lina111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ils sont vraiment trop trop beaux.... je veux une topine pareille pour Djack!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Petites photos du WE : Ebène, Elaine et Sam : Ebène qui joue avec Basile : Ma puce qui réfléchie à une technique pour être plus forte que Sam et Basile : Pas facile d'avoir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Waow qu'ils sont beaux, la pupuce elle fait comme son frère il tire une des ces langues !!!!!! Quand il fait sont gros dodo il sort la langue et fait la teuteusse, il doit penser à sa maman Diam's !! Ca fait plaisir de les revoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 oh ils sont trop bo tes loulous! j ai hate de les revoir dis dc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Comme elles ont bien grandis ! sont de plus en plus belles les bébébounettes ! Magnifique meute de loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ils son tous magnique quand a l histoire de Diams ca ma supeer ému un grand bravo!!!! Bisous Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Toujours aussi beaux tes gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci pour eux voici beltram et bébert : Bora dans son buisson, ou il fait bon vivre avec cette chaleur ! Bora et son air intelligent : Ma cheyenne et Looping, une idylle si romantique ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Looping qui essaye toujours j'adore!! Les bébés sont trop chous, ils me manquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 j'adore bora et son air intelligent moi!!! plein de bisous a tout tes loulous et a toi ma sandrine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Impressionnant ton boubou et ton lapin !!! Moi aussi j'adore la belle bouille d'Amour de Bora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merci merci pour ces news en photos !! Cela faisait pas mal de temps. J'adore la bouille de Bora ... une vraie bonne bouille de bullette ! Toujours un faible pour Ebène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Pareil, fan de Bora, elle est trop belle Elle attend des petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 de rien c normal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 4 juin 2009 superbe superbe superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 juin 2009 On m'avait dit que les boubous étaient super sociables même avec les zanimaux mais là quand même, le coup du lapin c'est trop booooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 DES PETITES PHOTOS D ELAINE ET D EBENE ME FERAIT DROLEMENT PLAISIR AUJOURDHUI! ainsi que des petites femelles de la troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 8 juin 2009 je n'ai pas le temps de prendre des photos actuellement, donc ma petite pauline, je t'adresse les photos d'Elaine et d'Ebène les plus récentes : Elaine cernée par Sam et Basile Ebène, Elaine et Basile en pleine action : La complicité des frangins : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Même pas peur malgré la taille !!! Trop mignons tout tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 C'est plein de vie .. et n'arrête pas de bouger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 magnifique! je ne m en lasse pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 8 juin 2009 tro bo les boubous j'adore le ptit bou de langue et celle avec le pinpin ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmadomi 0 Posté(e) le 8 juin 2009 je viens de lire l'histoire de Diams, bravo pour ton geste ! je craque pour toute ta tribue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 9 juin 2009 trop beau!!ces boubounets^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Sandrine ... t'aurais pas un portrait d'Ebène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 10 juin 2009 a la demande de Bénédicte voici les portraits d'Ebène : Avec Beltram : Je crois que je les ai déjà mises : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 10 juin 2009 EBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEE je t'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 juin 2009 wahoooo quel portrait, superbe photo ! il est vraiment trop chou hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 J'aime beaucoup beaucoup Merci, vivent les gros plans ... vivent les bonnes bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Il est à tomber ce pti père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ebène est mon préféré depuis le début et c'est pas près de changer, je le trouve de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 quel bo goss ebene!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ebene mon petit bonhomme que tu es beau comme tu as changé !! Il est superbe Sandrine et la soeurette aussi, tous ces petits frères et soeurs ont tous la même tendresse dans le regard c'est vraiment frappant Elvis vous fait plein de grosses léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 il a une bouille géial ! il aura une gueule super ! on voit bien déjà l'expression* Bo gosse, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Ebene a toujours ses castagnetas ????? Non parce que, euh... au cas où il les perdait un de ces 4, je rappelle que je suis preneuse !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Vouiiiiiiii, il a toujours ses deux petites boules et j'espère qu'il deviendra un Etalon .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Bon ben, j'ai plus qu'à rester les doigts croisés !!!!! Merci quand même..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Tu es grave ma petite flo !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Ben quoi ?????? L'espoir fait vivre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Il est vraiment magnifique le beau Ebène, et super costaud pour son jeune âge encore un beau fiancé pour ma fifille !!! Le choix va être hyper super difficile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 waaaa il est superbe et quelles pattounes dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ebène sera ravi de faire la connaissance de Zoé Peut-être chez papee !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Extra toutes tes photo , un vrai régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Trop beau Ebène, j'adore!! Il me fait penser à ma Chacha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 16 juin 2009 c'est reparti avec le petit gros : Cheyenne et les deux monstres : Ma grosse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Môman Elvis !!!!!!!!!!!!!! Je t'aime !!!!!!!!!!!!! merci de m'avoir permis de réaliser mon rêve, ton Boubou te ressemble de plus en plus, et je pense souvent à toi petite Diams de mon coeur Ils sont beaux Sandrine !! Ils pèsent combien actuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites