Arome1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 C'est l'éclate chez sandrine ... mordage de patouille, de babines, roulades version boxe thai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Super de voir tout tes loulous heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ils sont trop choux tous ensemblequel bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 ils sont trop chouchou tes loulous dis dc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 16 juin 2009 vraiment super beau tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci pour eux........ Oups, j'allais oublié de repondre à frédérique, 16 kg pour Ebène et 14 kg pour Elaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Merci SANDRINE pour l'info Ils profitent bien les BB Elvis est à 12 KG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 juin 2009 c'est l'éclate chez sandrine ! comme j'aimerais pouvoir avoir une grande colo de boubous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Trop beaux les bébés, dis donc Ebène mange bien à la cantoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 18 juin 2009 vouiiiiiiiiii !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ils sont trop choux c boubou j'adore encore des photo vite vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bonjour à tous, Voilà Elaine est partie dans sa nouvelle famille. Pour des raisons personnelles je ne pouvais pas la garder. J'avais passée des annonces pour la vendre. Puis j'aime tellement ma puce que je ne voulais pas qu'elle soit loin de moi. Donc, j'ai des amis qui sont fous de mes bulldogs qui viennent m'aider pour les chiots notamment pour les visites chez le véto ou pour me faire à manger car parfois je m'oublie........... Elaine avait une très grande admiratrice mon amie anglaise qui s'appelle ELaine ....... Donc en guise de cadeau de mariage qui aura lieu le 25 juin, Elaine est partie chez son papa philip et sa maman elaine et en plus elle a un frère Wallaces...... Elle vit dans un cadre idyllique avec des parents aimants et la cerise sur le gateau c'est à 5 min de chez moi..... Jess pourra vous confirmer que sa famille est top !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ça a du etre dur...mais là,c'est les conditions ideale..tu vas la voir tout le temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Quel soulagement de la savoir dans une famille qui va l'aimer et la chouchouter en comme tu dis en plus à 5 min. de chez toi !!! Que du bonheur à la belle Elaine !!! (veux bien me remarier avec mon homme pour un cadeau si magnifique !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Merci les filles J'ai bcq Je la voie tous les jours car Elaine est une de mes meilleures amies. Ils connaissent Elaine depuis sa naissance et il faut dire qu'elle est raide dingue de son tonton qui est à présent son Daddy....... Mon coeur est soulagée car je n'ai pas pu la vendre. Je trouvais toujours une excuse. Avec Elaine et Philip pas de vente simplement un cadeau qui nous donne à tous une joie immense. Il n'y aura pas t'abandon que de l'amour et des bons soins. Je vous posterai des photos avec son frère Wallaces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 19 juin 2009 une belle famille aimante c est cool et puis tu vas pouvoir continuer a lui faire des papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 juin 2009 oh la bonne idée ! génial en effet, une famille qu'elle connait et qui l'aime déjà, à 5mn de chez toi c'est l'idéal pour elle comme tou toi Félicitation aux jeunes mariés, ils ont déjà un super bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Oui j'ai vu la maison, je confirme beau cadre d'épanouissement pour BB Elaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ohlalalala ... comme on dit souvent, tout est bien qui fini bien ! Malgré la séparation qui doit pas être facile mais heureusement que tu vas pouvoir la voir souvent. C'est pas simple à faire mais quel soulagement et c'est du bonheur pour tes amis ! Alors, par contre, faut exigé qu'Elaine soit la bouboud'honneur au mariage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Je suis super contente qu'elle soit partie chez eux, ce sont vraiment des gens adorables et vu qu'ils sont anglais ça leur va très bien d'avoir un boubou Par contre quand philip va appeler sa femme, c'est la boubou qui va rappliquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Nous avons Elaine à 2 pattes prononciation à l'anglaise......et Elaine à 4 pattes version française Je viens d'aller les voir, tout va bien sauf Wallaces qui se demande ce que lui veut sa nouvelle soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 vite vite des photos alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Ah ouiiiiiiiiiii le gag ! t'appelle ta femme et c'est la chienne qui arrive de toute façon ça va pas durer, je suis sure qu'ils vont lui trouver un petit surnom rien qu'à elle pour palier à ce petit inconvénient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Qd Elaine est née, mon amie Elaine la baptisée de son propre prénom.........son surnom est darling girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Sympa darling girl ... j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 je n avais jamais pris le temps de lire en entier ton book c est super de voir tous tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Des p'tites photos d'Ebène !! Il doit trop changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 10 août 2009 Emma la soeur d'Erode, Elvis, Ebène........ Elle s'éclate dans sa nouvelle famille et adore sa nouvelle soeur : Ses maîtres sont super heureux, elle est très affectueuse et super obéissante. Voici Ebène : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 10 août 2009 La plus belle statique de Beltram, mais je n'y suis pour rien. Elle a une excellente coatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 o la la qui sont bo ts ses boubous, tu as d autres fotos de la petite emma qu on voit mieux? en tt cas ebene est tjs osi mimi!!! vivement mercredi! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 10 août 2009 Non malheureusement......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Dit dc Emma c'est pas une petite soeur qu'elle a eu lol elle doit s'éclater ds ses poils et faire de bons calins moelleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 10 août 2009 Wahhh dis donc j'ai l'impression de voir Dolly . . . Emma et Elle se ressemblent bcp jtrouve ! ! ! Super statistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Une statique de championne Ebène perd sa bouille de bébé mais il reste toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 août 2009 oh oui, vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ebène , Bora et la compagnie créole : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 12 août 2009 tu lui a scotché les pattes au gazon a Eleonore pour qu'elle fasse une belle statique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 12 août 2009 , Chut c'est un secret !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Je comprend plus rien moi, je croyais que tu avais gardé 2 petits mais donné un récement à ton amie et là j'en vois 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 12 août 2009 C'est pas la même maman..........Là c'est les bb de Bora qui sont nés fin mai. de la portée de Diam's j'ai gardé uniquement Ebène le frère d'Elaine qui est chez mes amis anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ah d'accord j'avais pas suivi ! Dit dc t'as enchainé les bibounets à lamaison ca a du y aller les nuits blanches :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 12 août 2009 Pas de souci pour les nuits blanches Mamie Sandrine a de la ressource.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ce fût un bonheur de garder Erode et Dora, ils sont trop choux. Qques photos car j'ai beaucoup rit avec ses trois clowns : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ro lala Erode est un petit coquin !! tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 EBENNNNNNNNNNNNEEEEEEEE tatie jessie t'aime... il est vraiment trop chou ce chien... et felicitations a tata beltram pour la super statique... churchill, qui se porte bien, embrasse tout le monde et un bisou special a mamee sandrine et maman diams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 excellentes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 c'est un BORDEL chez Sandrine tous a se monter dessus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Rien que du sexe Allez dans le plus soft, les envahisseurs de ma cuisine : Ma Cheyenne dans sa savane : Prochainement, je ferai des photos de Diam's pour son chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites