la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je vois que tout le monde se portent à merveille, après la folie du boubou, nous allons lancé une nouvelle mode, la bouboumagna avec ses moutons Bienvenue aux tondeurs écologiques........ Hichem n'oublie pas que cachuète ne tond pas la pelouse........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Voici qques photos de mes louloutes et de mon loulou, sans oublier Toutankamon le papa de Croquette et de Churchill. Ma solitaire, ma doudounette de Diams, Cheyenne la belle, Bora la campagnarde, celle que l'on attend à chaque promenade, no stress .... Les inséparables du matin jusqu'au soir, non stop sauf pour les promenades Beltram qui ne cesse de jouer, mais je ne prête pas Looping l'éternel amoureux, même pour obtenir le jouet je dois intervenir....... La maison du bonheur Pour Sylvie, Pacha est en expo à la pension, merci encore pour ton accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Merci pour les nouvelles photos ! Une bien belle tribue que tu as toi aussi, il est canon Toutankamon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 22 juin 2008 La classe la plume dans la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Wouha super de découvrir tes chiens , ils sont trop choup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Bora Bora je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee Merci pour ces jolies photos !! Rahhhhh Looping je ne dirai pas pareil .. mais à force de le voir je vais peut-être finir par aimer les teckels !! qui sait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 juin 2008 C'est vrai que Toutankamou est sublime Mais ma petite préférée c'est Bora-Bora, j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juin 2008 J'adore ta petite famille canine Sandrine Petit faible pour Beltram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 OO ca fait zizir de revoir ta tribu Sandrine toujours aussi belle tes grosses et je trouve que Beltram a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Merci pour la meute !!! Bidouille as-tu reçu l'apéro de gatounette en colissimo ? Petite photo de ce matin de Bora, j'adore cette position : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Oh oui moi aussi j'adore Bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 très classe son jeter d'épaule !! très très classe !! Faudra penser à faire un poste positions insolites si il n'y en a pas déjà un tiens !! Non rien de rien pas de teckel en vue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 juin 2008 HOLA BORA FAIT FORT , A T'ELLE GOUTE L'APERO DE GAGATHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Rho oui j'adore aussi cette position, ça me fait penser aux phoques sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 24 juin 2008 isakarl a écrit:HOLA BORA FAIT FORT , A T'ELLE GOUTE L'APERO DE GAGATHE Malheureusement elle n'aime pas le bâton de berger ........ De plus, elle laisse sa part à sa copine Gatounette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 C'est gentil ça mais j'attends le facteur et rien de rien .. Pire que la filière africaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Elle est trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Elle est vraiment super ta tribu, un petit faible pour bora bora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Un copain pour Gatoune en attendant le colissimo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Merci pour eux ...... Bidouille, j'espère que tu es libre ce week-end envoe du colis à 12 h vendredi de chez moi, il sera pile à l'heure de l'apéro du Soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Ok no soucy !! je veille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Tous aussi beau les un que les autres tes loulous !!! Bravo pour Diam, enfin arrivé dans la maison du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bien jolie photos et les chiens sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Voici les dernières photos de ma tribu : Prendre Beltram en photo c'est du sport, impossible qu'elle reste 2min en place : Vous avez vu, je pète la forme pour un vieux teckel !!! Je boude le G4 + les copains 15 jours de vacances c'est trop ....signé Diams: 15 jours de vacances raconté par Bora sieste : Jouer avec ma soeur Cheyenne : S'hydrater : Je te promets Môman, j'ai laissé les bubulles tranquille regarde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je les trouve encore changées tes fifilles ! Plus "fines" peut-être. Super la photo des poissons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 S'hydrater : que c'est bo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Super ces photos Bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 J'adore celle pour s'hydrater ... quelle difficile vie ils mènent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Vraiment très belles tes filles Et j'adore Bora qui s'hydrate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ro oui vraiment sympa la choupette qui boit l'eau des poissons! Elles sont belles tes filles! Je trouve que Beltram ressemble un peu à Gagathe de tête. Elles ont un lien de parenté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Chouette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Je trouve que Beltram ressemble un peu à Gagathe de tête. Elles ont un lien de parenté? Je ne croît pas .......mais effectivement pour avoir vu Agathe à la NE, elles se ressemblent ......... Merci pour à tous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 J'adore Bora également quand elle s'hydrate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 voui tout comme toi Louise ! j'ai une photo de Roiffé, quand je l'ai vu je me suis dit ma boudinette s'est échappé de sa chambre La tête est très ressemblante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Très belle la tof où bor s'hydrate !! Sublime Looping !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 4 août 2008 Beltram et son reflet : Ma grande blessée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ohhhh Sumo a la même patoune de bandée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 août 2008 Pauvre tite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Qu'a-t-elle eu à sa patoune ??? Sympa son reflet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 5 août 2008 Après que Cheyenne l'ai mordu sous la gorge pour jouer soit trois de points surtures, Mademoiselle n'a rien trouvé de mieux de s'arracher l'ongle (ergot haut) dont chair à vif. Donc ma pépétte ne sort plus des antibio et anti inflamatoire, mais elle a qd m^me la patate.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Eh bien !! Vive les teckels hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Après les seances calinous avec les pensionnaires Bora se prélasse : Suite à une partie de cache cache avec sam, diams trouve enfin le repos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Sont cool raoul tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Vouiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci pour ces photos Sandrine , elles se la coule douce tes mémères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 J'adooore Bora !! Ta pension ferme ses portes cause vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites