Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chapline

La famille part en vacances .....et boubou va ou?

Messages recommandés

génial que tu ai pu trouvé un endroit au chaud pr la belle Bonnie =)

J'espere que ca va bien se passé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou comment faite vous cet ete avec vous boubous pour les vacances? vs les emmenez , les laisser a la famille, en pension? je me pose encore la question, et savez vous si nos boubous sont accepté en train meme si on paye un supplément ou pas? merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chiens, chats sont accepté dans le TGV avec un supplément ! ouiii
C'est sûr que la garde des boubous pendant les vacances est un très gros soucis, car des pensions qui connaissent et font attention à cette race quand même fragile de la chaleur et autres ??? mais, nonnn
Sinon y a un service qui propose des personnes retraîté qui demeure sur place, s'occupe de vos animaux, plantes, etc.. et tout ça il paraît bénévolement ou à tout petit budget !!! ouiii
Pour ma part c'était la seule condition de mon homme et heureusement que Papè est super dispo pour ma fifille et m'a toujours dit non problème car ne devait partir qu'une fois 3 semaines cette année à pâque à l'autre bout du monde et finalement je repart 2 semaines juillet ! Very Happy suis une moman indigne mais sais qu'elle est en de bonne mains ! ouiii
Zozette passera des vacance chez les bretons en août avec nous ! Very Happy Elle va quand même pouvoir découvrir l'eau salé !!! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui tu vas ou en bretagne?
mais les chiens ds le tgv c accepté pour toutes les tailles, c pas que les petits? et du coup tu les mets ou dans le trains, tu reste avec eux entre les wagons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi ai ramener ma minette dans une cage, pour les chiens je sais pas, essaie de les contacter par e-mail, c'est ce que j'avais fait pour avoir le prix !!! Very Happy Je dirais en laisse avec peut être une muselière ? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba oui mais le truc c qu on en a deux en train c le bazarre qd meme et pis j ai peur kils ne soient pas bien avec la chaleur...

je pense k je vais devoir les mettre en pension ou chez qqun, peut etre chez sandrine ds sa super pension....? ;-) si qqun veut bien de mes loulous pour les vac ca serait super! :-) mais pas longtps siNon ils vont trop me manquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que quand on fait de long séjour, c'est un sacré vide !!! pleur
Alors je serais vers le Golf du Morbillant !!! chicchic Pêcher les crâbes, manger des super crustacés manger crêpes manger boire du super cidre ! pinard J'en rêve déjà !!! vahinée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les emmène les 3 semaines SmileSmile
Ils adorent aller à la mer Very HappyVery Happy
Peut être trouvera tu une bonne pension Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors nous, on prend Djackson avec nous! et qd c'est vraiment pas possible (genre en février pour le ski) on le laisse à qqun de la famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et jess qd tu pars 3 semaines comme ca, ils supportent la chaleur tu va en maison? merci pour tous vos conseils!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais en maison et on part au bord de la mer, sur l'atlantique donc il en fait pas trop chaud, il y a beaucoup d'air ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on part 3 semaines au Portugal avec Minus. On va tout au sud au bord de la mer aussi. C'est clair que l'après midi il restera au frais dans l'appart le gros et sortira quand il fera plus frais le soir Smile On part en septembre en plus alors il fera déjà moins chaud Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dora the bull a écrit:
mais les chiens ds le tgv c accepté pour toutes les tailles, c pas que les petits? et du coup tu les mets ou dans le trains, tu reste avec eux entre les wagons?
a
Alors ça pourra ptetre taider jprend le train Ter pas Tgv quasiment toute les semaines g dolly avec moi
C 5€ pour un chien de moins de 5kg dans un sac et -50% sur un billet seconde classe pour les autres avec musoliere ! Tu garde ton chien avec toi il sera par terre
Pour les histoires de prix par rapport o kg, Dolly a payé 5 € jusqu'a ses 15kg o moins ça depend des controleurs après et pour la musoliére j'en ai jamais trouvé qui aille sur son nez tout plat !
Voila voila jpense que pour les Tgv c'est pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord et mintenant dolly paye 50% de ton billet? ok bah merci en tout cas. les gens ne disent rien dans le train? car certains ne sont pas tres tolerent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ça elle paie la moitié de mon billet . . . Pour les gens j'ai jamais eu de probléme pourtant elle ronfle et il lui arrive de faire des mini aboiement de capricieuse donc jme leve et jla sort dans l'espace fermé entre les 2 wagons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva a écrit:
Oui c'est ça elle paie la moitié de mon billet . . . Pour les gens j'ai jamais eu de probléme pourtant elle ronfle et il lui arrive de faire des mini aboiement de capricieuse donc jme leve et jla sort dans l'espace fermé entre les 2 wagons !


tant qu'elle ronfle mais ne pète pas!!!! RazzRazzRazzRazz
parce que , il faut voir Djackson!!! après va dire que c'est le chien rigolerigolegruntgrunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Razz jackson est un gros peteur Razz oui j avoue pas facile de dire au gens que c est le chien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz bein si il prout faut peut-être juste regarder la personne assis à côté de nous et secouer gentiment la tête !!! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous la prochaine fois, on laisse Lisa chez Béné !

Elle est trop gentille Béné de bien vouloir la prendre !

Merci Béné !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Béné, c'est Georginous qui va être content, une zolie ptite copine !!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dora the bull a écrit:
ba oui mais le truc c qu on en a deux en train c le bazarre qd meme et pis j ai peur kils ne soient pas bien avec la chaleur...
.


