Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chapline

La famille part en vacances .....et boubou va ou?

Messages recommandés

Meuh non, la nounou officielle de Lola c'est toujours toi bisousbisous
Mais bon je vais faire un test avec Olivia RazzRazz

C'est vrai ça!!
Faut qu'on se fasse une tite ballade un de ces 4 quand même!!!

Je pars au ski en avril avec une copine qui a peur des chiens, je ne peux donc malheureusement pas emmener les gros... No

Suite à un désistement de garde, j'ai besoin de faire garder Royal.
Mais c'est un peu compliqué car il me faut quelqu'un qui n'a pas de mâle à la maison Smile

Sinon c'est un chien très cool à vivre, qui reste très bien tout seul ok

Merci d'avance à l'âme châritable qui se dévouera, j'ai vraiment pas envie de le mettre en pension... No

zut! avec Djackson ça ne va pas coller... et je crois que c'est aussi pendant nos vacances...
j'espère que tu vas trouver qqun!

Merci Lina, c'est gentil quand même, mais j'aimerais pas qu'il nous abîme le Djackson bisous

C'est gentil en tout cas bisousbisous
En plus tu dois être un peu sur mon chemin pour aller à la montagne Smile
Mais Elios est tellement mimi, j'aimerais pas qu'il lui arrive malheur..
J'avais pensé à Damien (vu que c'était un peu sur la route aussi) car il fût un temps Bébert et Royal s'entendait bien mais maintenant pas sûr.... No

Royalausaure une tete de nounours mais un corps de démon Razz

j'espere que tu trouvera qqun bisous

Il m'en cause des soucis de garde cet imbécile Smile
Mais je l'aime quand même mon gros doudou amour

Si jamais d'ici là on gagne à l'euro million, déménage ds un chateau je te réserve une chambre pr lui Smile

Mais bon je joue jamais Razz

Bon allez j'ai une aprem ss taff, ca fait 1mois que j'avais pas eu je vais aller me REPOSER !

damien serait heureux j en suis sur
bebert lui a toujours sont super caractère

Oui ça c'est sur que Bébert a un caractère excellent Smile
Ils ne se sont jamais "mal entendus", même plutôt bien mais Royal a pas mal changé depuis un an... No
je veux pas infliger ça à Damien, c'est pas marrant...No

malheureusement, ça aurait été avec plaisir (l'année dernière) car maintenant on affiche complet ; en + moi aussi j'ai un petit mec à la maison maintenant bon courage dans tes recherches bisous

alors tu as trouvé ??? c est vrai que c est délicat car si Bébert et Royal ne s entendent pas ben c est la merde....

Bah je sais bien, c'est pour ça que je n'ai t'ai pas demandé Smile
Nan toujours pas trouvé, on verra bien..
Si je ne trouve pas je vais l'emmener quand même, pas le choix!

bonjour à tous et bons voeux

partant en vacance du 21 au 29 mai, je cherche une nounou pour Edgar

qui le veut ?

Désolée mais je suis un peu loin.. J'espère que tu trouveras, il ne devrait pas y avoir de soucis bisous

non je ne le donne pas t'es fou non ? notre bb adoré

merci ronin pour ta proposition mais cela ferait un grand détour, la semaine de vacance c'est en normandie donc tu vois mais merci quand même

Invité
Alors t'en es où ??? T'as trouvé ???

moi j'aimerais bien mais mon appart est trop petit pour boubou :snif::snif:
bon courage dans tes recherche bisous

Nan pas encore Sandrine parce que je n'ai pas non plus un gros budget pour le faire garder vu que je pars à la montagne et que c'est pas donné... No
J'attends de voir, mais je vais l'appeler pour savoir combien elle prend! ok

Les projets de vacances arrivant à grands pas, moi et mon chéri pensons partir dans la région du Jura pour les vacances et si nous ne trouvons pas une réservation acceptant les toutous, nous pensions faire un appel sur le fofo pour trouver une (ou un) boubounounou Smile pour cette période là.
Concernant mon gros, il est calin, colant , n'aboie pas , aime la sieste crapuleuse et les bonnes croquettes (fournies) pas de problèmes avec les autres chiens (un peu homo sur les bords, mais rien de bien grave ! une petite pensée pour son Minus adoré lol )Par contre pour les chats, il aime bien leur faire leur petit jogging quotidien !!
Merci d'avance.
Sandy

J'espère que tu trouveras parce que comme tu le précises Minus il n'aime pas les gays No Il a aussi du mal avec Api grunt Donc pas possible de te le garder.

J'espère surtout que tu trouveras une location où tu pourras emmener Sumo car ça serait la meilleure solution pour vous 3 Smile

ah désolée mais je ne peux pas te le prendre
je serai en congès à cette période mais surtout nous partons au camping à la ferme avec les deux notres et franchement j'affiche complet dans la voiture
en plus, s'il lui prend l'envie de faire faire du sport aux autoctones on va se faire virer donc...c'est vraiment dommage, moi je l'aurais bien pris ton boubou !

Razz Ahahahahaah J'avais oublié Api aussi !!!! Ah mon Sumo a vraiment ses préférés... Very Happy

Moi je ne précise pas pourquoi je ne peux pas te le garder Smile
Il n'aime pas les gays ni les hétéros!! Razz

Moi dsl on pourra pas, ca serai trop chaud de gérer les 2

Bon courage

Bon alors j'ai appelé la personne Sandrine et franchement, elle prend un peu cher pour ce que je cherche... Du coup j'ai cherché ailleurs.
Et j'ai appelé plusieurs annonces de gardes de chiens et j'ai l'impression d'en avoir trouvé une bien ouiii

J'ai pris RDV avec cette personne la semaine prochaine pour qu'on fasse connaissance, qu'elle fasse connaissance avec Royal et que je vois sa maison et son terrain.

Point positif, elle connaît bien le bulldog, elle en a déja eu un en garde.
Elle est sur Meaux (77) donc pas trop loin de chez moi.
Elle ne prend que 10€ par jour et en plus elle me fait une fleur niveau tarif vu que je suis lui ai dit que Meaux c'était à 65km de chez moi (du coup elle va me faire le tarif petit chien).

elle a un grand terrain clotûré. Je lui ai un peu fait le topo du caractère de Royal et ça ne lui fait pas peur. Elle s'engage d'ailleurs à ne pas prendre de chien en garde en même temps que lui!
Vraiment sympa comme tout donc je croise les doigts pour que ça marche!

Je vais tester et si Royal passe un bon séjour je vous donnerai ses coordonnées pour ceux que ça intéresse! ok

Je comprend parfaitement que le tarif te semble élevé, mais attention je t'ai envoyé chez un professionnel qui a opinion sur Rue.

En tout cas, je suis contente que tu es trouvé une personne pour Royal, je suis sure que tout ira bien, il est trop top à garder. Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir le prendre mais là j'affiche complèt !!!!!!!

Rho je suis trop dégoutée!! mais, nonnn

J'avais mis l'annonce dans mes favoris pour rappeler la nana et hier je clique dessus et ça me mets : "L'annonce a été supprimée" grr et je n'ai pas le tel de la nana!!!!
Faut que je recommence tout à zéro.. :snif:

Invité
Oh merde !!!! T'avais même pas noté son nom ???

Son prénom c'est tout, et je sais que c'était près de Meaux... Pff je suis trop verte!
Du coup j'ai mis une annonce en demandant une garde et j'ai mis un PS en demandant à cette personne si elle se reconnaissait de me recontacter...

Invité
J'espère pour toi que ça va marcher !!!! Bonne chance !!!!

• Créer...