Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chapline

La famille part en vacances .....et boubou va ou?

Messages recommandés

mais ds ta liste d'appel ?

Sinn tu recois pas les N° tel avc ton facture de forfait ? (oui oui ca fait un peu Mc Gyver lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ouais mais j'en compose tellement des numéros que je vais jamais retrouver lequel c'était!!! grunt

Et puis j'efface régulièrement mon journal d'appel, et si ça se trouve je l'ai appelé du portable du boulot et là c'est même pas la peine!! mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la nana elle avait pas tes coordonnées genre en 1er réservation ? Si oui elle va peut etre te rappelé mais c'est du quitte ou double

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Rho je suis trop dégoutée!! mais, nonnn

J'avais mis l'annonce dans mes favoris pour rappeler la nana et hier je clique dessus et ça me mets : "L'annonce a été supprimée" grr et je n'ai pas le tel de la nana!!!!
Faut que je recommence tout à zéro.. :snif:


Je trouves cela un peu bizarre que l'annonce soit supprimée !!!!

Car je suppose que sa garde à domicile est un complét de revenu ou bien elle s'est fait prendre car elle n'a pas sa capacité canine....

J'avoue que je suis septique surtout qu'elle te prend 10 € par jour + un prix car tu es loin........10 €/jour c'est rien du tout. enfin c'est ce que je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quoi tes tarifs de pension ??? Tu m'inquiètes !!!!

10 euros c'est la fourchette haute chez nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pension en IDF prix moyen 20 €/jour

Dans ma région prix moyen de 15 €/jour

Je ne vois pas comment un mec qui tient un pension puisse te faire un tarif pareil, à moins qu'il fasse des économie sur le nettoyage (les boxes doivent être désinfectés tous les jours sans exception), l'eau elle doit être toujours fraiche et propre, l'electricité, les charges, les croquettes bas de gamme et que ton chien le voit uniquement pour la bouffe et ses besoins soit une à deux fois par jour.
Les parcs de détente doivent être nickel, a chaque fois qu'un chien fait ses excréments, ces derniers doivent-être ramassés et compostés.

Avoir une pension est un boulot à plein temps, ce n'est pas du *dog Sitting", c'est un métier.....

Je ne fais plus pension car j'affiche complet rien qu'avec les mieux. Aujourd'hui je n'ai pas les moyens de construire un batiment aux normes pour acceuillir plus de 10 chiens. Donc je met cette activité de côté pour le moment.

Mais je préfère mettre un tarif qui vous semble onéreux mais que les pensionnaires soient dans des locaux propre, avec un réel contact humain et qu'ils ne soient pas stressés.

10 € c'est un tarif d'ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nan mais franchement, tu te rends compte de ce que tu écris ?????

En gros, tu insinues que les pensions qui demandent moins de 15 euros par jour sont merdiques et que c'est l'arnaque ????

Je rêve !!!!! Comment on peut être aussi sûre de soi !

A contrario, je mettrais JAMAIS 15 voire 20 euros par jour !!!! Ca c'est de l'arnaque...

Et pour info, la pension où je mettais Tess ma française, me coûtait 8 euros/jour, et je n'avais rien à redire sur leur travail ! C'est une pension réputée du Nord de la France et recommandée par des vétérinaires !!!

Faut arrêter de prendre les propriétaires de chien pour des vaches à lait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi tu es vraiment incroyable, les pro canins te font peurs.......

Il me semble que le taux horaire du smic est de 8.86 €/h, si une journée de travail à 15 € te semble onéreuse, je veux bien louer tes services pour garder mes chiens à 8 €/jours/par chien.

dis-moi qd je peux prendre mes vacances ? Afin je vais pouvoir prendre un bain de soleil .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me font peur ouais ! T'as raison !

Tu veux vraiment savoir ce que je pense des "PRO CANINS" ????

C'est qu'il y en a beaucoup qui marchent sur la vague du bon toutou à sa mémère pour en profiter et imposer des tarifs de dingue !!!!!!!

Et si t'es pas assez bien payer, change de boulot, et comme ça tu pourras peut-être te prendre des vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se calme les filles zenzenzen

J'espère que tu vas réussir à trouver quelqu'un Jess et surtout que tu vas réussir à retrouver la personne que t'avais contacté en premier lieu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu peux avoir des pensions moins cheres pr "contrer" celles plus cher et attiré plus de personnes, c'est l'offre et la demande hein Smile

Moi perso je payais 14€/jour avc ou ss nourriture dc g pas amené la mienne (bah oui ca reste une petite economie)

Mais c'est vrai que c'est un gros budget

Il ne faut pas juger sans savoir ca peut etre cher et merdique comme l'inverse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai donné mon avis par rapport à l'annonce inactive. Je pense que Jess le comprendra car elle connaît parfaitement mon travail. Et ceux du forum qui ont fait appel à mes services savent les prix que je pratique qui sont en dessous de 15 €/jour.
Il est bien entendu que de trouver une personne de confiance est très important qu'il soit pro ou particulier.

Mais trop d'arnaque sur internet, et une augmentation des vols de bulldogs.
Et j'avoue que cela me ferai très CHIER qu'il arrive quoique ce soit à Royal car c'est une Chien que j'affectionne particulièrement, pour l'avoir eu chez moi à plusieurs reprises. Pour moi, il reste cher à mon coeur; Mais actuellement je suis dans l'incapacité de le prendre et croyez moi cela m'embête beaucoup.

Mais j'ai trouvé bizarre que l'annonce soit inactif, avec un pro il a des devoirs envers le propriétaire du chien et vis à vis de ce dernier. M^me si Royal est aujourd'hui castré il a une valeur marchande, ce qui n'est pas le cas d'un chien sans papier. Donc, je suis désolée de vexer encore certaine personne, mais je préfère prévenir que guérir.

Jess connaît mon affection pour ses loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pardon, mais une fois de plus je ne peux pas m'empêcher de répondre !

Je ne savais pas que les voleurs de bulldog ne volaient que les bulldog avec des "papiers" !!!

J'imagine pas les bulldog se promener ou jouer dans un jardin ou autre avec leurs "papiers" sur le dos ! Et encore moins une pancarte sur le grillage du jardin : "Attention, je monte la garde, et j'ai des papiers !"

Excuses-moi Jess !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais une jeune fille de 16 ans qui l'été dernier s'est fait un peu d'argent de poche en gardant des chiens chez elle pendant les vacances de ses maîtres ; je trouvais ça super comme idée ! elle vit a la campagne dans une maison avec un immense terrain cloturé (ils avaient un chien qui est mort maintenant)
Elle ne prenait qu'un chien à la fois pour éviter tout conflit (à la demande de ses parents chez qui elle vit)!

Elle a eu toutes sorte de race (du caniche au labrador) et s'en ai occupé a merveille ! pour preuve certains proprio lui ont ramené en WE ;
Elle demandait 10 euros / jours ;
Voilà, mon avis c'est qu'on peu trouver des personnes de confiance sur internet (elle avait mis une annonce sur le bon coin) bien sur, il faut se renseigner sur la personne et aller voir ou notre loulou va être pendant notre absence, mais il y a des gens bien aussi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flodeal a écrit:
Pardon, mais une fois de plus je ne peux pas m'empêcher de répondre !

Je ne savais pas que les voleurs de bulldog ne volaient que les bulldog avec des "papiers" !!!

J'imagine pas les bulldog se promener ou jouer dans un jardin ou autre avec leurs "papiers" sur le dos ! Et encore moins une pancarte sur le grillage du jardin : "Attention, je monte la garde, et j'ai des papiers !"

Excuses-moi Jess !


Désolée Flo, mais un connaisseur c'est faire la différence entre un type et un Bulldog. Sans vouloir te vexer une fois de plus. Mais Lisa n'a rien d'un bulldog pure race. M^me si elle me fait rire et que je la trouve attendrissante dans ses poses pour moi elle ne correspond pas au standart.

Bully, je suis d'accord avec toi, mais j'aimerai qu'on lise jusqu'au bout ce que j'écris. Pour moi le souci rdt : QUE L ANNONCE SOIT INACTIVE CELA ME CHAGRINNE;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais, Lisa n'est qu'une bâtarde !!!

Et en attendant, c'est pas parce que c'est la mienne, mais elle est plus belle que certains "bulldog" !

Et maintenant, grâce à tes infos, quand on me demandera si c'est un bulldog, je répondrais "non, c'est un type" !!!

Et quand tu parles du standard, tu parles du nouveau ou de l'ancien ???

Et dernière chose, sache que je ne suis absolument pas vexée par ce que tu peux dire de ma chienne ! Si tu savais ce que je pense des "pro-canins" qui se permettent de juger quand ils ne connaissent pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges a écrit:



Bully, je suis d'accord avec toi, mais j'aimerai qu'on lise jusqu'au bout ce que j'écris. Pour moi le souci rdt : QUE L ANNONCE SOIT INACTIVE CELA ME CHAGRINNE;


Je suis d'accord avec toi sur ce point, c'est vraiment bizarre que l'annonce soit inactive ;
grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bully, d'ou mon intervention. Je reçois tellement d'email de chiens volés que je deviens parano.

