! Sympa ton abreuvoir à boubous piscine
!! tu as raison ça ressemble à un cochon croisé avec une vache Smile

bin hein? et Looping comment il fait pour boire grunt trop petit déjà un boubou c'est du juste : "vive les grandes languounettes bisous.Ils sont beaux tes loulous Smile

Elles sont belles tes filles!
J'adore Beltram avec ses bourrelets accordéon et Bora qui boit dans l'abreuvoir! trop mignon!

Sympa ton aide ménagère .... je crois que Georges a trouver sa femme !!
Le couple machine à laver !!

Je craque sur Bora Bora et l'abreuvoir .... assoiffée !!

Sandrine, tu as un trio qui dépote !! ouiii

Astiquer serpi ... balayer balai ... et surveiller la machine à laver !!

Au moins il n' y aura pas d'engueulades de couple pour savoir qui lave le linge!!!! SmileSmile

hihi vous cachez quoi ds vos machines à laver les filles pour les intéresser autant les loulous Smile

j'adore les photos avec l'abreuvoir ouiii

Jambon de Bayonne dans la machine , il a trouvé la cachette RazzRazzRazz

Invité
Excellente tes photos j'adore Beltram trop mimi!!!

Invité
isakarl a écrit:
Jambon de Bayonne dans la machine , il a trouvé la cachette RazzRazzRazz

rigolerigolerigoleNoNoNo

Merci pour mes louloutes ........;

Pour le régime de Beltram c'est extrêment moyen car je dois dire que je ne fais pas beaucoup d'effort. Ceci dit elle ne pèse que 22kg500. Et j'avoue que je la préfère en boudin qu'en sportive. Mais bon je dois être plus sévère ...

Ma Bora est un vrai petit pitre, le seul défault de mademoiselle je n'aime pas les bulldogs femelles de la maison, et ma maitresse est à moi et à personne d'autre.

Petit message pour Georges Grosses grosses léchouilles de Beltram ta femme ménagère.... bisous

Le mystère de la machine à laver, les bonnes odeurs de cracra... Very Happy

Isakarl ne t'inquiète pas pour le teckel il s'est boire également dans l'abreuvoir à Poisson.

Invité

En parlant de machine à laver, faites gaffe : j'ai la soeur d'un ami dont le frenchboubou est mort après avoir avalé un stock de strings trop important grrgrrgrr PARdon pour l'anecdote mais c'est bon à savoir !! Surtout pour les chiots !!
Sinon je reviens au sujet de ce poste, ah ben oui 22.5 kilos ce n'est pas trop mais elle doit être courte la mistinguette non ??? Smile Vive la cantoche !!! manger

Pat !!! petit secret je ne porte pas de sous vêtement .. Very Happy

Cette après-midi fût consacrée à Bora promenade dans nos prairies, voici qques photos :

J'adore sa langounette Very Happy

Sa petite séance de reniflage ....

Vu la hauteur des herbes, je vais devoir acheter des moutons ...

Invité

pas de sous vetement hii c'est plus un secret alors!!!
Je plaisante, super tes photos!!!!

Invité

TRès jolie boudinette !!!
En revanche, Helvétie m'a dit que les oies tondaient la pilouse, depuis j'enquiquine Jack avec une éventuelle tondeuse naturelle et hier Isa Elegia me disait d'opter plutôt pour une biquette car les oies seraient méchantes !! Z'en pensez quoi vous ??? grunt

Pat, moi j'opterai pour les moutons car c'est nettement plus calme.

Explication :

Les oies sont des superbes tondeuses et gardiennes de territoires, et je peux te dire qu'en elles se mettent à chanter c'est un bruit très strident...

Les chèvres sautent partout il faut avoir de très bonne cloture, et savent très bien déjoués les pièges c'est un animal extrêment intelligent. De plus elles mangent tous sur leur passage, lierre, ronce, écorce des arbres etc.....;;Mais au niveau affectif c'est le top, elles peuvent d'obéir comme un chien, au pour courroner le tout c'est un animal très farceur.

Le mouton est très calme surtout la race solognot, surtout pas ceux des pyrénées qui sautent comme les chèvres. Le seul incovénient c'est la tonte. Mais si tu prend un mouton du cameroun celui si mue naturellement pas besoin de tonte, mais il est assez cher. Si tu l'élève bien il te suit partout......

L'idéal c'est le lama ou l'alpaga (plus docile que le lama et plus petit), c'est très gentil, ca ne mange pas les écorces des arbres et la cerise sur le gateau pratiquement aucun entretien......

