la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Non, ma pension est ouverte toutes l'année 7/7 jours........ Mais Bora est en vacances 365 j sur 365 j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 c'est génial chez toi et en plus il fait beau! Ici on ne sait plus ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 chouette tes filles, tranquille !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Des petites nouvelles du reste la tribu........ Portrait de ma Miss Crassepouille - Bora : Beltram dans son rôle d'éducateur : J'adore cette photo : Diam's dans son role de mère avec Elaine et Ebène sans oublier le super teckel, notre looping : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ohhhhhh ça fait plaisir de voir le reste de ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Looping est adorable, trop mimi le pépère ! Quelle chance pour Diams d'avoir encore auprès d'elle deux BB et d'être secondée dans sa charge maternelle par Beltram. Le gros plan sur Bora est superbe (Quel pli sur le nez, j'adore ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ya du beau monde! et tout le monde a l(air de bien s'entendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Enfin, je peux m'occuper à nouveau de ma petite tribu......... Ils sont trop contents que les chiots soient partis, car depuis leur départ c'est promenade à volonter et calins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 1 mai 2009 superbe tribu c est super d avoir tous ce monde autour de soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Je suis une grande fan de ta tribu Sandrine Par contre faudrait peut être rajouter les noms des 2 petits derniers dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 1 mai 2009 tu as raison Aurelie, il faudrait rajouter les deux petits, mais je ne sais pas comment faire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ta tribu me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Tu nous manques aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 1 mai 2009 elle a l'air heureuse ta tribu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Quel belle tribus tu as, ils sont tous magnifique et le teckel, il est mignon tout pleins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ils sont trop beaux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Merci pour ma tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bon ben voilà je sais qui a ajouté les petits derniers mais ils sont là En fait Sandrine pour modifier ton titre, tu te mets sur ton dernier message et tu cliques sur "Editer" et là tu peux modifier ton titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Portrait d'Ebène : Portrait d'Elaine : Elaine en activité : Ebène en pleine activité : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 5 mai 2009 je vais faire une remarque de blonde, car c'est pas possible : je trouve que Elaine a vachement de Lola !!!!!!!! en tout cas TROP BEAUX LES PORTRAITS !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Lucile !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Si Ebene n'avait pas de kekette, c'est exactement ce que j'aurais voulu... Y a moyen de couper et de faire un échange avec Lisa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Wah ils sont tous les deux trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 wahou!!!!!!!! c'est vrai, moi aussi je trouve que Elaine ressemble à Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Merci pour mes loulous, Flo, Combien le cm ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 ils sont trop chou dis dc!!!! jaDOre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 mai 2009 c'est fou comme Ebène ressemble à Royal bb!!!!! J''adore ces petits bouts Et oui Elaine ressemble beaucoup à Lola, depuis tout bébé, j'ai même mis un comparatif dans le book des bébés entre Lola et Elaine à un mois, elles ont la même position et la même gueule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ebène! Ebène! Ebène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 5 mai 2009 whouah mon filleul est super canon sandrine!!! et comme bora a grandi: je l'avais vue que bébé, quelle belle fifille... Quant à Diams, moi qui suis pas pleureuse, ça m'aurait presque fait pleurer de la voir comme cela. Je suis sure qu'elle sait bien ce que tu as fait pour elle, on voit bien le lien qui vous unit!!! Et puis c'est vraiment une mère exceptionnelle j'aurais toujours une tendresse bien particulière pour elle, c'est la maman chien de mon boubou chéri et il lui ressemble tant, la tronche, les expressions... mais l'ensemble de ta tribu est super meme les pas bulldog! j'espère vraiment pouvoir venir rencontrer ebene et mettre church et maman Diam's ensemble !!! PS: EBENNNNNNNNNNNNEEEEEEEEE je t'aimeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ils sont beaux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Merci pour ma tribu ...... Aujourd'hui Direction Orléans pour les rappels de vaccins pour les 2 petits et Beltram........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Hier nous sommes allés à Orleans pour les rappels ........ Je fût très fière de mes loulous Sage comme des images, même la petite Elaine qui est turbulente fût un ange. Car j'étais un peu inquiète, puisque j'avais les 2 petits et Beltram, mais aucun souci. Tout le monde va super bien........ Voilà les nouvelles du front.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 8 mai 2009 cool si tout le monde va biencaresses a tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Dans l'attente d'une visite de Mamie Jess avec son nouveau appareil, je vous adresse qques photos de mes diablotins : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ils sont trop trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 C'est super de savoir que tout se passe bien à la maison et avec la preuve en photo ! J'imagine bien que la visite chez le véto peut être la raison d'une certaine appréhension. Bravo aux 3 pour être restés super sages !! Bravo ! Merci pour les photos. C'est l'éclate à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 flodeal a écrit:Si Ebene n'avait pas de kekette, c'est exactement ce que j'aurais voulu... Y a moyen de couper et de faire un échange avec Lisa ??? Couic couic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Merci pour eux .......... NON ! NON ! NON! on garde les deux petites boules de mon Ebène, c'est la relève de son Papa Royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Oé ben sans balancer, les boules de Royal ont disparues !!!! Y a plus qu'un bout qui dépasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bah ouais bah Ebène c'est son digne héritier! Ils sont trop beaux Sandrine, je suis fan de leur bouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Ah l'aut' !!! le chien-chien à sa mémère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Petit clin d'oeil à ma ........... Flo, on ne rigole pas avec les TRESORS de nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 mai 2009 un bisou à la poulette de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ils sont trop canons J'adore Ebène sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 18 mai 2009 super photosj adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Waow ils ont changé c'est dingue dis donc la minette ça va être un bon gabaritC'est comme Elvis il change tellement vite !Sandrine ils sont vraiment magnifique Je vais mettre qq nouvelles photos du King sur son BooK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 ils sont trop bo sandrine, jai hate de les revoir et de te voir toi ossi!!! bisousss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites