Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chapline

La famille part en vacances .....et boubou va ou?

Messages recommandés

ça y est, Sumo est arrivé dans sa résidence de vacances ; tout se passe très bien apparemment SmileSmileSmile

Ohhhhhh qu'il est beau mon nounours!!!!!!!
Il profite bien de l'air chez tati des Vosges !!!! Smile
(il me manque un ti peu quand même cet affreux p'tit monstre)

Je te promet tout pleins de photos très vite (enfin, je te promet pas parce que c'est pas moi qui fait les photos ; mais je vais la booster)
Comme ça ton pépère sera un petit peu avec toi quand même

Quand je vois les photos de nos boubous (c'est-à-dire toujours couchés), si je n'en avais pas un, je me demanderais si ces chien-là savent marcher...

Ohhhhh chouette des photos de mon nounours ..... Qu'il est beauuuuuu . J'adore la photo dans la cuisine ( près du four)
merci Laetitia pour nous faire parvenir ces photos , ça fait du bien .

Sumo a été en visite chez ma soeur la semaine dernière ; et là il était actif apparement ; il suivait mon beau frère qui préparait la viande pour le barbec ; barbecue il a du ce dire, il va peut-être croire que je suis affamé et qu'on ne me donne rien à manger et je vais avoir quelques bouts de soucisses Razz

C'est le même averc Ghorky, la seule solution pour le faire bouger plus de 2 mètres est de remplir sa gamelle...

Super de savoir qu'on son boubou est bien gardé !
Je penserai au forum à mes prochaines vacances !

Trop difficile la vie de Sumo ... il est approuvé par cette vie compliquée !
SmileVery Happy
super pour les photos !

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour demander ça ...mais voilà nous avons un bulldog de 5mois et nous partons une semaine en guadeloupe cet hiver, le problème c'est que nous n'avons pas de famille qui pourrait nous garder le chien.. comment faites vous? avez vous tester les chenils? les dog sitters.?? qu'est ce que ça vaut?? Merci par avance de votre aide

Moi j'ai fait appel à un dog-sitter cet été mais cela ne s'est pas trop bien passé.

mieux de trouver des amis de confiance et les payer pour la garde.
j'ai laisse ma Rhomka chez une bonne copine, 10 jours 100 euros, c'est moins cher que garde chien et je suis tranquille!
On attends les bébés pour bientôt, si non je t'aurais dépanné, désole.
peut être il y a quelqu'un de forum qui habite pas bien loin?

t'es un peu loin mais si t'es dans la mouise je peux te la garder ta puce, en plus elle sera pas toute seule, on fait colo ici Razz

perso si vraiment j'étais coincée bien sur je serais bien obligée de la mettre dans un chenil mais vraiment en tout dernier recours, j'ose même pas imaginer l'état d'esprit de mes loulous dans de telles circonstances

je suis d'accord avec Irina, le mieux est vraiment de trouver un bon ami qui le prendra chez lui, car comme ça tu peux amener ta boubounette chez lui pour qu'elle fasse bien connaissance des lieux et du boubousiter, c'est quand même plus "tranquile" pour elle comme pour toi.

elodielole a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour demander ça ...mais voilà nous avons un bulldog de 5mois et nous partons une semaine en guadeloupe cet hiver, le problème c'est que nous n'avons pas de famille qui pourrait nous garder le chien.. comment faites vous? avez vous tester les chenils? les dog sitters.?? qu'est ce que ça vaut?? Merci par avance de votre aide

Le beau Sumo à passé presque 3 semaines chez ma nièce dans les Vosges ; et ses maîtres étaient ravis
Elle demande 8 euros par jour

Hello la compagnie

Voilà je mets mon post ici sans savoir si réellement je suis au bon endroit Smile

En fait je pars aux sports d'hiver du 25 décembre au 1er janvier et malheureusement mon Eliot ne peut nous accompagner dans les alpes du sud car nous partons avec un groupe d'amis dont deux d'entre eux flippent devant n'importe quel chien pleur
De ce fait je me trouve dans l'obligation de trouver une nounou pour mon gros

Est ce que certains seraient prêts à me rendre ce service? Eliot est un bully adorable avec tout le monde et adore ces congénères, il est très câlin ne fait pas de bêtises et adore se promener et jouer

Je vais toutefois me renseigner sur les chenils aux alentours au cas où vous avez une adresse je suis preneuse Smile

je te souhaite vivement de trouver une nounou, perso je crois que je ne pourrais pas les mettre au chenil mais c'est une question perso bien sur

regarde dans les posts il me semble que certains ont eu recours à une nounou qui devrait te rendre ce service pas trop loin de ton coin justement

et puis qui sait, peut être que dans le nord peuplé de boubous déjà connus sur le forum, tu trouveras un panier d'hote avec un copain que l'on connait lol