Donc je suis très méfiante lorsque l'annonce devient subitement inactive. Dans tout les cas de figure, je souhaite que Jess trouve un ange gardien pour Royal. Si les lois étaient moins sévères concernant les chiens, j'aurai pu le garder mais la réalité est différente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo, tu seras toujours aussi tétue qu'un mulet......

J'aime ta lisa en tant que chienne mais pas comme bulldog, au niveau beauté. Je ne parle pas de son caractère ou du côté affectif, mais cela tu ne veux jamais l'attendre.

Chaque eleveur à son lot laideur, moi la première, mais on n'essaye de faire au mieux. Parfois le résultat n'est pas à la hauteur de nos espérances; Mais Paris ne s'est pas fait en un jour. J'assume ce que je produits, mais je ne suis pas dieu et la génétique n'est pas une chose aisé. A présent, le débat est clos pour ma part.

Jess est une amie en dehors du forum, donc je lui donnais mon ressenti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulah ne vous enflammez pas les filles respect

Sandrine je te rejoins et je sais ce que c'est, et ces tarifs là sont cohérents (15€) (plus pour moi c'est un peu de l'arnaque grunt

Mais la nana que j'ai sollicité est un particulier, qui fait aussi ça par amour des chiens car elle n'en a pas et elle a un grand jardin alors elle m'a dit que tout était fait pour accueillir des chiens! J'avais prévu de la rencontrer avec Royal, bref bon ressenti, mais c'est un particulier ce qui explique le tarif ok

Mais bon des fois il y a des professionnels qui se touchent un peu! Le mec de mon assistante véto que je connais bien est éducateur canin mais il propose aussi des ballades d'une heure et demie pour les gens qui n'ont pas le temps de sortir leur chien. Je trouvais le concept bien donc je lui ai demandé combien il prenait :20€!!!!! J'ai halluciné et je ne me suis pas gênée pour lui dire que c'était horriblement cher!

Il y a des abus partout et il faut faire attention ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes pas, mais Royal a une place particulière au sein de ma tribu, c'est un des piliers. Il est le père de mon Ebène et de mon Elaine donc je me fais du souci. Mais je sais que tu es une excellente Maîtresse donc cela me rassures. Maudites lois !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma Sandrine, et c'est chiant que tu sois au complet grrSmile

Je te jure que je me casse la tête pour lui trouver qqn de bien mais je peux pas mettre des sommes colossales non plus... No
je vais trouver, je ne me décourage pas ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais t'as pas dit qu'au pire tu l'emmenais malgré ta copine ? Elle est si paniqué que ca ?

S'il s'entendait bien avc les males on aurait fait colo de vacances mais c'est raté avc royalosaure Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vraiment je ne trouve pas je n'ai pas le choix, je ne vais pas le laisser sur le bord de la route Smile
Oui elle a très peur des chiens mais avec les miens ça va, elle s'habitue. Mais passer une semaine entière avec Royal, elle me dit que c'est beaucoup lui demander Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , toujours pas de résidence.. Mais on a peut-être trouvé une solution !
On va s'acheter un VWtransporter (pour ne pas donner de marque de voiture) aménagé . (le rêve de mon homme)

On sillonnera donc les routes des Vosges aux Alpes.
Un air de Hippie voguera sur nous 3 !


On vous rassure , nous n'avons pas l'intention de prendre un vieux modèle ! Trop de problèmes mécanique et pas de CLIM !!!

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà LA solution ! bravo
Ravie pour vous trois et bonne route !

Oubliez pas les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu étais voir la personne dont tu m'as parlé pour garder Royal?
Ca c'est bien passé?
J'espére que oui et que tu pourras partir l'esprit Smile tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors des nouvelles jess pr la garde de ton loulou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il n'est mange pas des meubles, je peut te la garder
par contre on est en Rhone Alpes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je le garde sans problème le roi.

Si personne de plus proche ne s'est manifesté.

