Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou16

Pyélonephrite (infection urinaire qui attaque les reins)

Messages recommandés

il y a plus de 2 semaines homere a chopé une tique (1ier depuis 3 ans) et comme il boitait tres légerement à force de faire le fou (il a un debut de dysplasie)!

il y a 2 samedi je suis allée voir mon veto ostéo de lyon pour vaccin de la pyro + manip pour sa patte (accuponcture). il nous a dit en meme temps que homere était encrassé de l'interieur que ça nourriture ne lui convenait pas. il a prescrit et medocs aux plantes pour remettre son interieur en état et une nourriture maison. il nous a aussi prevenu qu'il serait HS 2 jours. donc on s'est pas inquiété.

le lundi soir il a commencé à vomir de la bile et il mangeait plus. le jeudi on flippait trop on l'a donc emmené d'urgence chez un veto de garde. ce dernier nous a dit qu'il faisait une gastrite aigue. il lui a fait 2 injections et nous a prevenu qu'il ferait des trucs bizarres avec sa tete.

le lendemain, homere convulse, tremble de la tete, on appelle le veto de garde et lui demande si c'est ça, il nous répond que oui.

entre temps on reçoit le medocs aux plantes qu'avec la permission de notre veto habituel on met en route.

les tremblements de la tete continuent et la nuit homere fait pipi dans son panier.

bref je flippe à fond les ballons ce soir c'est reveto un 3ieme car on est à present à annecy.

chaque tremblements de tete est un vrai dechirement pour moi, un stress pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'était vraiment le tic, le véto t'aurais gardé Homère 1 nuit et mis sous perfusion (injecte un produit à base d'arsenic !!! car cette saloperie que les loulous et nous même pouvons attraper avec les tic, c'est hyper costaud??? Car le vaccin après ??? Je comprend pas bien ! T'es sûr de ton véto ??? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je pense pas que ce soit à cause de la tique si il avait la pyro les urines auraient été foncées et aujourd'hui il serait surment plus là.

il mange de nouveau, joue de nouveau donc sa gastrite aigue va surment un peu mieux le pb sont ses tremblements de tete!

est une allergie, un effet secondaire à l'injection pour soigner la gastrite?

est ce une suite logique de la gastrite, un manque de qqch (calcium, sucre...)?

est de l'epilepsie partielle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non .. quel flippe ces tremblements !
J'ai déjà entendu parlé de ce type de tremblements mais je ne sais plus où !! Faut que je parte en quête !!

Tu as raison d'aller chez le véto dès ce soir. Faut pas tarder ... la rapidité peut sauver nos boubous !!

Donne nous des nouvelles en rentrant

bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ce pourrait être le Carré ??? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir je vais chez le véto pour Ulysse, je peut lui poser la question si tu veux ?
sais-tu le nom du produit injecté par ton vétérinaire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molly a déjà eu ces tremblements, elle ne l'a fait que 2 ou 3 fois sur une journée et c'est passé tout seul.

Je connais d'autres boubous qui ont eu ça aussi, pour l'un c'était un manque de calcium (chienne allaitante) pour l'autre empoisonnement (c'était Royal d'ailleurs, c'est ça hein Jess?? un empoisonnement à des pesticides si je me souviens bien?) et encore pour un autre, extrême fatigue....

Alors pour trouver une cause, c'est po gagné malheureusement mais pour ce qui est du traitement essaye de lui donner du fromage (bcp de vache qui rit par exemple) ça peut être aussi un manque de calcium! ça paraît bête comme solution mais pour la chienne allaitante c'est passé comme ça et aussi pour le chien une fille d'un autre forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être il a de la fièvre?
Pour les vomissement ca fait penser a un reflux , comme avec Cookie, et après elle tremble aussi ( a cause de fièvre)
A tu demande si tu dois donner quelque chose style Maalox ou plutôt Phosphalugel plus Motillium?
C'est médoc humain, mais quand Cookie a eu ses crises ( cause un traitement) ca bien marche
Courage a toi et tiens nous au courant
Et ne te gêne pas a appeler chez les véto pour demander les conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, d'après mon vétérinaire, ça peut être l'injection, mais ça doit passer rapidement (quelques jours) sinon il faut que tu consulte.
Il m'a aussi dit que même si ça passe tout seul, il faut bien noté le nom du médicament car c'est que ton boubou est allergique et donc qu'il ne faut absolument plus lui donner.

Voila pour les infos bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marie pour ces infos ... pas bête de prendre note du médoc !!

