Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chapline

La famille part en vacances .....et boubou va ou?

Messages recommandés

bah là où le faisait garder, les box chauffés donnaient sur l'extérieur dc bon ... meme si c'est chauffé c'est ouvert quoi

Tkt Aurélie bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon !!!!!!!!!!!!!, je ne vois pas l'intérêt de chauffer un box, si ce dernier est ouvert sur l'extérieur......

Mais bon !!! je te souhaite de trouver une personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous on se chauffe au bois et vu que je suis la plus frileuse et que c'est moi qui charge le poele, il faut toujours environ 24°
en plus y a déjà deux ronfleurs qui se la dorent devant donc si tu pousses jusqu'à bordeaux, on peut faire une ambiance vacances en guadeloupe pour ton gros !
je sais je suis pas à coté mais on ne sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula région bordelaise tu veux que mon mec fasse une crise cardiaque quand je vais lui dire la destination Razz

merci quand meme bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on est pas tres loin,mais avec Ben hur,impossible d'avoir un autre male a la maison...bagarres assurées..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey, l'ambiance guadeloupe ça se mérite !!! tant pis pour toi Api, pôpa il veut bien faire des km pour se dorer SA pilule mais pas la tienne, VILAIN PAPA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy a écrit:
nous on est pas tres loin,mais avec Ben hur,impossible d'avoir un autre male a la maison...bagarres assurées..


Surtt s'il essaye de le monter, j'imagine meme pas .. je vous le dit qu'on aurait du prendre une femelle !!!!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma proposition tient toujours !!!! hiihiihiihii

RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non non Flo, c'est pr ca que t'essayais de refilé tes enfants à Jess ds un autre post tu organise tes vacances mais NIET tu reste à Lille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toi non plus t'es pas blonde... quand tu veux !!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah je garde Churchill ce we là Smile

Ca va y aller niveau ronflement dans la maison ^^

Promis je le rend .... Smile de tte facon ils auront mon adresse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh ça ronflement et autres.... va y avoir du sport ! je sais pas pour ton Api, mais Churchilounette, c'est un peu comme un vieux coucou qui décolle! SmileSmile
ça me donne une bonne idée pour un futur post, "Votre bulldog ronfle, on veut l'entendre ! "Razz

Encore une fois, un grand merci à vous deux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien, c'est qu'un we, on va en profiter nous aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ta place je me méfierais... Je sais pas si elle va te le rendre Churchill!!!!! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors t'as trouvé Olivia? Parce que moi, j'ai pas besoin de t'expliquer pourquoi je peux pas prendre Api Smilehii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui avc Royal je sais Smile

Je suis en train de voir avc une adorable, douce, formidable fofogirl Smile

Faut qu'on fasse un test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohhh arrete ils l'ammenent à la maison dc ils sauront ou on habite et puis c'est vraiment pas mon genre ....

je me concentre sur une fille (Lolaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'arriveeeeeeeeeeee Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors voilà j'attendais d'etre sure mais normalement Api se fera papouiller par Lucile pdt 2semaines Smile

Hier on a fait un test, Momo surveille beaucoup mais ca devrait le faire Smile

J'espere qu'il y aura aucun soucis et qu'Api fera pas son ado puéril ^^

bisousbisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est surtout pour l'équilibre intellectuel d'Api que je m'inquiéterais quand même !

A ta place, fais lui faire une thérapie pré-traumatisme !

Avec Lucile, on ne sait jamais !

Tu vas le retrouver déguisé en Hello Kitty ! Et ça, c'est pour te préparer au pire !!!!

RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulalalala ca fait loin ça ^^ mais merci c super gentil bisous

Et puis nous avons trouvé une super nounou qui était en manque de ronflements de pets de rots de fil de bave Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle!!!!
Api sera bien chez Tati Lucile Smile en espérant que Momo ne cherche pas la bagare hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er nuit avc Churchill il a adoré les jouets d'Api lui a tous piqué a joué jusqu'a 3h du mat avc Yohann (c un hyperactif MDR) mais on les a plutot séparé Churchill essaye de jouer la dominance a la maison et on veut pas de blesser !