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marc, c'est super sympa bisous

oui Royal a trouvé une nounou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je relance le sujet des vacances car avec mon homme ont se remue les meninges pour essayer a tout prix de prendre notre boubou avec nous cet été .
Explication: nous voulons partir a l'aventure sur les routes le long des chaînes de montagnes (votes jura Alpes) en transporter vw. On va tenter d'acquérir un vehicule avec la clim. Mais comme on a l'intention d'être sur les routes et de se poser dans des campings ou en pleine nature , la clim moteur éteint ne sert plus a rien!
Nous n'avons pas de famille proche et en qui nous avons 100%confiance (et qui connaisse le bulldog ) pour le faire garder. Et puis je me connais , je ne serais pas en vacances en sachant mon boubou loin de moi et avec une autre personne. Ils sont si fragiles !
Donc je me tourne vers vous pour savoir comment vous faites vous quand vous partez en vacances . Campings interdit ? Location appart obligatoire ?
Nous on voudrait l'emmener notre boubou d'amour ! Avez vous des astuces pour passer nos vacances tous les 3 ? Car on voudrait faire des visites , faire des plongeons dans les lacs, les piscines mais le boubou dans la voiture c'est impensable . Je me renseigne sur les clim portative ou rafraichisseur d'air branche sur 12 v mais bon est-ce fiable ?
J'attends vos conseils .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eviter de faire des marches avec lui pendant les heures chaudes du soleil. Se promener à l'ombre et à son rythme avec des pauses régulières. Vu que vous allez en montagne surtout ne pas monter trop vite.
l'ideal en montagne c'est de suivre les cours d'eaux. Ne pas hésiter à mouillier le chien.

Avoir à disposition toujours de l'eau fraiche, et des sachets énergétiques en cas de baisse de régime

Une pharmacie avec une pièce à épiler, compresse, couverture de survie, un désynfectant, etc......... et surtout du solu-medrol 40 mg à injecter. En cas de coup dur, piquer votre chien sans réfléchir.

Dès maintenant entrainer votre chien progressivement à la marche "pour la randonné". Faites faire un bilan de santé auprès de votre véto pour vérifier que toutes les constantes sont normales et qu'il est bien apte à partir en véritable routard avec ses maîtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi Sandrine le solu-médrol?

Ca peux être vraiment sympa ces vacances randonnées! ouiii

Moi j'ai toujours tendance à partir en maison l'été (soit location, soit chez des amis) et à emmener les loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour tous ces conseils !
Pour ce qui est des heures de marche, je ne m'inquiète pas car je ne pense pas en faire beaucoup , mais c'est surtout si on fait un musée ou autre visite interdite au toutou et que celui ci doit rester dans la voiture . Je suis entrain de me rensigner sur les clim électriques . Le mieux serait de trouver un camping pas loin et de brancher la clim sur le secteur du camping ...
Ahhh lalalla que de remu méninges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présentations du médicament SOLU-MÉDROL 20 mg, 40 mg et 120 mg
SOLU-MÉDROL 20 mg : préparation injectable ; flacon de lyophilisat et ampoule de solvant
Liste I - Remboursable à 65 % - Prix : 1,83 €.
SOLU-MÉDROL 40 mg : préparation injectable ; flacon de lyophilisat et ampoule de solvant
Liste I - Remboursable à 65 % - Prix : 2,49 €.
SOLU-MÉDROL 120 mg : préparation injectable ; flacon de lyophilisat et ampoule de solvant
Liste I - Remboursable à 65 % - Prix : 5,14 €.
Composition du médicament SOLU-MÉDROL 20 mg, 40 mg et 120 mg
p fl p fl p fl
Méthylprednisolone 20 mg 40 mg 120 mg

Méthylprednisolone hémisuccinate
Dans quel cas le médicament SOLU-MÉDROL 20 mg, 40 mg et 120 mg est-il prescrit ?
Ce médicament est un anti-inflammatoire stéroïdien qui appartient à la famille des corticoïdes de synthèse (dérivés chimiques de la cortisone naturelle). Les propriétés de la cortisone sont nombreuses, mais ce médicament est surtout utilisé pour son effet anti-inflammatoire puissant et rapide. Il présente, à efficacité égale, moins d'effets indésirables que la cortisone naturelle.

Il est utilisé dans le traitement de nombreuses affections inflammatoires ou allergiques lorsque l'état du malade ne permet pas l'absorption de comprimés, ou lorsqu'un effet rapide est désiré, notamment :
choc allergique (en complément du traitement par adrénaline, d'action beaucoup plus rapide) ;

œdème de Quincke (en complément d'un antihistaminique) ;

étouffement par œdème du larynx (laryngite striduleuse ou suffocante) ;

œdème du cerveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, faudra que tu me montres un jour parce que j'aurais vraiment la trouille de les piquer affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...