Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chapline

La famille part en vacances .....et boubou va ou?

Messages recommandés

Moi je me propose mais par contre je garantie pas que tu la retrouveras entière le lendemain avec Minus SmileSmileSmile

RazzRazzRazz
C'est vraiment sympa à vous les filles SmileSmile
Mélanie c'est super gentil mais je veux pas la récupérer le WE du 15 :snif:Smile
Aurélie je t'avoue que si ça ne te dérange pas, ça m'arrangerait beaucoup car Béné, vu qu'il faut que je l'amène jusqu'à chez toi, ça fait une trotte vu que le mariage est dans le 78!!! gloups
Mais merci à toutes, même à la dame et sa tête bizarre!!!! RazzRazz

Invité
Méééééééé, quelle dame bizarre ???? Je vois toujours pas la photo Môa !!!!!!!!!!

Pas cool !!!!!

Ah Lola dans le nord pitètre j'pourrais lui faire des bisous moi , NON . J'te jure Jess , elle fait pas peur la Isa , hein les filles bisousbisousbisous

chanter LOLA viendé , viendé voir les nordistes !!!!!!!

Moi Jess si tu veux y a AUCUN problème !!!!!!!!!!!!!!

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

je suis sure que Aurélie va gérer ça comme une chef Very Happy

T'es sûre que tu veux quand même me la laissée car je pense que même avec une barrière Minus va vouloir jouer avec elle No

Il va la voir à travers les barreaux et va être tout excité et si après elle de son côté veut jouer avec et s'excite toute seule de l'autre côté de la barrière elle risquerait de se faire mal non?

C'est pas du tout que je ne veux plus te la garder mais j'aurais pas envie que ça lui reprenne à cause de Minus ! Si tu n'as pas de craintes y'a pas de soucis

ah bon, je ne savais ça, merci Flo c'est bon à savoir !!!!

Invité
Je sens que Lola va partir en week-end chez les ch'tis !!! Hop en voiture Simone !!!!! Direction Lille, chez Tatie Flo !!!!!

Par contre si déjà elle trouve que Lucile est loin alors toi t'es à l'autre bout du monde pour elle ma pauvre RazzRazzRazz

Invité

Ben quoi ???????

Y a Béné qui remonte à Lille ce soir !!! Elle peut la ramener Lola !!!!! Pfffff !!!!!

SmileSmileSmileSmileSmileSmile

Bah écoute c'est comme tu le sens Aurélie, même si tu dois l'enfermer dans une pièce, tu peux.
Et Lola est habituée à la barrière, elle ne se fera pas mal t'inquiètes. Elle n'a pas le droit de sauter ou de faire d'efforts brutaux.
Si vraiment tu ne veux pas prendre le risque de la garder, dis le moi, je ne t'en voudrais pas bisousbisous

Ben c'est juste que j'ai peur que Minus la voit à travers sa barrière et qu'il soit tout excité alors qu'il peut pas jouer avec elle alors qu'il l'a voit je pense que ça va être dur pour lui et pour elle.

Elle, elle est plutôt calme mais si jamais elle veut jouer avec Mimi et qu'elle saute derrière sa barrière et qu'elle se fait mal c'est ça qui me fait peur.

Je vous préviens juste qu'il ne faut pas que Flo arrive sur ce post ! Car au moindre doute Aurélie ... elle me demande de prendre Lola en voiture avec moi !!

chanter Flo .. si tu arrives à cette page .. ne lis pas !!!!!

RazzRazzRazz
Flo cache toi les yeux SmileSmile
Je te l'aurais passé avec plaisir Béné, mais comme elle doit être au repos, je peux pas No
Aurélie j'ai repondu à ton MP SmileSmile

ben si tu n'as pas de solution Jess mo je veux bien te la garder. C'est pas un problème. Mais je ne veux froisser personne pour la garde de ta biboune. Moi je reste chez moi cela ne me dérange pas.

Jess a écrit:

Je te l'aurais passé avec plaisir Béné, mais comme elle doit être au repos, je peux pas No

et c'est pas avec mon gros qu'elle en aura !! Smile

Invité

Je vous ai lu !!!! Bravo !!!! J'avais déjà réagi bien vite je vous signale !!!!

Avec ton gros, elle aura pas de repos, mais avec ma grosse dormeuse, oui !!!!

Mais c'est pas grave !!!! Je l'aurais un jour, je l'aurais !!!!!

Twisted EvilTwisted Evil

Et Lucile, on t'as vu passer t'inquiètes !

Invité
Chez qui qui elle va aors la mistinguette ???

RazzRazz Il faudrait un poste de garderie de boubous. Chacun s'inscrit comme cela dépanage, dépanage. RazzRazz

Invité

CHEZ MOI !!!!!!!

RazzRazzRazzRazzRazz

Chantal a écrit:
ben si tu n'as pas de solution Jess mo je veux bien te la garder. C'est pas un problème. Mais je ne veux froisser personne pour la garde de ta biboune. Moi je reste chez moi cela ne me dérange pas.