Y'a peut-être une molécule qu'il ne supporte pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que penses mon docteur oui, il dit que ça le fait souvent avec le MOTILIUM par exemple dans le cas de gastrites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment va Homère ce soir Nanou ?? bisous Pauvre Loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui une gastrite peut fatiguer énormement l'animal, mais n'attend pas trop pour consulter. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas drôle ce qui arrive à Homère...No
Pour les tremblements de la tête, Royal m'avait effectivement fait ça Louise quand il était petit, et 2 fois.
Je te mets le lien de la vidéo, peut être le tien a des tremblements similaires.
Moi je suis allée chez le véto et il m'a dit que c'était une intoxication aux pesticides....
Mais je ne sais plus qui m'avait dit qu'il donnait des vaches qui rit à son chien et ça passait, essaye toujours Smile

[dailymotion]

[/daiymotion]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ça veut dire quoi exactement "intoxication aux pesticides". malade Comment ça a pu se produire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien en fait il suffit qu'il mange une plante ou de l'herbe qui a été traité contre les insectes et ça lui déclenche une réaction allergique..... gruntmalade

enfin pour mon chien, tous les chiens ne réagissent pas pareil ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment c'est flippant ! Pauvre Royal ! Ca devait être super dur pour toi de le voir comme ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui j'étais paniqué mais heureusement que je l'ai filmé pour montrer au véto parce que je ne sais même pas si il aurait trouvé!!! Ca ne lui faisait pas en continu malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse tomber ça me fait trop mal au coeur même si c'est passé pour Royal! C'est impressionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous en avons parlé une fois sur un autre sujet des tremblement de la tête....j'assimille ça je sais pas si vous avez connu les petits chiens qu'on mettait sur les plage arrière des voitures et qui n'avait que la tête qui bougeait ....en faite trois/quatre vache qui rit et on attends un peu .... ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouh la la bouhhh !!! affraid
J'espère qu'Homère ne tremble plus !! donne-nous des nouvelles Nanou !!
Fou qu'un manque de calcium puisse déclencher cela !! j'ai aussi pensé à l'empoisonnement par pesticide !! antilimaces ou autres saletés avalées discrètement lors d'une balade !! GRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
homere a une infection qui a touché les reins.



il y a beaucoup de toxines dedans et ils dysfonctionnent du coup +++++.



le veto l'a mis sous perf et si dans une semaine ça va pas mieux il faudra le piquer

ça va pas du tout je n'arrete pas de pleurer j'ai un mauvais pressentiment!

mon chien c'est mon bébé, il fait parti de la famille et je l'aime plus que de raison!



j'ai mal à en crever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est affreux :snif:
De tout coeur avec toi Nanou, courage et je prie pour que ton Homère se rétablisse au plus vite bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho non pleur , quel malheur No ,j'suis avec toi Nanou bisous aller Homère faut te battre bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! On croise les doigts et les pattes pour ton loulou ! il est avec toi là ?? ou chez le véto ??? pauvre petit père !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous!!!

il est 7 jours complets chez le veto et il nous manque trop!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CEla fait 7 jours qu'il est chez le véto !! bouhhhh quelle angoisse pour toi !!
Tu as vu plusieurs vétos ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nanou je suis de tout coeur avec vous bisousbisousbisous
Personne n'a jamais eu le même cas qu'Homère pour son loulou ????
Help ! Il est trop jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non!
comment il a attrapé ça??
On croise fort les doigts et les pattes ici aussi, de tout coeur avec vous! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La perf c'est pour drainer c'est ça ?
Est-ce que tu peux voir homère tous les jours ? bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est tous avec toi et suis sûr que ton bibounet va aller mieux !!! Gros bisous à toi et ton bibounet ! bisousbisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi ... c'est pas possible d'attendre 7 jours comme cela !!
Courage ... on est tous avec toi Nanou et avec Homère !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c`est pas vrais
Je suis de tout mon coeur avec vous, il faut etre optimiste
On est tous avec toi et Homere
Courage, je suis sure il va gerir ton petit bonhome!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nanou , juste une tiotte pensée pour ton loulou bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore toutes mes pensées pour toi et ton Homère bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu pourras quan même le voir et lui faire des papouilles à ton Homère !!! bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens-nous au courant Nanou bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous
Il est jeune ton doudou, il va se battre balèze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vient d'aller le voir et il a une sacré patate ça fait plaisir à voir mais bon homere est un bulldog donc assez endurant à la douleur, vous le savez bien!



il a une poly-nephrite (infection du rein), c'est assez grave!



mardi on sera si ses reins ont récupéré autrement dit si homere à des chances de vivre ou non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ces nouvelles .. on aimerait avoir le méga super bonne nouvelle mais chaque chose en son temps !!

Est-ce que tu sais comment cette infection s'attrape ?


Courage Nanou ... plein de papouilles à Homère bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un virus si j'ai bien pigé un coup de pas de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je croise les doigts pour que ton Homère se rétablisse au plus vite !

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais, nonnn un virus !!!

Heureusement que vous avez réagi très très vite ... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est déjà une bonne chose si il a la patate ouf
Vivement que vous soyez fixés, cela doit être horrible d'attendre comme cela !!
Courage à vous bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...