Ouah, la leçon de pro ! bravvo
Merci Sandrine. bisous
Perso, tu as fait avancé ma réflexion. mais, nonnn
Cléophée voulait une oie pour son anniv, et ce dimanche à l'animalerie, ils étaient en rupture. Et je n'étais pas encore sure de vouloir agrandir l'arche de Noé, car l'hiver, c'est du boulot (pas d'herbe, protection contre le froid, paillage, fumier...) beurk
Le côté gardien m'avait échapé, mais il convient complètement à ma situation. Elle m'avertira j'espère s'il y a un cas de récidive d'agression envers les chiens. grr
J'ai eu autrefois des oies femelles, et elles étaient pot de colle, trop gentilles, on me les a volé (bled pourri !)

Invité

Oui comme tu dis Sylvie : bled pourri !! Saletés de voisins !grrgrrgrr !! Euh un mouton, ah oui !! MErci Sandrine !!! je vais y réfléchir !

Invité

OOO un mouton bonne idée ça!!! Et ça abime pas la pelouse un mouton sinon???
Si je dis ça à ma femme elle va me tuer!!! Razz

Allez cherie un ptit mouton ou 2!!! Razz

RazzRazzRazzRazz

Fait divers :

"Une femme tue son mari après qu'il lui ai réclamé un mouton, alors qu'il avait déjà une meute de bulldog anglais à la maison.

Ce mardi 8 avril une femme a étranglé son mari après qu'il lui eut demandé de prendre un mouton à la maison. Jusque là rien de bien anormal...si ce n'est que ce dit mari avait déjà une belle colonie de boubou anglais à la maison !" !!!!!!!!!!!!

RazzRazzRazz

On est tous avec toi Hichem ! mais donne de tes nouvelles régulièrement quand même Smile

RazzRazzRazz je pense que c'est Jack qui va être content Pat' quand tu va lui tricoter des pulls en laine de mouton!!!!!! tricotSmile

Invité

Oh oui il va aimer !!! tricottricot
Hichem vu ton terrain je penserai à 5 oies et 2 moutons !! feuilles

Moi j'aurai pensé à un troupeau de gnous mais bon après chacun fait ce qu'il veut hii

Invité
cha01 a écrit:
RazzRazzRazzRazz

Fait divers :

"Une femme tue son mari après qu'il lui ai réclamé un mouton, alors qu'il avait déjà une meute de bulldog anglais à la maison.

Ce mardi 8 avril une femme a étranglé son mari après qu'il lui eut demandé de prendre un mouton à la maison. Jusque là rien de bien anormal...si ce n'est que ce dit mari avait déjà une belle colonie de boubou anglais à la maison !" !!!!!!!!!!!!

RazzRazzRazz

On est tous avec toi Hichem ! mais donne de tes nouvelles régulièrement quand même Smile

rigolerigolerigole ça feras la une des journaux!!!

Non mais n'empêche c cool un mouton, ca m'eviteras de tondre tte cette pelouse, je vais lui en toucher 2 mots ce soir je vous tiens au courant Smile!!!

oulah tu veux pas lui en parler quand je serais la???? Comme ça je te protégerai SmileRazz

Invité
Jess a écrit:
oulah tu veux pas lui en parler quand je serais la???? Comme ça je te protégerai SmileRazz

A bein tiens si j'avais pas pensé, très bonne idée!!! Smile

Bidouille les oies ça me fait un peu peur ca pince Ces bestioles non???

RazzRazz je les vois bien te courir après dans le jardin en te pinçant les fesses!!! fesse
Et tu as déja cacahuète en volatile qui pince grr

Invité

non mais tu rigole j'ai un mauvais souvenir des oies c'est un peu flippant quand même comme bêbête Smile!!!

Et ma cacahuètes ne pince que les femmes c'est normla elle est amoureuse de moi donc jalouse!!! Smile

Invité
Hé parle bien de ma cachuète sinon je vais lui repeter et n'oublie pas qu'un perroquet c'est très intelligent et du coup elle te bouferas samedi!!!!

oh non hein ça va, je vais être obligée de mettre ma tenue d'apiculteur!!!!!Razz

Invité
policier ATtention on divague un peu du sujet initial !! policierpolicierSmile
TRès jolie combin' !! TRès sex !! Smile

Invité
Bidouille a écrit:
policier ATtention on divague un peu du sujet initial !! policierpolicierSmile
TRès jolie combin' !! TRès sex !! Smile

désolé oui, chef!

• Créer...