Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chapline

La famille part en vacances .....et boubou va ou?

Messages recommandés

Moi je veux bien venir squatter chez toi m'occuper de tes gros, en échange ben tu me loges! Comme ça je passe qq jours avec les chtis! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis à Lille ce we .. mais mon Georges est amoureux de Cancun !!! gloupsgloupsgloups

Dites moi si vous ne trouvez personne ! autostop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je peux pas c'est trop loins....

Mélanie elle est TOP ta proposition !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous allez tous débarquer chez Claire et Matthieu ... RazzRazzRazzRazz
On va faire une boubouGardenParty dans leur jardin et la Wii à fond dans leur salon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que je suis là ce week end ci... Par contre si je peux, je ne pourrais en prendre qu'un seul car j'ai déjà Demi et Hercule alors en appart avec 4 ca va pas le faire Smile Par contre je peux aller jusque 3 ouiii
Il faudrait que je vois si c'est possible quand meme, mais normalement y a pas de soucis. A voir si vous arrivez à trouver une autre personne pour le second après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir avec le boss et il est ok pour en prendre un. Je ne sais pas si c'est embetant de les separer...
Donc voilà, à ce moment là, peut etre que Benedicte pourrait prendre Donuts et nous Cancun (elle craint rien avec Hercule il est bien trop petit Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos propositions, par contre on préfere ne pas les séparer car Donuts sans Cancùn 5min il est perdu!!
On est conscient que deux boubouxx c'est encombrant!
On réflechit puis on vous tient au courant, encore un grand merci!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans ton cas, l'idéal serait que quelqu'un dorme chez vous !!! Vous n'auriez pas des amis qui pourraient loger chez vous pour les garder !!!

Je suis réellement désolée de ne pas pouvoir vous aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui, mais Claire et Matthieu te connaissent pas Mélanie !!! Ils n'étaient pas là le WE où vous êtes venus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quoi?... Il m'aime bien José d'abord! kdo
Puis je suis sûre qu'il ne verra pas d'inconvénient à ce qu'il dorme sur le canapé... avec Buzz& Sally à ses pieds sagemment!
zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Sorry je viens seulement de voir votre message...

C'est avec plaisir qu'on garderait vos 2 boubous!

La 'vilaine' Molly (c'est pô moi qui dit ça c'est Lisa qui l'a senti passer quand elle est venue à la maison la pauvre...) avait l'air de plutôt bien tolérer Cancun et avec Donuts il ne devrait pas y avoir de problème vu qu'il est jeune. Puis de toute façon on a suffisamment de pièces pour les séparer si besoin est et on est en congé aussi alors... Enfin moi non je bosse le lundi mais je rentre assez tôt puis JF est là!

Donc si ça peut vous aider, pas de problème!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour nous voudrions partir avec mon cheri 2 ou 3 jours sur paris pendant les vacances de fevrier le 22 mais comme nous y allons en train avec dora c est pas facile car apres a l hotel ca serait tout un bazard, a moins que vs en connaissez un ou ils acceptent les chiens?savez vous si il y 'orait un endroit sympa ou qqun puissent garder un boubou pour pas trop cher et qu elle ne soit pas malheureuse ces 2 jours?car nous n 'aurons pas le choix...mais siNon nous ne voulons pas partir si nous ne trouvons pas un endroit extra ou la faire garder... bonne soiree
merci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais, nonnn Peut être peux tu demander à Patricia, je crois qu'elle habite pas trop loin de chez toi? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle habite un peu loin Smile Patricia n'est pas à côté de Rennes No

Y'a pas Christine qui habite dans le coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on prend bully avec nous ! Cette année on ne part pas ! dispo pour garder votre bouboule en lorraine sans prob ! J'ai déjà une copine que me confie les 2 siens GRANDE MAISON GRAND JARDIN FERME NO SOUCYY L'année prochaine amis breton, nous revoilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh c est gentil! mais la lorraine du coup c pas le porte a coté Razz... je me remet en recherche encore alors...merci de votre aide en tt cas, vs etes super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut être que tu peux l'emmener avec toi il y a surement des hotels qui accepte les chiens hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande à Patricia, Christine ou encore AM si elles ont un bon contact, une bonne adresse.

Bon courage bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous si on trouve un appart' avt les grandes vacs(et j espere bien) c avc plaisir qu'on vs gardera vos gros (enfin 1par 1 LOL sinn on va pas s'en sortir). Nous on partira pas on sera fauché ^^

Pour l'instt pas trop facile vu que c'est encore chez la mere de Yohann et qu'elle a un handicap, 2chiens qui font les fou c de trop !

Ps : meme si tu trouve un hotel sur paname qui accepte les chiens c peut etre pas top de l'emmené à Paris tu peux pas trop emmené ton chien surtt nos grosses patates, donc il va rester a l hotel la plupart du tps ! Sinn pr 2-3jours y'a pas qqun qui peut au mioins venir chez toi et le sortir ? va chez les véto du coin ya tjrs des tites annonces c mieux de le faire gardé ds ton coin bisous Paris ya du goudron partt lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir vous tous,


En déplacement pendant la semaine du 26 au 31 à l'etranger, ma copine est en deplacement aussi, j'ai demandé à mon entourage et personne ne pourra acceuillir ma Bonnie, et comme je sais qu'ici les ges savent ce que c'est un Boubou et surtout vous savez vous en occuper......voila je viens vers vous.....HELP....

Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage serais pas là, je l'aurais bien pris ta boubounette !!! Very Happy
y a pas mal de monde du fofo sur Paris, sinon t'as des crèche qu'on à mentionné sur un des postes ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien.
Par contre la on va exploser le budget "Boubou".....c'est pas possible 50 par jours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que c'est un sacré budjet ! Moi j'suis trop loin de paris ; ça aurait été avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OriginalFly a écrit:
Merci pour le lien.
Par contre la on va exploser le budget "Boubou".....c'est pas possible 50 par jours !!!


J'avais une nounou qui prend 20€ par jours si tu veux ...

Je te file ses coordonées par MP, elle est au poil, c'est l'assistante véto de ma véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour vous tous,

Je poste une deuxieme fois en esperant avoir une plus grande visibilité....

En déplacement pendant la semaine du 26 au 31 à l'etranger, ma copine est en deplacement aussi, j'ai demandé à mon entourage et personne ne pourra acceuillir ma Bonnie, et comme je sais qu'ici les gens savent ce que c'est un Boubou et surtout vous savez vous en occuper......voila je viens vers vous.....HELP....

Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on avait déjà notre appart ça aurai été avec grand plaisir mais là c'est un peu trop tôt dsl :(

Bon courage et tiens ns au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais bien de poster.

Me concernant, je ne suis plus sur Paris .... donc pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas de raison.

L'adresse de Lucile est à prendre. C'est une bonne solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore de votre soutien, j'ai trouvé !!!
ma voisine qui a deja un Bulldog Anglais de 40 kg va me garder ma puce....
C'est top, je voulais quelqu'un au parfum et ben voila !!!
j'vous donnerai les retours d'experiences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super contente pour Bonnie, va avoir un pote et pouvoir s'éclater ! chicchicchicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et super pour moi, je pourrai partir tranquile !
C'est le premier chien qu'elle a vu quand elle est arrivé a la maison.J'espere juste qu'il ne va pas trop vouloir la "grimper"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...