Dc Churchill avc ns cette nuit c'est un regal il ronfle pas, je me suis meme demandé sil etait là Razz

et dès 7h je met mes chaussures il m'apporte un jouet c'est un fou ce chien

On va aller les balader 1h dès que je finis le taff pr les défouler un peu, dehors y'a pas de soucis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool si tout se passe bien!! ouiii
Pour la dominance, tu devrais enlever les jouets, ça peux aider ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors SI il ronfle Razz mais bon pas énormément !

Aparement Yohann ce matin a du jouer jouer et jouer, il est venu me chercher il est super calme tout seul, c'est une creme, on rentre et il les sépare, je fais une sieste j prend Churchill, et là me leve je les laisse enemble en portant la voix si ya un debut de grognement et ca se passe bien, je pense que Yohann stress pr rien c'est comme avc la chatte des fois il intervient direct dc ils ne peuvent pas etre eux meme, tant qu'ils ne grognent pas, ne s'attaquent pas moi je laisse vivre Smile

Bref avc moi ils cohabitent Razz

par contre j'enferme la chatte, Churchill veut la pécho et comme elle attaque je teste meme pas Razz WOLVERINE Smile

Mais je me rend compte de la galere d avoir 2 chiens (deja ne JAMAIS prendre 2 males lol) mais ds le sens pr le partage de calin, des ballades etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis super contente que tout se passe bien Very Happy
T'"as vu 2 c'est pas de la tarte!!!
Bon courage bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes j'avoue c'est du taff apres faut voir quand tu as eu le 2eme petit et qu'ils st au quotidien ensemble c pas la meme chose

mais bon c du taff quand meme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un grand merci Olivia et Yohann pour ce weekend !
je pense que notre Churchill a adoré ces petites vacances et limite il aurais voulu resté !! pleur

Sur le chemin du retour Tanya et moi, on s'est même demandé si il nous faisait pas la tête !! l mais, nonnnSmile

Mais retour ici, pas de soucis il a repris dardar ces habitudes! Smileproutmais, nonnn

D'ailleurs Churchill a commencé a attaqué le jouet que vous lui avez offert ! c'est quand même fou cette manie de détruire ces jouets quand il se trouve à la maison !
gruntmais, nonnn

Bizzz de Churchill et de nous même à vous deux !!
okbisou

@ bientôt et une excellente fin de weekend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sûre qu'il sera bien chez Lucile ouiii
Le risque, c'est qu'elle ne te le rende pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais ou elle habite

Deja qu'on va lui laissé dès le dimanche pr qu'il s'habitue mais on part que le mardi ca va etre tres tres tres vide a la maison (si qqun a envie de me laisser son gros pdt 2jours Razz) je vais etre triste !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ct avc plaisir bisous

C'est normal qu'il vs ait boudé un peu on lui a bien gratouillé les fesses quand meme Razz

je vais faire le ménage (parce que oui soyons réaliste 2 gros à la maison c'est salissant ... !!!!!) et je met les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une video ou on voit Churchill qui joue a la balle avc Yoyo mais il choppait la balle au vol dc il avait pas une minute de répis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce diaporama!!
les photos sont vraiment terrible !! ouiii

Tanya se demande comment tu as pu, faire rester Churchill immobile sur son oreillers ?? c'est un exploit !! bravoVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah écoute c'est vrai que je me suis demandé s'il irait sur son panier au debut mais samedi soir 3h du mat' il s'est posé Razz

Mais on l'a mis ds l'ambiance dodo, on s'est posé nous meme pour qu'il se calme vraiment et il a dormi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais je viens de me rappeler quand Churchill s'est posé sur son coussin c'est apres avoir vu Api gratté son coussin pr se coucher et c'est là qu'il a fait pareil

c mignoonnnnnnn ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie a écrit:
Olivia et Yohann sont de bonnes nounous pour gros ouiii


C'est d'ailleurs pour ça que j'ai déja posé une date pour leur laisser Lola!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...