Chantal c'est vraiment super gentil de ta part!!!! Smilebisousbisousbisous
Et bien si ça ne te dérange pas, je pense que ça arrangera Aurélie parce qu'avec mimi la terreur!!!! SmileSmile

Je t'envoie un MP bisous

Invité
RazzRazzRazzRazzRazzRazz

Ah Lucile !!!!!

Bon si ça ne vous dérange pas je vais déplacer les messages sur la garde de Lola dans le post crée à cet effet SmileSmile
Parce que là c'est le bazar!!! Very Happy

Invité

Si ça me dérange !!!!!

RazzRazzRazzRazzRazz

Elle va chez sa tata Aurélie SmileSmileSmile Qui va bien s'occuper d'elle SmileSmileSmile

Et peut être pas la rendre SmileSmileSmile mais chutttttt

Invité
Jess, méfies-toi, Aurélie te prépares un mauvais coup !!!!!!!

Vilaine !!!!!

Invité
Ah ok !!!! J'avais pas compris !!! Reçu 5/5 !!!! Chuuuuuuut !!!!!

et pour ceux qui bossent ? comment font-il avec leurs boubous, vu que c'est quand même une race qui n'aime pas rester seul ??? hein?hein?hein? et près de la haute savoie y-a-t-il quelqu'un qui pourrait garder des boubous ??? hein?

je bosse, et teatime reste seule toute la journée car oui, le bulldog n'aime pas être seul, mais le bulldog AIME dormir !!!!

en haute savoie?? je ne connais que des boubous Français.....mais pit être pourraient ils garder un anglais Smile

Que je sois là ou pas... je vois pas la différence, Buzz ronfle toute la journée...

Pour le dog sitting, Buzz va chez mes parents, mais on l'a laissé qu'une fois cet été, sinon il vient avec nous tant qu'on va en france...

Invité
teatime a écrit:
je bosse, et teatime reste seule toute la journée car oui, le bulldog n'aime pas être seul, mais le bulldog AIME dormir !!!!

RazzRazzRazzRazz tt à fait d'acc !
Je suis avec Gatoune toute la journée ou presque sauf les matinées où je bosse, et je me demande si elle prend conscience du fait que je suis là !! mais, nonnn elle ronfle non stop, et ne s'approche de moi que lorsque j'ouvre le frigo !! manger:snif: fille indigne va !

Georges aime pas dormir mais il reste seul aussi ... pas le choix Very Happy
Mais après faut faire des balades et des calinous à volonté !

merci les filles !!! ouiii ça me soulage car vu que l'on a pas le droit de prendre nos loulous avec nous dans les super marchés !!! ahnon même dans une poussette !!! (quoi que je devrais essayer !!!) grr z'avais peur de la laisser seul à la maison, car comme j'ai eu Dream pendant les vacances d'été, le fiston restait avec elle dans la tuture ou devant les magasins !!! grunt heureusement qu'en décembre y-a les vacances de Noël !!! danser donc 1h. voir 2h. ne fait pas de moi une vilaine moman !!! ouf

bon cette année ce sera sûrement la Bretagne ! ou la Corse ! ou la Sicile ! car j'ai vraiment envie de visiter un peu l'europe et le fiston en a un peu ras le bol de l'asie et des pays lointains !!! ouiii comme ça la bébébounette va pouvoir rester coller à nous ! bisou on verra pour les autres années plus tard !!! hein?

Nous partons en Week end pour le long week-end du 11 novembre mais les gros ne peuvent pas venir avec nous!! :snif::snif:
Les chiens ne sont pas admis et on ne peut pas compter sur la famille car toute la famille vient avec nous!!

ils sont pucés et vermifugés, propres, (beaux), ils aiment les calins, ils sont livrés avec croquettes...
A titre indicatif: pas de soucis avec les enfants (même en bas age)
ni avec les autres chiens ( quel qu'il soit ).

on partirait plus tranquille de savoir qu'ils sont entre de bonnes mains... Et biensur, si nous avons l'occasion de rendre l'appareil...

Invité

Je me serais bien proposée mais pour 2 boubous supplémentaires à la maison, je suis certaine que le patron sera pas d'accord !!!

Et je serais bien venu les garder directement chez toi, mais faut que je m'occupe des enfants, alors découcher ça va pas le faire !!!

C'est sûr, tu vas trouver quelqu'un pour tes 2 choux !!!!bisou

Au pire, on part en WE à ta place, comme ça tu pourras garder tes loulous !!!RazzRazzRazz

Désolée, je suis un peu loin Smile
Et vous rendez quoi comme "appareil"??? RazzRazz

rho là là sont terrible Flo et Jess !!! RazzRazzRazzRazz
moi te les aurait bien garder, mais suis sûr la Haute Savoie !!! bisous

• Créer...