Bonjour à tous ; ne travaillant plus et étant à la maison en permanence maintenant, si vous avez des problèmes à faire garder vos loulous, je les accueillerai avec grand plaisir ; il faut bien sur qu'ils s'entendent bien avec les autres chiens (forcement) SmileSmileSmileSmile

Merci les filles je vais aller jeter un oeil dans les différents post afin de voir où se trouve cette nounou dont vous me parlez
Sinon un GRAND merci à laetitia qui s'est proposée de garder Elliot si je faisais un détour par la Moselle bisous

Mais de rien ; je suis à la maison maintenant et donc dispo pour m'occuper de vos boubous avec grand plaisir

la nounou qui a gardé Sumo cet été, c'est ma nièce qui est dans les vosges ; le pépère a passé presque 3 semaines chez elle

bully fait panier d'hôte pour se reconvertir Razz
merci jeune fille, ça peut rendre un grand service et en toute confiance !

non ma reconversion c'est pas ça, mais je serai à la maison et dispo donc .....

Moi je ne peux pas t'aider désolée, avec ma terreur à la maison... No

Moi, pour les vacances, je regarde en général les petites annonces et j'ai trouvé pas trop loin de chez moi un couple qui ont une maison et deux chiens (deux border collie) qui me gardent Lola une semaine pendant mes vacances d'avril.

C'est pas trop cher (90€ les 8 jours) ok

ça y est je pense avoir trouvé une bonne adresse pour mon gros

http://www.leboncoin.fr/animaux/128278020.htm?ca=17_s

je rencontre la propriétaire des lieux mardi matin je pense que ça peut le faire car en tout cas au téléphone bon feeling
de plus elle a des diplômes au niveau canin ce qui me rassure car elle ne fera pas de grossière erreur avec mon gros

SmileSmileSmileSmileSmileSmile

J'aurais fait de même avec Ballot et Dunlop mais impossible avec Ghorky... A moins que vous ne vouliez créer une nouvelle lignée de BouBous croisés avec une passoire...

Marc

oh oui ça a l'air bien!!
jspr que ça va être concluant et que tu partira en vac l'esprit tranquille!!

C'est clair car il est hors de question de le mettre en pension dans un chenil en cage j'aurais vraiment trop les boules de faire ça
Si je ne trouve pas dans le nord pas de Calais je sais qu'on a toujours la possibilité de la Moselle chez laetitia Smile

J'avais pas vu ce post ... gloups !
J'espère que ta trouvaille sera la bonne ... donnes des news.
Perso, je peux voir Eliot pendant ton absence ... s'il faut le sortir avec Georges pour une ou deux balades au bois.
Bises

Merci Béné mais si c'est ça il sera proche de calais car cette dame vit à Bouquehault
Je verrais demain matin ce que ça donne, j'y vais avec Eliot voir comment il agit chez elle
Dans tous les cas je vous tient au jus bisous

Ca y est je rentre de calais où j'ai rencontré la nouvelle dogsitter d'Eliot
Elle a trois bergers australiens, un labrador (que des filles pour le plus grand bonheur d'Eliot) et un chat qui joue avec tous les chiens sans jamais sortir une griffe.
A la même période elle aura aussi un boxer et un bouledogue français.
J'ai passé deux heures chez elle avec les chiens et mon gros en train de jouer dans le jardin. Il était très heureux donc j'ai laissé une caution afin de garder la place pour mon gros qui ira donc chez elle dès le 24 et j'irai le rechercher le 2 janvier. Plus de huit jours sans lui ça va me faire bizarre en même temps je sais qu'il sera bien traité.
Elle m'a montré ses diplômes de maître canin qu'elle a obtenu en 2000 et elle fait pas mal d'expo avec ses chiennes. Elle a aussi commencé l'élevage de berger australien donc je pense être vraiment tombée sur quelqu'un de super avec les animaux. Eliot aura accès au salon, la cuisine, au jardin et une autre pièce où il y aura sa gamelle et son fat bag. Après mon départ elle emmène tous les chiens promener en forêt juste à côté afin que chacun trouve sa place dans la meute.
En bref je suis contente ça me soulage de savoir qu'il ne sera pas en cage mais papouiller et dorloter par cette jeune femme amoureuse des animaux. Smile

Génial!!! Eliot va passer de super vacances avec pleins de potes Smile
Le tarif est raisonable je trouve ouiii

C'est vraiment pas cher!! ouiii

La vie parisienne me désole tellement c'est cher... No

Je trouve aussi que c'est pas cher surtout que pendant le séjour d'Eliot à un moment donné ils seront 7 chiens au total car elle en a 4 et en reçoit 3 Smile
La maison du bonheur des chiens avec plein de copains Smile
Je vous dirais comment le gros aura passé ses vacances quand je rentrerai en janvier

• Créer...