Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la Crypte des Anges

Bouboubook de Beltram, Diams, Bobo, Ebène et Elaine

Messages recommandés

C'est l'éclate chez sandrine ... mordage de patouille, de babines, roulades version boxe thai ... Smile

ils sont trop choux tous ensemble
quel bonheur
ouiii

Invité

ils sont trop chouchou tes loulous dis dc! I love you

Merci SANDRINE pour l'info

Ils profitent bien les BB

Elvis est à 12 KG

c'est l'éclate chez sandrine ! comme j'aimerais pouvoir avoir une grande colo de boubous...

Trop beaux les bébés, dis donc Ebène mange bien à la cantoche Smile

ils sont trop choux c boubou j'adore encore des photo vite vite !!! ouiii

Bonjour à tous,

Voilà Elaine est partie dans sa nouvelle famille.

Pour des raisons personnelles je ne pouvais pas la garder. J'avais passée des annonces pour la vendre. Puis j'aime tellement ma puce que je ne voulais pas qu'elle soit loin de moi.

Donc, j'ai des amis qui sont fous de mes bulldogs qui viennent m'aider pour les chiots notamment pour les visites chez le véto ou pour me faire à manger car parfois je m'oublie...........

Elaine avait une très grande admiratrice mon amie anglaise qui s'appelle ELaine .......

Donc en guise de cadeau de mariage qui aura lieu le 25 juin, Elaine est partie chez son papa philip et sa maman elaine et en plus elle a un frère Wallaces......

Elle vit dans un cadre idyllique avec des parents aimants et la cerise sur le gateau c'est à 5 min de chez moi.....

Jess pourra vous confirmer que sa famille est top !!!!!!!!!!!!!!!

ça a du etre dur...mais là,c'est les conditions ideale..tu vas la voir tout le temps!!

Quel soulagement de la savoir dans une famille qui va l'aimer et la chouchouter en comme tu dis en plus à 5 min. de chez toi !!! chicchic
Que du bonheur à la belle Elaine !!! bisous

(veux bien me remarier avec mon homme pour un cadeau si magnifique !!!) I love you

Merci les filles bisous

J'ai bcq :snif::snif::snif:

Je la voie tous les jours car Elaine est une de mes meilleures amies.

Ils connaissent Elaine depuis sa naissance et il faut dire qu'elle est raide dingue de son tonton qui est à présent son Daddy.......

Mon coeur est soulagée car je n'ai pas pu la vendre. Je trouvais toujours une excuse.

Avec Elaine et Philip pas de vente simplement un cadeau qui nous donne à tous une joie immense. Il n'y aura pas t'abandon que de l'amour et des bons soins.

Je vous posterai des photos avec son frère Wallaces.

une belle famille aimante
c est cool
et puis tu vas pouvoir continuer a lui faire des papouilles bisousbisousbisous

oh la bonne idée ! génial en effet, une famille qu'elle connait et qui l'aime déjà, à 5mn de chez toi c'est l'idéal pour elle comme tou toi
Félicitation aux jeunes mariés, ils ont déjà un super bb Razz

Oui j'ai vu la maison, je confirme beau cadre d'épanouissement pour BB Elaine

Ohlalalala ... comme on dit souvent, tout est bien qui fini bien ! Malgré la séparation qui doit pas être facile mais heureusement que tu vas pouvoir la voir souvent.

C'est pas simple à faire mais quel soulagement et c'est du bonheur pour tes amis !

Alors, par contre, faut exigé qu'Elaine soit la bouboud'honneur au mariage ! Smile

Je suis super contente qu'elle soit partie chez eux, ce sont vraiment des gens adorables et vu qu'ils sont anglais ça leur va très bien d'avoir un boubou Smile
Par contre quand philip va appeler sa femme, c'est la boubou qui va rappliquer! RazzRazzRazzRazz

Nous avons Elaine à 2 pattes prononciation à l'anglaise......et Elaine à 4 pattes version française RazzRazz

Je viens d'aller les voir, tout va bien sauf Wallaces qui se demande ce que lui veut sa nouvelle soeur Very Happy

bisous

Invité

vite vite des photos alors! I love you

Ah ouiiiiiiiiiii le gag ! t'appelle ta femme et c'est la chienne qui arrive Razz
de toute façon ça va pas durer, je suis sure qu'ils vont lui trouver un petit surnom rien qu'à elle pour palier à ce petit inconvénient

je n avais jamais pris le temps de lire en entier ton book

c est super de voir tous tes boubous

waawaawaa

Emma la soeur d'Erode, Elvis, Ebène........

Elle s'éclate dans sa nouvelle famille et adore sa nouvelle soeur :

Ses maîtres sont super heureux, elle est très affectueuse et super obéissante.

Voici Ebène :

Invité
o la la qui sont bo ts ses boubous, tu as d autres fotos de la petite emma qu on voit mieux? en tt cas ebene est tjs osi mimi!!! vivement mercredi! :-)

Dit dc Emma c'est pas une petite soeur qu'elle a eu lol elle doit s'éclater ds ses poils et faire de bons calins moelleux Smile

Wahhh dis donc j'ai l'impression de voir Dolly . . . Emma et Elle se ressemblent bcp jtrouve ! ! !

Super statistique waa

Une statique de championne ouiii

Ebène perd sa bouille de bébé mais il reste toujours aussi beau !

tu lui a scotché les pattes au gazon a Eleonore pour qu'elle fasse une belle statique ?? SmileSmile

Je comprend plus rien moi, je croyais que tu avais gardé 2 petits mais donné un récement à ton amie et là j'en vois 3 grunt

C'est pas la même maman..........Là c'est les bb de Bora qui sont nés fin mai.

de la portée de Diam's j'ai gardé uniquement Ebène le frère d'Elaine qui est chez mes amis anglais.

Ah d'accord j'avais pas suivi ! Dit dc t'as enchainé les bibounets à lamaison ca a du y aller les nuits blanches :(

EBENNNNNNNNNNNNEEEEEEEE tatie jessie t'aime... il est vraiment trop chou ce chien... et felicitations a tata beltram pour la super statique...
churchill, qui se porte bien, embrasse tout le monde et un bisou special a mamee sandrine et maman diams

• Créer...