C'est une honte pour le tgv car les chiens de plus de 6 kg paie la moitié du billet et je te raconte pas les têtes quand tu veux mettre ton loulou sur le fauteuil que tu as réservé !
Florence Foresti a raconté son aventure avec son boubou dans le tgv ... trop marrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flodeal a écrit:
Nous la prochaine fois, on laisse Lisa chez Béné !

Elle est trop gentille Béné de bien vouloir la prendre !

Merci Béné !!! bisous


RazzRazzRazzRazzRazzRazz

C'est les parents qui vont être contents !!!!

Georges reste deux semaines avec mes parents et je prends une semaine supplémentaire pour des p'tites vacances avec mon loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh ba moi ossi je vais laisser dora et erode a bene, elle est gentille bene! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est pas gentille !!! Elle est super gentille !!! Je suis certaine qu'elle sera d'accord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

Je veux bien contre un séjour en Bretagne ... crêpesSmileVery Happy j'aime bien la Bretagne Pauline et t'es pas loin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh bah béné je te prend au mot et tu viens avec ti georges ossi! ma maison t est grande ouverte!!! d ailleurs ma maison vous etes a tous grandes ouvertes et avec vos loulous en plus!!! viendez viendez! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, on sera là la 2ème du mois d'août !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si on est tous les bienvenus, tu parles de chacun notre tour, ou on peut tous venir en même temps !!! Plus on est de fous plus on rit !!! Razz

Yé !!!! Tous à Rennes !!!! RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUR MA PARTS , je pensais le donné a la SPA et en racheter un tout neuf en septembre....Au moins je serai pas embeté Smile

BEIN QUOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullbull a écrit:
POUR MA PARTS , je pensais le donné a la SPA et en racheter un tout neuf en septembre....Au moins je serai pas embeté Smile

BEIN QUOI


RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz
Tu veux des coups de fouets Julien ... tu cherches bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui vnez tous en bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde !

Voilà on s'organise des petites vacances en Guadeloupe en janvier, ca serai le pied MAIS il faut qu'on règle le problème d'Api !

Je n'ai pas envie de le mettre en pension, d'une part pour une question de sous, et d'autre part surtout par rapport à la météo je n'ai pas envie qu'il soit dans un box à l'extérieur (meme chauffé)

Alors on sait jamais si qqun a envie d'un boubou baveur, ronfleur en plus ! Il ne fait plus de bétises à part monter sur le canapé (et encore ca se trouve chez qqun d'autre il ne le ferait pas). Je sais que vous aimez tous vos gros et si jamais il va chez qqun d'entre vous il sera choyé et encore plus papouillé qu'ici

Ce n'est pas une obligation (encore heureux) mais j'ai pensé à faire les 1ere démarches ici bisous

Les dates sont à reconfirmé à qq jours pres mais en gros ce sont ces 2 semaines là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh Ben cool ! Bravo ! On abandonne son chien...

J'te propose un truc : tu gardes Api et je pars à ta place !!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré Flo, moi aussi je partirais bien volontier en Guadeloupe, car ça risque d'être plus la montagne cet année !!! beurk
Mais si je pars pas car on attend encore le OK du boulot de mon homme pour ses vacances, c'est très volontiers, en plus je crois que Api est habitué au chats !!! chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah Flo evidement Razz

j'ai pas de vacs cette année les nénéttes c'est légitime que je parte :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh Eh Eh Oh !!!!! Ca va hein !!! On s'calme !!!! RazzRazzRazz

J'ai manqué de tact, j'avoue ! Mais comme on dit, qui ne tente rien !!!! Razz

Trêve de plaisanterie, j'aurais adoré ADOPTER ton Api, mais déjà 2 boules de poils à la maison, c'est suffisant, surtout pour mon homme !

Que dis-je... 4 boules de poils !!!! 1 chat, 1 chien, 1 portugais, et 2 demi-portugais...

S'eusse donc avec plaisir, mais je suis au grand regret de refuser...

C'est d'ailleurs mieux ainsi ! 1 fois avoir vécu chez nous ton Api se laisserait dépérir de chagrin s'il devait rentrer en région parisienne... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je vais p'être faire un doublons avec le message d'Api, mais
je cherche aussi une personne sympathique pour garder mon Loulou pour 3 jours et 2 nuits lors du weekend du 5 Décembre 2009.

Tanya et moi, nous nous marions fete ce même weekend !!
et malgré tout nos efforts impossible qu'il puisse être de la fête ce jour là pleur ....

Nous aimerions trouver une personne du Forum, dans le sud de la région Parisienne ( nous sommes de Versailles 78) qui aime et connait déjà les Bulldog, car le confier à d'autres cela nous fait un peu peur!
Mais rassurez vous ,notre Loulou est très gentil, limite un peu timide mais super joueur! ouiii

Voilà si cela vous dit contactez nous!

Merci à vous et nous vous souhaitons un excellent weekend !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il ne mange pas les chats y'a pas de soucis pr un WE, on sera à la maison pr s'assurer de leur attitude.

On est sur Meudon (92)

Tiens moi au courant

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah nous on est sur rennes dc ca fait un peu loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol bah écoute de tte facon si elle sent qu'il la pourchasse elle détallera comme un lapin, quand il y a Scofield à la maison qui chasse les chats elle se cache Smile

Si ca t'interesse préviens moi, c'est un we dc y'a pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'aurais bien proposé de faire une colo chez moi le temps de ton we mais je crains d'être un peu loin
je vous souhaite en tous cas le meilleur moment qui soit pour cet évènement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu le sais Minus et Api c'est pas le grand amour dû aux assaults sexuels d'Api ... désolée

J'espère que tu trouveras bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...